Session Shoot au Gamecenter

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Et voilà session shoot finie, mon dieu que c'etait bon!

Colas a ramené sa collec de PCB: Ketsui, DDP Dai ou jou, Dimahoo, gunbird 2, guwange etc... Wovou, sa mame cab, Redfield DDP et le magnifique *rires* DDP bee strom (ne rigolez pas il va se vexer :je suis une endive.: ), plus d'autres titres aussi presitigieux comme les ESP Rade et galuda le tout sur les nouvelles Astro city de James. Le tout récent under defeat etait également de la partie.

Pauvre Rising qui a tout raté :evil:
Avatar de l’utilisateur
bestiole
Joystick d'or 2016
Messages : 549
Inscription : 29 janv. 2004, 16:30
Localisation : La Bresse
Contact :

Sa sera pour prochaine fois pour moi...

Eh eh, pour me consoler ma prochaine session debute demain dans la capitale mondial du Shmup et de l'arcade :evil:
(bon 50 ou 100 yen le credit mais y'a de la news et des joueurs vraiment mutant! 'vais encore me cacher pour jouer moi) :D
Image
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Et op, un report.

Autour d'un bon shoot:
Image

Petites parties:
Image

Les pcb originales de guwange à gauche, esp galuda à droite.
Image

Un peu de beat:
Image

Le beat'em all pgm "Gladiator" à 4 joueurs, bornes linkées entre elles:
Image

Quelques DS avec Tetris, joué jusqu'à 10:
Image

Donkey Konga a 4:
Image

Du matos exotiques :) Jaguar, Jaguar CD, l'aussi rarissime que merdique Nuon, une kro, un jean...
Image

La jolie borne Alien 3 The Gun, en quasi parfait état:
Image

Rangée de borne avec OK Baby tout devant, mame inside:
Image
Y
Avatar de l’utilisateur
bestiole
Joystick d'or 2016
Messages : 549
Inscription : 29 janv. 2004, 16:30
Localisation : La Bresse
Contact :

Ah il faut quand meme reconnaitre qu'un bon shoot présente tout de suite mieu sur une Astro plutot que sur une borne Francaise :-D
Image
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

j'ai comme un gout d'amertume, à la vue de toutes les tof (surement du a mon absence) et je suis impressioné par le nombre de bornes...

c'est vraiment trop injuste (calimero) :cry:

je viendrai une prochaine fois (je l'espere) et je mettrai Rising dans mon sac a dos! :D
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

D'autres tofs pour le plaisir

"tournage" d'écran:
Image

Image

Image

Image

Partie de bomberman à 4, sur nec.
Image


Image

Rien de plus confortable qu'une borne Alien 3
Image

Image

On devine Dodonpachi bee storm (dodonpachi 2) au premier plan.
Image
Y
DJL
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 09 nov. 2005, 20:35
Localisation : strasbourg

je mets un copyright sur celles là ;)
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Ouais faisons tomber les masques! Allez hop je balance! :evil:

Sur la deuxieme photo je mec avec une chemise style hawaiienne qui regarde severement la borne c'est moi. Y'a un shmupper connu ici sur la meme photo mais je prefere qu'il se dénonce lui même. (petit indice, ce n'est pas colas :D )

Sur la sixieme on voit Redfield en T-shirt noir concentré sur sa borne (surement en train de faire un score tout naze) à côté de lui en blanc c'est le fameux James avec sa chérie.

Et notre ami Wovou est sur la 7 eme, en vert au premier plan, devant B.yoo (il me semble) qui roupille sur alien 3.
Dernière modification par Kimuji le 30 mai 2006, 00:35, modifié 2 fois.
kensu
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 04 mars 2004, 13:19

Vraiment sympa les photos

Je veux en voir d'autres :D
NeoxFR
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 20 mars 2006, 14:29

ca manque d'alcool tout ca! :-D
Runik
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 25 avr. 2006, 10:04
Localisation : Toulouse
Contact :

Kimuji a écrit :Redfield DDP et le magnifique *rires* DDP bee strom (ne rigolez pas il va se vexer :je suis une endive.: )
Si tu veux vraiment le vexer, parle-lui d'EDF :D

Sinon je n'ai pu passer qu'en coup de vent, j'ai tout juste eu le temps de faire le tour pour dire bonjour avant de repartir ... les boules :(
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Pauvre Rising qui a tout raté being evil
Tu vas me le payer chère toi! :evil:


Pourquoi Kimouné est étonné de voir le pitit chinois jouer!? :-D
Image
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

rising thunder a écrit :Pourquoi Kimouné est étonné de voir le pitit chinois jouer!? :-D
C'est pas lui que j'ai vu au stunfest par hasard ?
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Si c'est bien lui, venu de Paris pour venir nous voir :)
Y
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

Wovou a écrit :Si c'est bien lui, venu de Paris pour venir nous voir :)
Eh ben :) il avait l'air de grave kiffer les Cave !
C'est comment son nom/pseudo ? Il est sur le forum ?
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

Sympa les photos :) pour me presenté je suis le gars de droite sur la 2e tof posté par wovou.
C'etait vraiment d'enfer cette session tout etait reunis : des gens sympas, des jeux de ouf (merci colas !), de l'apero, du soleil, bref , le top :)

Il manquais peut etre un peu de pc engine...

Le seul souci, c'est qu'apres avoir joué à ketsui et bien je ne pense plus qu'a ca, c'est faute à colas ca :D
Mitsurugi
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 16 mai 2006, 21:43
Localisation : Paris

Salut tout le monde!

