Session Shoot au Gamecenter

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Mitsurugi
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 16 mai 2006, 21:43
Localisation : Paris

Salut!

Si je viens en TGV depuis Paris jusqu'à Pau, y'a-t-il un bus qui va plus ou moins directement chez James? Si non, est-ce que quelqu'un pourrait chercher puis ramener un pauvre Parigot à la gare de Pau? :D

Purée, 50-60€ l'aller avec la réduction de 50%, 7-8 heures de transport l'aller (6h de TGV + au moins 1h de chez moi à la gare SNCF)... je crois que si je viens, c'est au moins pour 3 jours. 8O

J'étudie à fond la faisabilité, j'ai vraiment envie de venir et de découvrir le monde heureux et frénétique de la boulette. :-D
Et j'espère que je pourrai décaler mon WE chez un pote. :?

En plus, j'ai vu que y'a Maho qui y va, un joueur de Guilty. Faut que je lui demande si y'a moyen qu'on se fasse du versus. :o

En attendant, je prépare quand même mon stick et mon sac de couchage. Ca va buzzer, faut que je regarde des pros jouer, ça me donnera encore plus envie. :D
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Des pros......je crois que tu vas etre decu, tu as plus de chance de croiser des pros de la bilouze que des superplayer :je suis une endive.:

Non sans dec fais le deplacement tu le regretteras pas, y'a une super ambiance,et des gars qui se prennent pas la tete en plus.
Jam
As du Slalom
Messages : 167
Inscription : 31 mars 2004, 08:49
Localisation : sud-ouest
Contact :

Mitsurugi si tu veu venir en train regarde l'arriver à la gare de Bordeaux (plus pret de Paris) de là yaura quelqu'un pour te recuperer , on s'arrangera ;)

Arrive le Jeudi jusqu'au dimanche ! Ce serait cool , tiens moi au courant sur le forum du Gamecenter 8)

Colas on est des pro , on fait tourner t PCB avec notre config ( une 20ene de biere et je ouannekrédite les Cave d'une main :-D )^^
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Des pros......je crois que tu vas etre decu, tu as plus de chance de croiser des pros de la bilouze que des superplayer laughing

Que des poivraux dit! :-D
Image
Mitsurugi
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 16 mai 2006, 21:43
Localisation : Paris

OK James, je regarde actuellement avec Pulsar pour voir si on fait du co-voiturage ou si je prends le train jusqu'à Bordeaux, ce qui m'a pour l'instant l'air d'être la meilleure solution.

Et faut pas croire, mais les binouzes, ça peut permettre de voir les frames. :je suis une endive.:
Perso, avec 1 nuit de 4 heures et 1 nuit blanche totale juste avant, j'étais en transe quand je jouais à Galuda, lors du Stunfest. :D

Si y'a de l'ambiance et du shoot, c'est tout ce que demande le peuple. :-D
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 17 oct. 2004, 20:42
Localisation : Pau
Contact :

Je serais heureux de te compter parmis nous.
Décidément, cette session s'annonce sous les meilleurs hospices and love. :D

... Redfield1 ...
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Je la sent bien aussi cette session.

J'embarque un petit "change air blade", va y avoir du VS les amis, entrainez vous :P
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 17 oct. 2004, 20:42
Localisation : Pau
Contact :

De mon coté ,j'embarque mes classiques ainsi qu'EDF pour rassasier Runik, The_Chojin et Nico qui m'envient ce titre depuis plus de 5 générations !! :D

... Redfield1 ...
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Et les lyonnais là, vous vous ramenez pas ? Le fan de la fiorentina là (qui se reconnaitra), et son pote fan de la juve, et le neocps2 ? :D
Y
Mitsurugi
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 16 mai 2006, 21:43
Localisation : Paris

Oyez oyez,

Je me suis décidé à réserver mes billets de train, j'irai les chercher demain. J'arrive le jeudi à 12h22 à la gare de Bordeaux St-Jean et doit y être pour le retour le samedi à 16h48.

Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait venir chercher et/ou ramener de là-bas un gentil troubadour de la capitale, plize? :D
Sinon, cela ne me dérange pas de venir en bus, mais n'y connaissant rien du tout, s'il était possible que l'on me fournisse les directives et horaires pour pouvoir me rendre au James Gamecenter depuis la gare et pour le retour.

A jeudi les shmuppeurs. :-D

P.S : message aussi posté sur le forum de James.
DJL
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 09 nov. 2005, 20:35
Localisation : strasbourg

au fiat Jam, ça fait plusieurs jours que l'accès à ton site est difficile :(
kensu
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 04 mars 2004, 13:19

Redfield1 a écrit :Pas encore, mais on compte sur la motivation du maitre de maison pour nous réparer tout ça au plus vite !!

