Eh voilà ! J'aurais dû faire ça hier mais j'ai été un peu occupé...
J'ai l'impression que le son est faiblard, dites-moi si ça gêne vraiment, je tenterai une édition (je sais pas comment).
LSPIRL 23 octobre à 15h : Rétrospective Cotton
- Radigo
- Counter Stop
- Messages : 7589
- Inscription : 22 mai 2003, 17:31
- Localisation : Paris
- Contact :
"HYPER GAGE : 500%"
- Mortipoil
- Counter Stop
- Messages : 8231
- Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
- Localisation : Canado-Normand
- M.Knight
- Empereur Bydo
- Messages : 3321
- Inscription : 24 déc. 2010, 11:28
J'espère que l'émission vous a plu et qu'on a pu faire honneur au beau run de Palgork sur le Reboot!
- Mortipoil
- Counter Stop
- Messages : 8231
- Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
- Localisation : Canado-Normand
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Faudra pas oublier le cosplay la prochaine fois !
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- Mickey
- King Fossile
- Messages : 25983
- Inscription : 28 févr. 2004, 00:08
J'ai regardé le replay hier soir, très sympa la rétrospective complète de la série avec une petite présentation de chaque épisode, c'est une formule à renouveler à mon avis !
Bravo à vous Radigo, Morti et M.Knight (et Palgork pour sa run !).
(J'ai partagé le replay sur nos réseaux sociaux)
Bravo à vous Radigo, Morti et M.Knight (et Palgork pour sa run !).
(J'ai partagé le replay sur nos réseaux sociaux)
- GameOver
- Radiant Silverpost
- Messages : 1219
- Inscription : 03 juin 2018, 22:46
- Localisation : Toulouse
Mais carrément ! Il est rare de voir des vidéos énumérant toutes les versions des jeux, leurs supports, et de décortiquer autant le gameplay !
- Radigo
- Counter Stop
- Messages : 7589
- Inscription : 22 mai 2003, 17:31
- Localisation : Paris
- Contact :
Merci !
Si c'est rare c'est que ça demande du boulot... Là on avait la chance d'avoir un Palgork qui avait dosé toute la série, le reste de la team étais moins au taquet, et la plupart des créateurs de contenu le sont encore moins je pense.
Si c'est rare c'est que ça demande du boulot... Là on avait la chance d'avoir un Palgork qui avait dosé toute la série, le reste de la team étais moins au taquet, et la plupart des créateurs de contenu le sont encore moins je pense.
"HYPER GAGE : 500%"
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Les fameux créateurs de "contenu"
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- M.Knight
- Empereur Bydo
- Messages : 3321
- Inscription : 24 déc. 2010, 11:28
En me baladant sur le site de Success pour leur 40 ans, je suis tombé sur ça : https://www.success-corp.co.jp/info/40t ... /#section2
Section sur Rainbow Cotton a écrit :「パノラマコットン」の疑似3Dとは違い、こちらは3Dで表現。
企画段階では、ほうきを失うと再びほうきを手に入れるまで
地上を走りながら進むという案もあったとか。
Il était donc bien prévu à la base que l'on puisse perdre notre balai et qu'on ait à marcher au sol le temps de le récupérer, mais ça semble ne pas avoir été conservé dans le jeu final. Bien vu Morti!Trad DeepL a écrit :Unlike the pseudo-3D of "Panorama Cotton," this one is presented in 3D.
In the planning stage, there was an idea that if you lost your broom, you would have to run on the ground until you could get it again.
- Mortipoil
- Counter Stop
- Messages : 8231
- Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
- Localisation : Canado-Normand
Merci M. Knight!
Et d'ailleurs on attend des nouvelles du prochain LSPIRL