Session bien sympa, avec orgie de rillettes, de bières, de cannelés (mon nouvel amour, j'adore ces gâteaux! 8O Faudra que tu me dises James où je peux acheter un gros sac de 2-3 kilos comme toi 8) ), de shmups, de Cave, d'oldies etc.

Pfou, j'émerge encore très lentement de cette session, le boulot au bureau n'aidant pas, la tête encore remplie de rythmes endiablés de Donkey Konga et de boulettes à éviter.

Quand il a fallu sortir, le samedi midi pour ma part, je me suis rendu compte qu'on était un peu les vampires des temps modernes, à se cloîtrer dans une "Cave" à jouer sur borne, voltiger en esquivant moults projectiles, attendant patiemment la nuit tombée pour... pour continuer à jouer ou à picoler/manger. :D

Ketsui, pas pu joué au jeu, je jouais à côté à Change Soldier (un excellent oldie avec du versus en shmup, précurseur de Senko no Ronde sûrement) et devait partir tout de suite après, mais qu'est-ce qu'il était impressionant.

Aussi tâté du Contra Shattered Soldiers sur une PS2 plus que bien fournie en jeux (5 HDD pour aller avec? :eek: ), et c'est vraiment un jeu hardcore, mais bien génial.

Un grand merci à James et Aurore pour la session, l'accueil, les sourires, enfin tout quoi, à JohnJohn et Maho pour le co-voiturage et respectivement les arcanes secrètes de Mario64 (yahooo!) et la session Guilty et à tout le monde pour le fait de s'être rencontré, bavardé, passé du bon temps, dormi dans le même sac de couchage... :-D

Flow, infâme, comment as-tu fait pour ne pas me reconnaître? ^^
Je plaisante, oui, c'est bien moi qui était au Stunfest, la même personne avec le même pseudo en plus qui passe des fois 3hitcombo pour admirer le postérieur de Nono ou Damdam. :je suis une endive.:
Faudra que tu me montres une photo de toi (en cosplay, comme tes confrères 3hiteux si possible), je t'ai sûrement croisé mais n'arrive pas à mettre un visage sur ton pseudo.
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

nicolas a écrit :Le seul souci, c'est qu'apres avoir joué à ketsui et bien je ne pense plus qu'a ca, c'est faute à colas ca :D
Ouaip j'ai adoré aussi, je me demande quand j'aurai la chance de pouvoir retoucher à ce jeu.
Ketsui, pas pu joué au jeu, je jouais à côté à Change Soldier (un excellent oldie avec du versus en shmup, précurseur de Senko no Ronde sûrement) et devait partir tout de suite après, mais qu'est-ce qu'il était impressionant.
Change air blade ;)
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Ouaip j'ai adoré aussi, je me demande quand j'aurai la chance de pouvoir retoucher à ce jeu.
Tu t'es d'ailleurs super bien demerdé 8O
Premiere partie.. stage 3, avec slalom de boulettes à la waléguen. Et Ketsui est loiin d'être facile ^^ Kimuji roi du manic.
Y
Jam
As du Slalom
Messages : 167
Inscription : 31 mars 2004, 08:49
Localisation : sud-ouest
Contact :

Super WE , merci à tous les participants :-D

ya eu du shoot , des binouz et les gars adequat entre les deux 8)


Une second edition encore meilleur que la premiere alors pour la troieme j'imagine que d'autres de (là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus) nous rejoindront ( hein rising , flow , cormano , etc...) ;)
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Wovou a écrit :Tu t'es d'ailleurs super bien demerdé 8O
Premiere partie.. stage 3, avec slalom de boulettes à la waléguen. Et Ketsui est loiin d'être facile ^^ Kimuji roi du manic.
C'est grâces aux bonnes vibes de James tout ça ^^.
Une second edition encore meilleur que la premiere alors pour la troieme j'imagine que d'autres de (là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus) nous rejoindront ( hein rising , flow , cormano , etc...)
Oui les sessions shoot se bonnifient avec le temps, pour Cormano ça va etre chaud môssieurs trouve que Segos c'est trop loin :mad:
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Content d'avoir fait plaisir a certaines personnes :)

En tout cas des week-end comme ca j'en redemande, ca fait plaisir de rencontrer des gars qui partagent la même passion.

Quelque regret seulement, je n'arrive pas a mettre un pseudo sur tout le monde, et je n'est pas vu Nicolas jouer a esprade (on m'a dit qu'il etait assez impressionnant).

et je confirme arriver on stage 3 sur Ketsui des les premières parties c'est pas donné a tout le monde.
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

Mitsurugi a écrit :Flow, infâme, comment as-tu fait pour ne pas me reconnaître? ^^
Je plaisante, oui, c'est bien moi qui était au Stunfest, la même personne avec le même pseudo en plus qui passe des fois 3hitcombo pour admirer le postérieur de Nono ou Damdam. :je suis une endive.:
Faudra que tu me montres une photo de toi (en cosplay, comme tes confrères 3hiteux si possible), je t'ai sûrement croisé mais n'arrive pas à mettre un visage sur ton pseudo.
euh désolé mais je te remets pas :-/

moi j'étais avec une meuf 8O et un ticheurte Gradius de chez Konamistyle :D

Quant à venir chez James, j'espère bien un jour, mais là y'avait trop pas moy quoi...
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Colas a écrit :Quelque regret seulement, je n'arrive pas a mettre un pseudo sur tout le monde, et je n'est pas vu Nicolas jouer a esprade (on m'a dit qu'il etait assez impressionnant).
T'as raté son superplay en live, Nicolas etait à deux doigts de one créditer esp rade, juste devant moi ! Il restait moins de 1/5eme de la barre d'énergie du dernier boss :?
Y
Répondre