Tournoi Shmup 2007

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Je me demande comment on va pouvoir gérer la semaine Dreamcast vu que tout le monde ici n'a pas cette console et encore moins les shmups qui vont avec. Je croise les doigts pour que ça tombe sur Under Defeat!! Si ça tombe sur Border Down ou Ikaruga, je suis mort :? Pour ce qui est de Cave, pas mal de jeux sont émulés par Mame, ça m'étonnerait que Esp Galuda, Ibara, ddp dj et Mushi soient choisis...
Image
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

squidhead a écrit : Pour ce qui est de Cave, pas mal de jeux sont émulés par Mame, ça m'étonnerait que Esp Galuda, Ibara, ddp dj et Mushi soient choisis...
Yep, c'est pour ca, que je pense qu'ESPRade ou DDP sera choisi, du moment que c'est pas Guwange..
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Au pire pour la semaine dream Squidhead tu choppes les isos :D
Je serais pas contre un Galuda ou un Mushi pour semaine Cave (Mushi ca ferait deux rankings minimum :D ). En tout as pas de Dodonpachi avec les chains de merde non merci :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

gion a écrit :Au pire pour la semaine dream Squidhead tu choppes les isos :D
T'inquiète j'ai tout ce qu'il faut pour participer au tournoi, c'est juste que je suis mauvais à Border Down et Ikaruga :-(
Image
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

gion a écrit :Au pire pour la semaine dream Squidhead tu choppes les isos :D
Je serais pas contre un Galuda ou un Mushi pour semaine Cave (Mushi ca ferait deux rankings minimum :D ). En tout as pas de Dodonpachi avec les chains de merde non merci :cry:
Alors t'aimes bien le chain & Skyrocket de mushi, mais t'aimes pas les chains de DOJ ???!!!

C'est clair que c'est du par coeur DOJ, mais c'est tellement au millimétre que tu jouis quand tu full chain le stage !!! Mushi est plus tolérant sur ce point...
Par contre, c'est le skyrocket qui me saoule un peu... c'est par moment difficile à faire, et par moment superrisqué (sous-boss 4). Mais bon, j'aime bien mushi quand même... sinon, on peut aussi joué à Galuda 2. (quand est-ce que tu me le fait essayer ??? )

:P
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Dans Mushi monter la chain c'est simple (skyrocket c'est une autre paire de manche c'est clair, dans DoDonPachi pour monter ta chain meme si tu connais par coeur pour chainer le stage bonjour la prise de tete :cry:
Pour moi les deux systemes peuvent paraitre similaires mais sont totalement différent (l'un instinctif, l'autre du par coeur pur et dur).
On peut mettre Mushi Futari aussi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

pourquoi pas Muchi Muchi Pork tant qu'on y est :D
Image
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

gion a écrit : On peut mettre Mushi Futari aussi :D
Ok, le point de vue sur DOJ tient, mais je l'aime bien quand meme....

Je sais aussi pour Futari, reste que tu vas me le faire essayer quand ?? :o

(en fait, dans l'ordre, je dirai que c'est Galuda2, Ketsui, et Futari qui m'interesse le plus...) et niveau gameplay, Ketsui pour sur...
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Espece de gros gay t'attends quoi pour faire le vote pour Piskyo, neocps2 :je suis une endive.:
Image
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Tournoi terminé.
Je remercie donc: Superyoups, Y^no, Neophil03, Anaemic, A-M, Squidhead, mlejazz, kaede, Parpaing, SEB@S, Guts, Krius, Hazuka, IMP, P-A, Gunny, Kibo, Pulse2005 et Neocps2 d'avoir participé.

Ah oui j'oubliais, un très grand merci à la Team Nouvelle-France pour son extraordinaire participation :je suis une endive.:
Image
Répondre