[Jeux Rétrolympiques 2014-2015-2016] Bilan et remerciements

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ange_dechu_lucifer
Big Boss Killer
Messages : 777
Inscription : 22 déc. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Voilà, avec ce round 12 des JR 2016, c'est la fin d'un aventure commencée il y a maintenant 3 ans et c'est avec beaucoup d'émotions que j'écris ces quelques mots...
Je tiens avant tout à remercier la fine équipe qui m'a accompagnée tout au long de ces années (ADL, Sake, Gio, fafy, Junkers et cie) et tous ceux qui ont participé à cette formidable aventure. On s'est retrouvé, on a ri, on s'est engueulé, on s'est aimé et surtout on a kiffé ensemble. J'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi tout au long de ces années. La suite des JR ne m'appartient désormais plus car j'ai beaucoup donné en 3 ans, parfois même trop...
Mais qu'importe je ne regrette rien car je suis comme cela dans la vraie vie. Je vous souhaite le meilleur et encore merci à tous pour ces bons moments ;)

Les classements et remise des prix suivront bientôt...

A+,
Chrys
Avatar de l’utilisateur
ange_dechu_lucifer
Big Boss Killer
Messages : 777
Inscription : 22 déc. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Salut Chrys,

Je n'ai participé qu'à la première saison mais je me souviens de l'engagement de toute l'équipe des Jeux Rétrolympiques et notamment toi.
Merci pour ce que tu as apporté et bonne continuation.
Mes amitiés à toute l'équipe de PadeRetro :binouze:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
ange_dechu_lucifer
Big Boss Killer
Messages : 777
Inscription : 22 déc. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Merci à tous pour vos messages, ça me touche sincèrement ^^
Je suis vraiment très heureux et très fier de ce que nous avons réussi à faire tous ensemble ;)
Cette aventure aura marqué ma vie de gamer mais aussi d'homme, j'en ressors grandi, c'était un truc énorme...
Les JR c'était un peu comme une histoire d'amour, on s'est aimé passionnément mais là mieux vaut se quitter avant de se détester.
Alors une saison 4 ? Désolé, ce n'est vraiment pas au programme, mais qui sait ? Un jour peut-être...
Répondre