Week-end arcade 12-13/08/17 chez Cormano (Nantes)

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Superbe soirée comme d'habitude :aaah: , qui m'a permit de découvrir des têtes du forum, palgork alias "guile" :x , Sentmoraap le pro de windjamers et Lyv qui cartonne même au stick ;)
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Oh l'autre, j'ai pas joué QUE Guile dans la soirée :mrgreen: ... et puis pas sur que Guile fasse partie des perso Top tier dans CVS2, pas de ma faute si vous courrez dans mes sonic boom :P

Sinon super WE, même si les moustiques était plutôt agressif. J'ai pas joué tant que ça au final (Quelques crédit sur Galuda 2, Futari BL, Rapid Hero, Night Raid et MMP, et un peu de CVS2 histoire de dérouiller mon Guile). J'ai pas mal joué niveau dégustation par contre, les recettes de Cormano était toutes au top, la bière (dont j'ai oublié le nom, y a une histoire de castor de mémoire dedans :)) ) passait très bien et la sélection de Bourbon/Whisky/Rhum était juste parfaite.
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Très bonne bière en effet, du Québec il me semble :aaah:
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

"Richard dit le Castor", de la microbrasserie de l'île d'Orléans.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Sentmoraap
As du Slalom
Messages : 172
Inscription : 16 déc. 2009, 16:24
Localisation : Angoulême-Cambrousse

Chouette week-end.
J'ai pu voir ce que donne Change Air Blade en multi, en le creusant un peu plus il y a moyen qu'il soit bien sympa en vs. Étonnamment la bière n'était pas incompatible avec les shmups.

Ça faisait longtemps que j'avais pas joué à Pop'n Music donc j'ai bien profité de la borne.

Cormano nous a régalé avec son barbecue.
Et des gens qui ont l'air sympa. Je suis pas très loquace mais c'est toujours intéressant d'entendre ce qu'ils ont à dire.
volaju a écrit :Sentmoraap le pro de windjamers
Je dirais que je suis juste moins mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Je n'ai pu profiter que du samedi, mais c'était très bien. :aaah:
Merci Cormano pour l'accueil ; belle maison et coin cinéma de très bon goût.

Content d'avoir pu rencontrer des gens du forum et des autres.
Petite session sympa sur Windjammers entre sacs (c'est plaisant même quand on est nul en fait), le ridicule habituel et attendu sur les jeux de baston (merci d'avoir eu pitié et d'avoir essayé de m'apprendre les bases, haha), et des crédits à la cool un peu partout. J'ai quand même vu le midboss 4 sur SDOJ en piffant tout du long, voilà.

Vivement la prochaine !
And long ago I stopped asking why
Répondre