Tournoi Shmup 2007

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

T'es gentil toi, c'est pas toi qui te tappe les edit de ranking les votes et la distribution des points. Ca va etre trop le bordel et puis souffler un peu ca fait pas mal, je me vois pas faire l'autiste tout le temps sur les shmups pendant plus d'un mois :-(
C'est pour pas que je puisse jouer cette suggestion :D
Image
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Les edits de ranking peuvent être simplifiés si on prend la peine de rappeler la liste entière des scores de temps à autre dans les posts.
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Pour moi une semaine de repos entre deux bourrinages du shoot c'est très bien.
Faire ça en continu pendant un mois ça me rendrait dingue je pense.
Gazzul
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 19 avr. 2006, 11:05
Localisation : Paris, France

+1 avec Parpaing !
Même si je ne participe pas officiellement, je trouve qu'une semaine de repos entre deux shoot c'est pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Bon, je suis désolé de ne pas avoir pu contacter les membres de ma team plus vite mais je suis obligé pour diverses raisons de me retirer de la compétition. Je n'ai pas pu participer a la premiere semaine et ne pourrai pas le faire pour les semaines suivantes car je n'ai plus internet et ne peux plus télécharger les jeux chez moi.

Je suis désolé de voir que ca se passe comme ca mais je n'ai plus de moyens de jouer. Désolé...
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Salut,

je peux peut être remplacer Guwanger, si les gens de la Team accepte, bien entendu...
Image
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

NO PROBLEME
squidlhead
DKU-TEAM-------DKU-NEO
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

OK, merci
Image
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

Guwanger a écrit :Bon, je suis désolé de ne pas avoir pu contacter les membres de ma team plus vite mais je suis obligé pour diverses raisons de me retirer de la compétition. Je n'ai pas pu participer a la premiere semaine et ne pourrai pas le faire pour les semaines suivantes car je n'ai plus internet et ne peux plus télécharger les jeux chez moi.

Je suis désolé de voir que ca se passe comme ca mais je n'ai plus de moyens de jouer. Désolé...
arf : /, bah j espere que tes problemes vont se resoudre rapidement cela dit

squidhead, t es le bienvenue :cool:
John Gast - John Blanka - Jambon Beurre Unlimited -> noise - electro - weirdo
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

merci Hazuka, je vais faire de mon mieux, hein :)
Image
pfs
Insert Coin
Messages : 8
Inscription : 11 mai 2005, 22:30
Contact :

sorry i dont understand france,
doese the score battle still goes on
is it possible to join?
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Sorry too late. Tournament started since January :-D
Image
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

pfs a écrit :sorry i dont understand france,
doese the score battle still goes on
is it possible to join?
Tournament is closed, but the High scoring of each game is permanently open, so you can post your score there.
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

superyoups a écrit :
pfs a écrit :sorry i dont understand france,
doese the score battle still goes on
is it possible to join?
Tournament is closed, but the High scoring of each game is permanently open, so you can post your score there.
D'ailleurs en parlant de ça, on reporte les scores du tournoi dans chaque ranking ou pas?
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

J'en avais parlé à Guts, qui m'a dit que c'était aux organisateurs de décider.

Je pense que ca serait cool, car maintenant, si on prend par exemple le ranking de progear, il est carrément différent.
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

superyoups a écrit :J'en avais parlé à Guts, qui m'a dit que c'était aux organisateurs de décider.

Je pense que ca serait cool, car maintenant, si on prend par exemple le ranking de progear, il est carrément différent.
Clair, je suis 2ème :mad: :je suis une endive.:
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Oui bien sur vous pouvez reporter vos scores dans les ranking, je vois pas pourquoi vous auriez pas le droit c'est le meme jeu.
Comme ça c'est clair Anaemic tu fais un putain de bond pour progear :D
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

gion a écrit :Oui bien sur vous pouvez reporter vos scores dans les ranking, je vois pas pourquoi vous auriez pas le droit c'est le meme jeu.
Comme ça c'est clair Anaemic tu fais un putain de bond pour progear :D
Et toi t'es sorti de nulle part et tu m'as bouffé.groumpff
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Ouais mais je poste pas mon score sur shmup je m'en fous de progear :je suis une endive.:
Image
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

gion a écrit :Ouais mais je poste pas mon score sur shmup je m'en fous de progear :[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]:[/quote]

