Session à l’€uro Bourse Ver.2 [03 Décembre 2016]

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Comme je pars vers 16h45, j'arriverai pour 14h en tout début de session!
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3012
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Pas de soucis, de toute façon d'autres personnes seront aussi juste de passage pour quelques heures. Tu auras le temps de faire une partie, et pour mon plus grand plaisir, sur ceci :

Image
Dans l'œil du Canon.
infirme
Brute du bouton A
Messages : 246
Inscription : 03 mars 2010, 12:22
Localisation : Aux portes de la région parisienne

Merci c'était sympa :)) (itou pour la sieste :D )
guyotine
Jeune Pad-awan
Messages : 41
Inscription : 24 déc. 2014, 13:29

Hello

Soirée / après-midi très sympa.

Merci, à très bientot
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

"Fantastic"
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3012
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Encore merci à ceux qui ont fait le déplacement hier après-midi. Même si j’ai plus passé mon temps à courir à droite, à gauche qu’à jouer et papoter, j’ai tout de même été ravi de voir que tout le monde a pu passer un bon moment. Merci à celui qui a amené sa Twin Famicom, qui aura fait son effet avec son lot de classiques hautement ardus (nb : la variété de stress sur Kid Icarus était succulente, Miam !) et d’autres jeux un peu plus obscurs à vous faire vriller les yeux et la tête. Alouette ! Sinon comme d’habitude, la soirée s’est finie dans la mauvaise foi et la bonne humeur sur le très fendard Beach Spikers. On ne s’en lasse pas ! "Fantastic"
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Merci lerebours pour ton accueil chaleureux.
On a bien vu que tu courais à droite et à gauche pour satisfaire tout le monde et je pense qu'on peut te remercier une nouvelle fois pour cela!

J'ai également été très heureux de vous revoir tous!

Zamoth, si tu passes dans le coin, j'ai passé un moment exquis à écouter ta conversation avec Shadow Gallery. C'était passionnant.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

A peine j'étais dans les escaliers en arrivant que j'entends à travers la porte entre ouverte " ooh naaaaaaaan " jajajajaja :D
Un plaisir de te revoir aussi Amiral !

Super après midi , des découvertes très sympathiques ( le jeu Otocky sur Famicom Disk ) , un épisode de Macross + ( mais nous étions tellement plongés dans nos conversations : )
Les pastel de nata portugais, littéralement : gâteau à la crème , un pur délice !!!
Et bien sur un plaisir d'avoir retrouvé tout ce beau monde autour de plats, verres et consoles authentiques.

Septa, faut vraiment qu'on s'organise quelques parties sur Virtua Tennis 2 !

Zamooooooooth ! Le bonnet de saison et le MIC samedi prochain !
Don't forget man !

Merci à tous, merci à Lerebours pour son accueil si chaleureux, c'était top et ça fait vraiment du bien.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7563
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Bigre, je me rend compte que j'ai oublié de remercier Lerebours pour son accueil. J'ai passé une excellente après-midi, merci à tous !
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Répondre