par Doudinou » 03 Mai 2016, 21:35
J'estime avoir un droit de réponse définitif concernant Loup.
Une sorte de Finish Him, pour enterrer une bonne fois pour toute cette sombre fleur et toute la puanteur de posts qui en découlent à mon égard.
Et qu'il n'y ait, de fait, plus de posts à la fleur, relou pour certains j'en conviens.
Je prends sur moi depuis longtemps...j'ai fait des efforts en la jouant cool, maintenant, STOP.
Ca m'arrive de m'emporter, comme avec SGN par exemple. Et j'ai regretté après coup, car vraiment il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Ca me fait chier qu'il m'en veuille mais bon, c'est normal.
Mais toi...tu es comme le caillou dans la chaussure, le poil de cul sur la langue, Le cafard au resto. la micose de l'orteil.
Tu es dégueulasse de nullité et tu n'as rien à foutre là.
Donc, écoutes moi bien petit embrassé de bisounours de fleur.
Tu ne m'ecris plus de messages, tu ne renifles plus mes posts pour essayer d'avoir un truc vide comme ta vie à m'écrire pour que je réagisse.
Tu me provoques gentiment depuis trop longtemps. Tu as maintenant, ENFIN, la réponse, définitive, la director's cut edition, que tu attends de moi.
Tu as vraiment de la chance de ne pas habiter dans ma région car je t'aurais bien défoncé ton petit corps de crevette et ta tête de fleur.
Et je suis sur que tu ferais nettement moins le malin si j'étais en face de toi pret à te taper et que ce petit air supérieur et hautain que tu laisses transpirer à mon égard disparaitraient comme par magie. Sans doute que tu serais plus du genre à t'enfuir comme une tapette (c'est pour l'expression, j'ai un pote gay donc c'est ok) et que je serais obligé de te courrir après. Mais je cours vite. Et comme la grosse fleur que tu es; après être allé à l'hopital, humilié, tu porterais plainte pour coup et blessure.
Je pense d'ailleurs que si la majorité des conflits se réglaient à la loyale en un contre un sur un tatami ou un ring, le monde se porterait mieux. Mais ça c'est une autre histoire.
Mais encore, le physique, c'est pas de ta faute. Et c'est pas fairplay de ma part de parler de ça.
par contre ton attitude de gland, pas d'excuses. c'est une sorte de don que tu as. Celui des têtes à claques.
Tu es vraiment quelqu'un d'insignifiant, ininteressant et pathétique dans ta façon d'être.
Tu dois être assez seul au quotidien et je pense que tu es le genre de gars qui révait d'être invité chez tel ou untel mais qui finalement etait la tête de turc à l'école et se retrouvait seul à la maison comme dans un mauvais film de Teenageur américain. Tu devais bien avoir des amis, mais sans doute des personnes qui doivent se foutre de ta gueule derriere ton dos, ou, au mieux, des tocards, comme toi.
Tu me fais vraiment pitié.
Non, c'est pas de la pitié en fait. Car ça voudrait dire que ton cas m'interresse, hors, tu ne m'interesses pas et je ne vois vraiment pas comment tu pourrais interesser d'autres personnes.
C'est plutôt du mépris.
Sur ce, va bien te faire embrasser. A tout jamais.
ps:
Si la modération pouvait laisser ce post jusqu'à ce que Loup le lise ce serait un bonne chose.
[NDCorm : OK, mais j'ai quand même censuré un peu, non parce que y'a des enfants qui nous lisent quand même.]
Dernière édition par
Doudinou le 03 Mai 2016, 21:53, édité 3 fois au total.
Youtube, Instagram, Twitter:
DrShmup