Tu pourras éponger ton amertume dans une pinte de bière

Sérieux il va falloir les vider car j'ai un peu trop stocké

Au pire j'ai quelques consoles en stock, sans compter que ça tourne aussi sur 3DS. Le problème viendrait plutôt de l'absence de cartouche, même si on peut faire du download play mais c'est plus contraignant. Si c'est pas trop compliqué pour toi essaie de voir si tu peux la retrouver !Yami9999 a écrit:Pas de bol, ma vieille DS a une croix directionnelle presque non fonctionnelle, et mon Mario Kart doit être dans un carton de déménagement.
lerebours a écrit:
Mickey a écrit:Au pire j'ai quelques consoles en stock, sans compter que ça tourne aussi sur 3DS. Le problème viendrait plutôt de l'absence de cartouche, même si on peut faire du download play mais c'est plus contraignant. Si c'est pas trop compliqué pour toi essaie de voir si tu peux la retrouver !
Nope, en Download Play tu ne peux jouer que Shy Guy, en plus de n'avoir accès qu'à un nombre restreint de courses.Yami9999 a écrit:De souvenir, le téléchargement force à jouer Mario. Si c'est le cas, tant mieux, car c'est normalement lui que je joue.
Ah oui là c'est plus compliqué forcément >_<Je dis ça parce que ma cartouche est en théorie dans un carton à environ 500km de Paris.
Mickey a écrit:Nope, en Download Play tu ne peux jouer que Shy Guy
Jusqu'à 8 joueurs simultanément. Chacun tranquille sur son écran. Pas de split screen à la con. Courses géniales. Gameplay au top.Parpaing a écrit:Double Dash déchire tout, je vois pas l'intérêt de se prendre la tête sur DS.
olisan a écrit:Merci Lerebours pour cette bonne session animée de bons moments et d'un peu de mauvaise foi.
Y a pas à dire, les jeux à 4 ont bien fonctionné. Et avec Mickey on a encore fait la promo d'EDF!
Merci pour les glaces et la charcuterie aussi ^^
Retour vers IRL, meetings, multi, tournois...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité