Le topic des codes ami de Mario Kart DS

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hello,

Me voilà enfin sur le réseau !

Je propose donc de partager vos codes ami histoire qu'on se fasse de folles parties. Je tiendrai ce premier post à jour avec vos pseudos et vos codes histoire de s'y retrouver facilement.

Mickey : 532-636-301-837

Cormano : 171-858-808-108

tam : 231-988-561-563

Androïde : 253-463-349-834

Violent Ken : 463-917-515-925

bobflappy : 210-515-255-576

Willou: 459-621-345-030
Dernière modification par Mickey le 03 janv. 2006, 13:50, modifié 5 fois.
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

tam : 231988 561563
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

cf ma signature.
Dragon Blaze n'est pas difficile, il est juste extrêmement précis à jouer. (Yace)
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Merci pour les parties Androide, j'ai vraiment merdé sur la première ! La deuxième était vraiment intéressante, on était au coude à coude sur à peu près chaque circuit. A une prochaine fois j'espère !
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Ce fut un plaisir. :) J'aime bien quand il n'y a pas d'écart flagrant entre les pilotes: tout est possible. J'espère que nous aurons d'autres occasions de nous affronter.
Dragon Blaze n'est pas difficile, il est juste extrêmement précis à jouer. (Yace)
Avatar de l’utilisateur
Mix
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 27 oct. 2004, 10:09

Bon sang j'ai pas de wifi chez moi !!!!

j'ai l'impression que je vais craquer pour le dongle USB plus rapidement que prévu.... :D
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mix a écrit :Bon sang j'ai pas de wifi chez moi !!!!

j'ai l'impression que je vais craquer pour le dongle USB plus rapidement que prévu.... :D
Juste pour rappel :

- dongle nintendo : 40€, fonctionne uniquement avec la DS
- routeur wifi que je viens d'acheter : 54€, fonctionne avec tout, et propose en plus 4 ports ethernet

Maintenant à vous de voir ;)
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

ou carte wifi, 25 euros chez LDLC, fonctionne de la balle, configurée en 20 secondes (et permet le développement de jeux DS pour ceux qui n'ont pas de linker comme moi)
bobflappy
Fine Gâchette
Messages : 143
Inscription : 17 févr. 2005, 13:23
Localisation : Auxerre
Contact :

Mickey a écrit :
Mix a écrit :Bon sang j'ai pas de wifi chez moi !!!!

j'ai l'impression que je vais craquer pour le dongle USB plus rapidement que prévu.... :D
Juste pour rappel :

- dongle nintendo : 40€, fonctionne uniquement avec la DS
- routeur wifi que je viens d'acheter : 54€, fonctionne avec tout, et propose en plus 4 ports ethernet

Maintenant à vous de voir ;)
je vois que tu as investi ;)
(là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus) dur ou shmup mou, mais shmup avant tout.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

bobflappy a écrit :je vois que tu as investi ;)
Oui et je regrette pas :)

Ca marche nikel avec la DS et la PSP, et ça m'a aussi permis de brancher directement la 360 dessus. L'avantage aussi c'est qu'on peut parfaitement jouer PC éteint ! Enfin bref, pour le prix je trouve que c'est vraiment valable, et du coup je déconseille fortement l'achat du dongle Nintendo, trop cher et trop limitatif.
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Comme ça m'a dégoûté sur le circuit Alp DK!! Je croyais être d'une longueur de parechoc devant toi, Cormano, et non, c'est toi qui l'emporte!

Va falloir qu'on recrute d'autres shmuppeurs pour nous départager. ;)
Dragon Blaze n'est pas difficile, il est juste extrêmement précis à jouer. (Yace)
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

J'ai aussi eu une bonne dose de chance sur Choco Mountain, avec cette petite banane innocente lancée vers l'avant qui t'atterrit juste dans les pattes à 2m de l'arrivée... :)

Elles sont toujours bien cool nos parties ! Mais effectivement plus on est de fous...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

yep faudrait me dire vers quelle heure vous jouez, avec mickey et wilou c'était plutôt 22h30 env.
j'ai quelques soucis de wifi à régler et je reviens mettre un peu d'ordre dans ce classement :D
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Moi c'est plutôt en fin de soirée les jours où je suis seul. Donc vers minuit, mais ce n'est pas très régulier...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

oula ! je dors moi à cette heure là !! si je veux garder mon teint frais de shmupper je me couche tôt (et je me lève tard :D )
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

On aura du mal à se retrouver par hasard je pense, faudrait un minimum d'organisation. On peut peut-être essayer de se filer des rendez-vous sur un topic dédié ? Sinon pour ceux qui m'ont sous MSN n'hésitez pas à me sonner quand vous voulez vous faire une petite partie : si je suis dispo à ce moment là croyez bien que je serai toujours partant ! D'autant que le jeu en ligne contre des "inconnus" commence sérieusement à me gonfler : impossible de faire une série de course sans qu'un ou 2 connards ne se déconnectent dès qu'ils tombent dans un trou ou arrivent dernier. Dans 80% des cas les courses se finissent à 2 ce qui n'est guère passionnant :(
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Va falloir t'entrainer, Violent Ken. ;)
Dragon Blaze n'est pas difficile, il est juste extrêmement précis à jouer. (Yace)
bobflappy
Fine Gâchette
Messages : 143
Inscription : 17 févr. 2005, 13:23
Localisation : Auxerre
Contact :

à mon tour

bobflappy
bobflapp en ligne
code ami : 210515-255576
(là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus) dur ou shmup mou, mais shmup avant tout.
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

OK je t'ajoute.

Rem: si à l'écran vous voyez mon perso faire n'importe quoi (des sauts, aller dans le décor et revenir par magie, voler, etc): signalez-le moi! C'est un problème de lag qui arrive qd on a une appli qui bouffe de la bande-passante à côté (genre P2P).
Dragon Blaze n'est pas difficile, il est juste extrêmement précis à jouer. (Yace)
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

> bobflappy: les taules que je vais me prendre contre toi quand tu auras plus d'heures de jeu.

>pour tous les inscrits: je suis généralement dispo le soir.
Dragon Blaze n'est pas difficile, il est juste extrêmement précis à jouer. (Yace)
bobflappy
Fine Gâchette
Messages : 143
Inscription : 17 févr. 2005, 13:23
Localisation : Auxerre
Contact :

Androïde a écrit :> bobflappy: les taules que je vais me prendre contre toi quand tu auras plus d'heures de jeu.

>pour tous les inscrits: je suis généralement dispo le soir.
héhé, mais il est vrai que pour l'instant j'ai pas mal à apprendre, je n'ai le jeu que depuis dimanche.

je n'ai pas pu faire plus de deux parties, j'avais plus de batterie :? ça consomme pas mal dès qu'il y a utilisation du wifi.
(là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus) dur ou shmup mou, mais shmup avant tout.
Avatar de l’utilisateur
MrChatouille
Ampoule aux Pouces
Messages : 487
Inscription : 30 mars 2004, 11:35
Localisation : Lyon (enfin à coté quoi)
Contact :

y a moi aussi donc :)

MarioKart DS : 4596-2134-5030
Animal Crossing : 3823-1432-1095
(ben ouais, je fais pas que du mariokart :) )


W.
Répondre