Shmuperie maison fin Juillet !!!

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Malaghen
Fine Gâchette
Messages : 148
Inscription : 05 avr. 2006, 13:34
Localisation : NTSC J

Bonjour à tous !

Pour faire suite au post de Radigo fait il y a quelques mois déjà, c'est à mon tour d'organiser une petite shmuperie chez moi fin juillet, à Paris.

Je souhaitais poster avant tout pour définir de façon démocratique les modalités de ce petit rendez-vous, selon ce qui vous arange le plus (agenda chargé, copine etc...)

Je tiens à préciser que tous les membres de ce forum sont les bienvenus chez moi, même si Cormano et Radigo seront bien entendus mes invités "premium" puisqu'ils ont déjà eu la gentillesse de m'inviter chez eux auparavant. Compte tenu de la contrainte de place, je limiterai certainement le nombre d'invitation, mais je voulais savoir d'abord qui serait dispo, et à quelle date.

- Qui est intéressé, et à quelles dates êtes vous dispo ? (au choix parmi les deux derniers week end de Juillet, Japan Expo oblige)
- Quel jour ? (Samedi ou Dimanche, sachant que j'ai une préférence pour le Dimanche tout de même)
- Pour les horaire, c'est à partir de 14h00 et jusqu'à ce que tout le monde tombe de fatigue...
- Vous amenez ce que vous voulez, nourriture, bière... jeux (ça peut servir aussi)
- Question matos, sur Paris je n'ai qu'une PS2 pucée, pas de problème de zonage, donc. Si vous souhaitez amener des consoles, du matériel (je n'ai qu'un stick arcade HRAP pour PS2) et des jeux, pas de souci. Pour les consoles Import, prévoyez un adaptateur 110/220, je n'en ai pas sur Paris.
- Si vous êtes en couple, votre moitié est cordialement invitée également. Par contre, pour les animaux de compagnies, ça va pas être possible, désolé :D

Voilà, merci de vous manifester si vous voulez venir, je vous accueillerai à bras ouvert !

PS: Je vous enverrai mes coordonnées par MP une fois que tous sera OK.

A très bientôt,

Malaghen.
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Hi !

Voilà une idée qui est très bonne.
Et que je reitèrerai ches moi dès que chez moi il y aura ^^

Ca m'intéresse fortement (ainsi que ma gameuse de compagnie ^^) pour le dimanche 23 (on est de mariage à perpette le WE suivant).

Question matos/jeux, je peux fournir une saturn pucée et une DC, chacune acompagnée de pas mal de jeux (shmup of course, mais autres aussi).
Un HRAP est aussi de la partie.
(des jeux ps2 aussi si nécessaire)

voilà :)

@+
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Le temps de montrer ça à mon agenda et je confirme pour n'importe quel jour parmi ceux proposés.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Je veux bien venir aussi :D
Je peux ramener ma dc + vgabox maison + jeux qui sont gravés mais faut pas le dire ( promis je les achète quand j'aurais un boulot et donc après mes études... ) et mon fighting stick ps bien sur ( avec adapt' dc :) )
Malaghen
Fine Gâchette
Messages : 148
Inscription : 05 avr. 2006, 13:34
Localisation : NTSC J

Ok, ça sera avec grand plaisir ^^

Radigo: Tu pourras te faire un plaisir d'exploser mes High Scores pourris sur DDP DOJ ^^.
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Dommage, ca aurait ete sympa de rencontrer des amis schmupeur (je me sens un peu seul des fois...), mais je pourrai pas venir... :oops:

Mais c est une excellente initiative, si cela viens a ce repeter apres la rentree, vous pouvez compter sur moi et mes (quelques) jeux. 8)

Amusez vous bien.
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Même si j'habite un peu loin (Arras) je vais essayer de venir à moins que mon agenda me l'empeche entre temps. Travail en interim oblige....
Ryo
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2005, 14:05
Localisation : Paris

Je serais intéressé pour le dimanche 23 si on veut bien de moi, et puis ça fait longtemps que j'ai pas croisé quelques têtes :-D
Image
Malaghen
Fine Gâchette
Messages : 148
Inscription : 05 avr. 2006, 13:34
Localisation : NTSC J

Tous les collègues shmuppeurs sont les bienvenus ^^

De toute façon, j'en ferai certainement une autre dans quelques temps !

Sinon, je peux loger quelques personnes, faut voir ^^
cocopunch
Mou-Stick
Messages : 14
Inscription : 01 juil. 2006, 11:25

les forumeurs avec seulement 5 messages à leur actif sont ils acceptés ?
Malaghen
Fine Gâchette
Messages : 148
Inscription : 05 avr. 2006, 13:34
Localisation : NTSC J

Oui oui, tous ^^
cocopunch
Mou-Stick
Messages : 14
Inscription : 01 juil. 2006, 11:25

et on peux ramener des jeux en backup ?
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

cocopunch a écrit :et on peux ramener des jeux en backup ?
Bonne question ^^
(je préfère par exemple trimbaler ma copie de Radiant que l'original ^^ )
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Rayoux
Jeune Pad-awan
Messages : 46
Inscription : 02 mai 2006, 17:43

si il y a de la place pour un jeune padawan je veux bien venir aussi, j ai 2 stick soul calibur pour ps2 et pas mal de shoot sur celle ci. par contre je pars le 31 juillet donc c est a voir avec la date final
Malaghen
Fine Gâchette
Messages : 148
Inscription : 05 avr. 2006, 13:34
Localisation : NTSC J

Bien, je vais faire une ptite récap des joueurs qui seront présents (par ordre de confirmation):

- Radigo
- Cormano
- Imapulsaran
- Raphaël
- Ryo
- Koko_master
- cocopunch

Personnes à Confirmer:

- Pulsar

Juste pour savoir: tout le monde est d'accord pour le Dimanche 23 ? Sinon, le Dimanche 30 ne me pose pas de problèmes non plus ^^

Les inscriptions sont closes désormais, mon appart n'étant pas un méga Duplex de 400 m², je pense qu'on va déjà être bien sérrés à 9 ^^ (vous 6 + deux shmupeurs que je connais de longue date seront de la fête + moi)

En ce qui concerne les jeux / les trucs à grignoter / les trucs à boire:

- Vous ramenez ce que vous voulez, poster pour annoncer ce que vous voulez amener, histoire qu'on se retrouve pas avec 40 litres de coca et rien à manger... (un shmuper, ça a besoin de calories ^^)

- Pour les jeux, vous ramenez ce que vos pouvez, du moment qu'il y a le hardware qui va bien. En ce qui me concerne, je n'ai qu'une PS2 pucée sur Paris, un pote pourrait peut-être-éventuellement-mais-c'est-pas-sûr ramener un Mac portable pour du Advance MAME... MsK a dit qu'il ramenait sa DC, reste donc la saturne pour faire tourner radiant...

Voilà, vous savez tout ^^
(Je sens que ça va être super ^^, j'ai hâte d'y être.)

Bon shmup à tous, moi, en attendant, je vais m'entraîner à Dai Ou Jou pour pas être trop ridicule face à Cormano et à Radigo...
Dernière modification par Malaghen le 12 juil. 2006, 12:30, modifié 2 fois.
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

euh .. j'avais précisé dans mon premier post que ma copine serait de la partie ^^

Nickel pour nous le 23 (le 30 on est de mariage à 800km de là)

- Pas de problème pour Saturn+Radiant, je fournis (avec le stick qui va bien).
- Multiples Shmup ps2/DC si tu veux en plus.
- Hori Soulcalibur 3 Ps2 + adaptateur DC si nécessaire.
- Pour la bouffe, comme vous voulez.
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Malaghen a écrit :Bon shmup à tous, moi, en attendant, je vais m'entraîner à Dai Ou Jou pour pas être trop ridicule face à Cormano et à Radigo...
Pfff, j'ai la pression là. 1 fois sur 10 j'arive au niveau 4 je suis pas si bon que ça hein... Je vais tenter de m'y remettre d'ici là, c'est un jeu sur lequel on perd trés vite la main.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Malaghen
Fine Gâchette
Messages : 148
Inscription : 05 avr. 2006, 13:34
Localisation : NTSC J

Pas de souci, j'avais juste voulu dire que c'était la liste des gens qui avaient dit OK. Donc vous pouvez ramener vos moitiés sans problème.

Par contre éviter de ramener vos potes, des potes de potes, etc..., sinon tout le monde ne tiendra pas chez moi...

PS: Au fait, j'ai un stick Saturn neuf que j'ai pas encore eu le temps d'utiliser... radiant sera donc sa première épreuve du feu ^^

> Radigo: c'est toujours mieux que moi... au mieux c'est le premier extend mi stage 3 (après le mid boss). En tout cas, pour Galuda, je vais me faire éclater... j'y ai pas joué depuis un bout de temps... je me suis concentré sur Dai Ou Jou pour m'entraîner... Tu pourrais ramener Mushi Hime Sama ? (et d'autres shoots PS2 si t'as ?
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Malaghen a écrit :Tu pourrais ramener Mushi Hime Sama ? (et d'autres shoots PS2 si t'as ?
Image
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Bouh... j'arrive trop tard.

Je me serais joyeusement joint à vous... si ça avait été possible. :(
Dernière modification par raphael le 10 févr. 2011, 15:06, modifié 1 fois.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

raphael a écrit :Bouh... j'arrive trop tard.

Je me serais joyeusement joint à vous... si ça avait été possible. :(
Vous l'aprenez en avant première, ça y est, j'ai un appart (on signe le bail demain) !
Donc tu auras une session de ratrappage dans quelques semaines chez moi, promis ^^
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Malaghen
Fine Gâchette
Messages : 148
Inscription : 05 avr. 2006, 13:34
Localisation : NTSC J

Oui, et puis je ferai d'autres sessions shmup chez moi, t'inquiète pas, c'est juste que là je suis obligé de limiter les candidatures à cause de la place, mais la prochaine fois tu seras de la partie t'en fais pas ^^ (d'autant plus que tu as le même prénom que moi ^^)
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Je suis toujours interessé par cette soirée mais vu que je viens de 100 km et que je ne suis certain de rien concernant ma disponibilité je ne confirme pas encore maintenant. Trop tôt.
J'espère que tu me comprendra.
Rayoux
Jeune Pad-awan
Messages : 46
Inscription : 02 mai 2006, 17:43

parfait pour la date,

je peux ramener stick soul cal 2 pour ps2, et des B..k.U. de jeux de shoot sur dc ps2. je peux ramener aussi des jeux de combat comme kof 11 , chou dbz , naruto 3.

voila a toi de me dire et aussi aux invites
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Ouaip, les problèmes de place et de surnombre je comprends ça très bien. ;)

à bientôt j'espère

Raphaël
Dernière modification par raphael le 10 févr. 2011, 15:06, modifié 1 fois.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
cocopunch
Mou-Stick
Messages : 14
Inscription : 01 juil. 2006, 11:25

Quoi les inscriptions sont closes ?

dommage, vous vous privez de mon immense beauté et mon intelligence infallible !! :o :o
Malaghen
Fine Gâchette
Messages : 148
Inscription : 05 avr. 2006, 13:34
Localisation : NTSC J

Oups, désolé cocopunch, je t'avais oublié dans la wanted list... Puisque tu étais l'un des premiers à t'être manifesté, tu es le bienvenue parmi nous ^^
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Bon ben moi, je pense que j'irai à la session de rattrapage, tu peux y aller raphael ^^
Je vais plutot organiser une session découverte du shmup avec mes potes et la meilleure date c'est celle la :o

Amusez-vous bien :-D
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Malaghen :

Maintenant que la liste des participants est arrêtée, si tu faisais une liste detaillée avec la matos/jeux fournis par chacun ?
Ca permettra de s'y retrouver et d'éviter les doublons.

MsK`se désistant, sa DC part avec lui. Je peux donc fournir la mienne en plus de la Saturn.
(Par contre, j'ai que le Hori ps2 et un adaptateur DC comme stick)
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
cocopunch
Mou-Stick
Messages : 14
Inscription : 01 juil. 2006, 11:25

Malaghen a écrit :Oups, désolé cocopunch, je t'avais oublié dans la wanted list... Puisque tu étais l'un des premiers à t'être manifesté, tu es le bienvenue parmi nous ^^
Merci bien.

Bon alors voila ce que je pourrais ramener si je viens :

Une Megadrive switchée à 60 Hz avec Musha, Arrow flash, Forgotten words (plus d'autres jeux si j'arrive à en chopper sur ebay d'ici la)

une saturn switchée à 60 hz et permettant le swap disc avec des jeux en backup

une dreamcast avec des backup et gigawing 2 en original

Un peu de boisson / chips.
Répondre