[Stunfest] Hébergement

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackisto
Brute du bouton A
Messages : 284
Inscription : 06 août 2014, 18:38
Localisation : Bienne, Suisse

Hello les zamis,

Pour le pas poluer le topic original sur le Stunfest et les belles annonces imminentes de Yom; je propose de discuter de l'hébergement ici.

J'ai réservé un petit appart' de 45m carré près de la gare de Rennes sur airb&b (voir ici :
https://www.airbnb.fr/rooms/10047090 )
Il s'agit d'un appart avec 2 chambres (une grande + une petite) avec lits doubles; et avec un canapé lit dans le salon.
Pour le moment 2 lits sur 3 sont pris par moi même et un pote de la communauté HyperFreeSpin.

On recherche donc un 3eme ami, sachant que de mon coté ça ne me gène pas d'avoir le canapé lit du salon ou bien la petite chambre !
Les seules conditions de mon coté c'est que vous soyez un gentil, que vous soyez flexible et tolérant, que vous veniez pour le Stunfest et que vous participiez à hauteur du tiers des frais (22 - 23 euro par nuits).

L'appart est reservé pour jeudi, vendredi, samedi, dimanche (4 nuits); mais on ne vous oblige pas à y rester pour les 4 nuits (mon pote ne reste que 2 nuits).

Si vous ne me connaissez pas (ce qui est qd même assez probable); je suis un gentil joueur civilisé et calme. Je suis surtout actif sur le topic ''Dodonpachi'' et sur le forum HyperFreeSpin. J'habite en Suisse et je prend le train jusqu'à Rennes pour ne pas rater ce super rdv qu'est le Stunfest.
Avatar de l’utilisateur
blackisto
Brute du bouton A
Messages : 284
Inscription : 06 août 2014, 18:38
Localisation : Bienne, Suisse

Et voili on est complet :megaclasse:
Répondre