Gion, toujours la modestie incarnée... :P
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Non mais ce jeu il me saoule c'etait juste pour le tournoi et comme j'y retoucherais plus je poste pas le score.
C'est tout :D
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

gion a écrit :Non mais ce jeu il me saoule c'etait juste pour le tournoi et comme j'y retoucherais plus je poste pas le score.
C'est tout :D
Et merde le pire c'est que moi aussi j'en peux plus de progear, je le trouve très moyen et si je l'ai squatté c'était juste pour enterrer Krius au ranking et toi au contest :eek:
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Anaemic a écrit :
gion a écrit :Non mais ce jeu il me saoule c'etait juste pour le tournoi et comme j'y retoucherais plus je poste pas le score.
C'est tout :D
Et merde le pire c'est que moi aussi j'en peux plus de progear, je le trouve très moyen et si je l'ai squatté c'était juste pour enterrer Krius au ranking et toi au contest :eek:
Euh, anaemic, comment tu vas pouvoir enterrer Gion au contest, sans Naomi/DC et sans PS2/PCB (pour les caves.)... Ok, j'ai compris, tu vas squatté chez moi quoi....

Franchement, si t'enterre le score de Gion à Mushi en un Week-end, il te paye la PCB :!! ;-)
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

superyoups a écrit :
Anaemic a écrit :
gion a écrit :Non mais ce jeu il me saoule c'etait juste pour le tournoi et comme j'y retoucherais plus je poste pas le score.
C'est tout :D
Et merde le pire c'est que moi aussi j'en peux plus de progear, je le trouve très moyen et si je l'ai squatté c'était juste pour enterrer Krius au ranking et toi au contest :eek:
Euh, anaemic, comment tu vas pouvoir enterrer Gion au contest, sans Naomi/DC et sans PS2/PCB (pour les caves.)... Ok, j'ai compris, tu vas squatté chez moi quoi....

Franchement, si t'enterre le score de Gion à Mushi en un Week-end, il te paye la PCB :!! ;-)
Je parlais de l'enterrer à progear qui est le seul cave que je savais maitriser un minimum ( ce qui n'est plus le cas ) pas sur les autres jeux, je suis pas ( totalement ) monomaniaque. Mais sinon pour le squat je veux bien mais les scores seront postés juste histoire de dire hein faut pas attendre de miracles non plus :D
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Moi j'attends les semaines dream et cave avec impatience :D
Image
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

ben dream moi ca va etre un peu tendu du slip...
pas de sous pour en acheter et personne en a a coter de chez moi avec des shmups... :(
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

gion a écrit :Moi j'attends les semaines dream et cave avec impatience :D
Yep, moi, j'attends ces semaines aussi. mais encore une fois, si c'est Guwange et Border Down qui passe, je me pend..
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Pareil pour Guwange superyoups je me jetterais de la fenetre au boulot si ce jeu sort. Il est deja sortie au tournoi de shmups pas encore une fois:-D
Image
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

Guwange non merci aussi

pour la dream, border down j aimerais bien perso...
John Gast - John Blanka - Jambon Beurre Unlimited -> noise - electro - weirdo
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Clair, autant j'adore l'ambiance graphique du jeu, les zic, etc... autant le systeme de scoring est à gerber...(bonjour les schizophrénes), et les boss sont sacrément glauques... le délire du bébé, je trouve ca, space pour etre poli...

Mais j'ai une aversion encore pire pour BorderDown, franchement la... c'est trop..

Sinon, ZeroGunner2 ou UD, ou à la limite Ika (putain, j'ai un 1cc à 18millions en stock, ca va etre chaud de le refaire !!) sur Naomi me ferait le plus grand plaisir.

J'espére pas mushi, ibara, j'y ai trop joué. EspRade a la rigueur, j'm'y suis jamais vraiment investi, mais je l'aime bien quand même... mais bon, ce qui me ferait vraiment plaiz c'est DOJ, j'suis à fond dedans en ce moment, ca serait bien synchro.
Répondre