Par contre, quand te voit-on avec une bétaillère pleine de Lyonnais ?? :D

... Redfield1 ...
Qd les lyonnais deviendront organisés. Là ce n'est pas la cas. Puis c qd meme court. 14 h aller retour de voiture. Ca fait qd meme pas mal de bornes
Wovou a écrit :Et les lyonnais là, vous vous ramenez pas ? Le fan de la fiorentina là (qui se reconnaitra), et son pote fan de la juve, et le neocps2 ? :D
Surement pas là
Qd gt venu chez toi, j'enchainais sur les landes. Car ca fait qd meme pas mal de bornes. Bien que le matos de Jam soit bien motivant
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Allez kensu, fais pas ta pucelle :D Des sessions shoots de ce style, y'en a pas 2 par an en france :p
Si tu veux tu viens mercredi ou jeudi jusqu'à chez moi et on fait la suite ensemble ^-^ Je te jure que ca vaut le coup.
Y
Mitsurugi
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 16 mai 2006, 21:43
Localisation : Paris

Salut les épileptiques du stick! :D

Pour ma part, c'est bon, les billets sont pris, et quelqu'un viendra me chercher à Bordeaux, et pour le retour, j'ai avancé mes horaires et prendrai le train à partir de Mont-de-Marsan, donc c'est OK à 100%, merci encore. :-D

Sinon, comme je le disais à James, mais son forum devient difficilement accessible ces temps-ci, comme le souligne DJL, je peux prendre 3 jeux Neo-Geo cartouche qui sont bien shmuppiens dans l'esprit : Magician Lord, Cyber-Lip et Nam-1975. Y'aura une console bien une console?

Dans 3 jours, l'offensive pour contrer l'invasion alien débute. :cool:

Au moins, quand je serai vieux, je pourrai raconter à mes petits-enfants, tout ému, "J'y étais, c'était le bon temps où l'on pouvait encore bouter les aliens hors de la Terre". :cool:

Conclusion, il faut aller à la session shmup, sinon tu n'auras aucun souvenirs croustillants à raconter à tes tit n'enfants au coin du feu. :je suis une endive.:
Jam
As du Slalom
Messages : 167
Inscription : 31 mars 2004, 08:49
Localisation : sud-ouest
Contact :

pas la peine pour les 3 jeux Neo mitsu , c sympa mais tu realise pas encore bien ou tu va ^^

Tu pourra rejouer ici à c 3 classiques de la Néo ainsi qu'au reste de la logitheque SNK en arcade ;)

Ca debute Jeudi , console disent ! 8)
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Je confirme les dires du maitre des lieux : tu sais pas ou tu vas. Tu pourrais y aller nu qu'il t'habillerait de la tete aux pieds de pcb. :D
DJL
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 09 nov. 2005, 20:35
Localisation : strasbourg

tu peux parler. tu viens meme pas lacheur :D
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Je travaille MOI, mossieur le fonctionnaire :D
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 17 oct. 2004, 20:42
Localisation : Pau
Contact :

M'en fout, on chiera dans ton Devil Crush !! :D

... Redfield1 ...
DJL
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 09 nov. 2005, 20:35
Localisation : strasbourg

c'est pas mossieur le fonctionnaire qui a payé tes 6 mois de vacances par hasard :D
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

arretez de vous battre...
je gagne 573 euros par mois... avec 350 becanne a charge + 4 serveurs...
qui dit mieux hein ? ( meme pas le salaire de base d'un technicien reseau pfffff )
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
DJL
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 09 nov. 2005, 20:35
Localisation : strasbourg

mais non, on se taquinait gentil Mr shubi et moi ;)
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

mouais... jeu de main jeu de vilain :evil: ( pareil pour les shoot on joue avec les mains :o :P )
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

arrf,cette session s'annonce mal pour moi! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 17 oct. 2004, 20:42
Localisation : Pau
Contact :

Comment un gars surnommé Rising pourrait rater la session du week-end de l'ascension!! Hein quand même !! :D Shubi, sors de ce corps !!

... Redfield1 ...
Jam
As du Slalom
Messages : 167
Inscription : 31 mars 2004, 08:49
Localisation : sud-ouest
Contact :

rising viens pas c confirmer mais il reste des places dans le covoiturage marseillais donc avis au amateurs : depart vendredi matin , retour dimanche et possibilité de ce faire porter depuis la region cote d'azur ou les villes traverser (carcasonne , montpellier , toulouse ...) pour venir ;)

D'autres gars ce sont inscrits (runik va meme rester tt le WE :evil: ) et ca commence demain ^^ , ensuite photos et video à venir ;)
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

J'arrive jeudi vers 21h
Y
Mitsurugi
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 16 mai 2006, 21:43
Localisation : Paris

shubibiman a écrit :Je confirme les dires du maitre des lieux : tu sais pas ou tu vas. Tu pourrais y aller nu qu'il t'habillerait de la tete aux pieds de pcb. :D
OK pour les cartouches, tu dois déjà les avoir en triple exemplaires. ^^
Cosplay de PCB ? En effet, je ne sais toujours pas où je vais. :D
Le démon du jeu s'appellerait-il James?

Sinon je voulais te prévenir que Maho, une des personnes qui viendra à la session shmup, m'a invité à une session Guilty (mon petit plaisir "coupable" :oops: ) à Toulouse dans la soirée/nuit du jeudi, on ira ensemble du gamecenter à là-bas avant de revenir plus tard, dans la nuit ou vendredi matin. :-D

Je compte dormir le moins possible pour jouer au max à Guilty la nuit du jeudi et surtout au shmup, il faut bien de ça pour atteindre le 6e sens. :je suis une endive.:

Merci à JohnJohn qui viendra me chercher à Bordeaux. 8)

Augh, comme dirait Snoopy, il est déjà tard, même pas commencé à préparer mes affaires. A demain!
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

bonne session shmup les gars. :-)









quand à moi :cry: :cry: :cry:
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Comment un gars surnommé Rising pourrait rater la session du week-end de l'ascension!! Hein quand même !! big grin Shubi, sors de ce corps !!
jsuis fauché!!! :-(
Image
Répondre