[STUNFEST 2015] 22-24/05/15 - Scène Shmup & Club des Sacs

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Kinder penwick
Mou-Stick
Messages : 12
Inscription : 21 mai 2013, 21:19
Localisation : KB

Le stream de la scène est disponible ici :
http://tv.stunfest.fr/r/WTF

Il y a un petit décalage par rapport au planning de base pour ce matin.
Mais tout devrait etre bon pour les runs de cette aprem.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Bon et bien merci messieurs pour votre dévouement sur ces trois jours. C'était juste cool. :binouze:
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

J'ose à peine imaginer la quantité d'efforts déployés pour assurer ces trois jours intenses à tout point de vue. Merci à tous pour ces excellents moments et pour avoir représenté une nouvelle fois shmup.com !
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Un peu plus en forme après une longue nuit, je suis davantage en état de remercier le staff qui s'est donné pour organiser tout ça :binouze:

Je regarderais avec plaisir les VOD Shmup de la grande scène mais yen aura-t-il pour la scène WTF histoire de profiter des runs MushiFutari ?

Quoi qu'il en soit encore bravo à vous et merci à tous ceux que j'ai pu croiser avec qui j'ai pu papoter un peu et profiter encore plus de ce super event :binouze:
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

La première chose qui me vient en tête est d'avoir constaté que le Le Club des Sacs était bien à l'aise dans son espace réservé et qu'il pouvait bosser très sereinement.
La deuxème chose est la variété remarquable des events : une dominante shmup axée sur la perf' bien sur, mais tout autour des choses insolites et très intéressantes qui allaient souvent au fond des choses avec beaucoup d'interaction avec le public.

Les conférences, cette belle participation des développeurs, des quizz. Franchement je le pense vraiment, seul Le Club des Sacs a su proposer un tel éventail de choses pour le public.
Sans oublier cette dimension internationale qui apporte beaucoup, je trouve ça génial que des joueurs venus de loin soient aux cotés d'autres joueurs d'ici.

Et tous ces commentaires super pro et passionnés !

Un grand merci à tout le staff, orga, ainsi que les techniciens qui ont fait que le streaming soit opérationnel car même depuis un téléphone on pouvait avoir de pures montées d'adrénalines.

Bravo les gars !!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Aldherrian a écrit : yen aura-t-il pour la scène WTF histoire de profiter des runs MushiFutari ?
Vu la "qualité" de mon run pas sur qu'il soit utile d'en garder une trace... J'ai rarement fait un run aussi moche, d'autant plus décevant qu'il est fait juste après mon 1-life du mode Tricky de Super Aleste sur la même scène.
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'était beau ce mode tricky...



Ce que j'aime, c'est que nous avons des techniques personnelles !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre