Shmuperie maison fin Juillet !!!

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Pulsar- a écrit :Alors c'est décidé ?
Moi je peux rien te dire de plus.

En tout cas si tu l'amènes, tu ne l'amèneras pas pour rien.
Ca c'est sur. ;)
Dernière modification par raphael le 10 févr. 2011, 15:09, modifié 1 fois.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Ryo
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2005, 14:05
Localisation : Paris

Bon pour ma part, je vais ammener sur PS 2:

IBARA
HOMURA
KOF XI (on sait jamais :D )

Et ma nouvelle DS noire, avec mario kart.

Je viendrais par la ligne 4, alors peut être que je pourrais croiser Radigo :-D
Image
Ryo
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2005, 14:05
Localisation : Paris

Bon et bien super IRL, encore merci à Malaghen.

On a bien tenu dans l'appart malgré le nombre, (au moins 8 ou 9 dans une pièce.), j'avais ammené un ventilo en sup, mais il a pas servi finalement :D

Guitar Hero, c'est énorme, une bonne tranche de fun.
Ce fut aussi un plaisir de revoir tourner la Saturn même si je trouve que le dodonpachi a pris un coup de vieux comparé aux derniers cave sur PS2.

La petite démonstration de Radigo à Radiant nous a fait comprendre que le chemin à parcourir est long pour devenir un jedi :-D

Faut que je planifie mon IRL avec vous maintenant. : :P
Image
Zerogoki
Jeune Pad-awan
Messages : 59
Inscription : 13 janv. 2006, 11:57
Localisation : South Town, chez mon pote Terry.

Des photos! Des Photos!! Et des Hiscores!!!
L'amour ce n'est pas seulement un homme fuck un ami, ce n'est pas.
L'amour c'est, c'est plus en bas, dans la tete, dans le coeur, dans toute la forme.

Wasting Love.
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Super après-midi.

Pour cause déménagement et rangement d'appart je n'ai pas pu rester après 19h, mais c'etait quand même bien sympa.

La démo de Radigo sur RS était bluffante, en tout cas au moins pour moi. Ca motive à s'y mettre plus sérieusement.
(Leitmotiv : un jour j'aurais le temps ^^)

Bref la bonne ambiance et l'esprit bon enfant motivent pour organiser ce genre de rencontre shmupesque.
Le rendez-vous est donc pris pour dans un mois.

Ouverture du thread correspondant dès que j'ai confirmation de la miss et qu'une date se dégage entre les vacances et les multiples pendaisons de crémaillère.

Bref,
Merci Malaghen pour nous avoir accueillis.
Merci à tout le monde pour cet aprem sympa.
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Malaghen
Fine Gâchette
Messages : 148
Inscription : 05 avr. 2006, 13:34
Localisation : NTSC J

Merci à tous d'être venus, j'ai vraiment passé une super après midi avec vous tous !

Zerogoki, c'est bien dommage que tu n'aie pas été là, mais les milliers de branlées que tu m'as mis à KOF se sont révélée payantes, car en 5 partie avec ma manette Street Fighter limited, "Beat by 5" était fièrement affiché ^^. (J'ai tenté une partie au stick, j'étais lamentable... mais avec manette ^^)

Merci Radigo pour ce super super play de Radiant, c'était vraiment sympa de "dépuceller" mon stick saturn avec ce jeu !

Merci à Raphaël (l'autre) pour avoir amené Guitar Hero qui a bien mis l'ambiance,

A bientôt Ima pour une soirée JDR,

Et merci à tous encore une fois d'être venus.

A très bientôt !

PS: N'hésitez pas à poster des photos !!
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Merci Malhagen, comme tous, j'ai trouvé ça trés trés bien. Ma perf à Radiant était assez lamentable en fait (boss du niveau 2 avec des extend tous les millions, je ne me souviens même pas de mon score...) par contre, tout le monde semble avoir oublié mon 1CC SUR DODONPACHI EN TYPE B !!! Hahaha !! Bon, y'avais un 2è joueur en type C qui dégageait bien le terrain mais quand même, j'ai fini les niveaux 5 et 6 tout seul.

C'était super aussi de revoir quelques images du Japan Expo sur une télé, merci d'avoir apporté ton matos Raphael.

A trés bientôt tout le monde !
"HYPER GAGE : 500%"
Image
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Exact !

Tres joli 1cc sur DDP Saturn.
Perso il m'a moins marqué parce que j'etais assis dos à la TV à ce moment là, donc je discutais plus que je ne regardais le jeu ^^

Et désolé pour le Radiant, c'est un peu ma faute pour la perf moyenne (j'aimerais bien faire la même) : je te posais des questions techniques/pratiques pendant que tu jouais.

Gomen nasaï :)
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Super sympa cette petite shmuperie.
Merci à tous Malaghen en tête.
Dommage que l'on ne soit pas arrivé plus tôt, car on a pas pu réellement discuter (et jouer) avec tout le monde.

Ca m'a bien motivé pour organiser un truc du genre dans notre appartement.
... mais là il va falloir attendre que la température baisse. ;)
Dernière modification par raphael le 10 févr. 2011, 15:09, modifié 1 fois.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Rayoux
Jeune Pad-awan
Messages : 46
Inscription : 02 mai 2006, 17:43

merci a notre hote pour un acceuil plus que chaleureux. boissons et gateaux pleuvaient a gogo sous cette ambiance festive ou les talentueux chevaliers nous firent quelques demonstrations de leurs talents.


bon j arrette je suis une endive. , pti comite sur sympas, on a joue a tout, un pti mot d encouragement quand meme pour le pc qui marchait plus en esperant que maintenant ca va mieux.

pour kof11 faudra qu on joue a peu plus question qu on se chauffe et qu on puisse bien gerer. car bon ct un peu dure avec le gros stick et le peu de place je suis une endive..
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Très sympa journée. Je suis venu de loin avec mon pc qui n'a finalement pas servi et en plus m'a fait une belle frayeur car après avoir lancé un vieux douijin plus moyen de demarrer le pc. Finalement tout fonctionne chez une fois rentré chez moi par je ne sais quel miracle alors que j'aurai dit que mon disque dur était mort avec presque 95% de certitude.

Je regrète aussi un peu de ne pas être arrivé un peu plus tôt en rattant RS et ddp sur lequel j'aurai bien voulu jouer; m'enfin c'est pas trop grave :D
Je n'ai pas ammené mes jeux en pensant que tout le monde rammènerait des jeux et finalement on avait même pas un ikaruga ou un psyvariar 2 a ses mettre sous la dent; la dreamcast de coco est resté dans le sac...

Impressionné que la moitié des gens soient parti aussi rapidement ne laissant à 3-4 à 21h du soir.

Finalement je suis rentré chez moi à 4h00 après avoir déposé raphaél chez lui et normalement je ne devais pas travailler aujourd'hui mais c'est en oubliant que durant les vacances je travaille en interim et que mon agence m'a confié une mission tôt ce matin pour un travail de 13h à 21h :p je ne refuse jamais les missions :D

Bonne journée que je referai avec plaisir pour le peu que l'on soit sûr que la journée dure longtemps. 8)
Image
Malaghen
Fine Gâchette
Messages : 148
Inscription : 05 avr. 2006, 13:34
Localisation : NTSC J

Merci à tous pour ces remerciements, ça fait très plaisir ^^

Pour la prochaine, je vous proposerai d'arriver le matin pour qu'on puisse pique niquer ensemble dans un parc pas loin, ça vous dis ?

PS: Koko_master: pas de problème pour kof11, on pourra faire des milliers de parties si tu veux, je suis toujours prêt pour un ptit kof ^^ Le mien devrait arriver dans pas longtemps chez moi ^^
cocopunch
Mou-Stick
Messages : 14
Inscription : 01 juil. 2006, 11:25

excellente soirée !!
Répondre