Tournoi Shmup 2007

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

Anaemic a écrit : Et je m'énerve tout seul comme un con parce que même si je sais que je ne suis pas clair j'ai quand même l'impression que tu cherches pas à comprendre et que tu te branles de ce tournoi mais méchant.
je dirais plutot que c est toi qui prends ce tournois un peu trop au serieux :o
John Gast - John Blanka - Jambon Beurre Unlimited -> noise - electro - weirdo
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

hazuka a écrit :
Anaemic a écrit : Et je m'énerve tout seul comme un con parce que même si je sais que je ne suis pas clair j'ai quand même l'impression que tu cherches pas à comprendre et que tu te branles de ce tournoi mais méchant.
je dirais plutot que c est toi qui prends ce tournois un peu trop au serieux :o
Aussi oui. Bon, je demande juste à notre maître à tous, le grand gion de répondre réellement à mes questions et après je lache l'affaire je m'énerve pour des conneries..
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Ben je vais juste te dire que ya des jeux ou le choix du vaisseau fait de grande differnece donc pour cela oui une table separée sinon y'aura qu'une seule version imposée on va pas se compliquer la vie. T'es space toi :D
Je t'assure que le jour ou on jouera a dangun et que les mecs jouant avec MrMiao feront le double de points, tu t'en caleras plus de rankings séparés :-D
T'emballes ca reste un truc amical, si tu veux j'engage des huissiers :je suis une endive.:

Ps: pas besoin de faire de leche pour que je réponde
:o
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

gion a écrit :Ben je vais juste te dire que ya des jeux ou le choix du vaisseau fait de grande differnece donc pour cela oui une table separée sinon y'aura qu'une seule version imposée on va pas se compliquer la vie. T'es space toi :D
Je t'assure que le jour ou on jouera a dangun et que les mecs jouant avec MrMiao feront le double de points, tu t'en caleras plus de rankings séparés :-D
T'emballes ca reste un truc amical, si tu veux j'engage des huissiers :[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]:

Ps: pas besoin de faire de leche pour que je réponde
:o
J'ai toujours du mal à piger, pourquoi faire des rankings séparés alors que les vaisseaux sont en standard dans le jeu? Mrmiao c'est le machin ultra rapide c'est ça?
Ah ok, j'ai pigé l'idée des rankings séparés....je continue de penser que ça serait plus simple d'interdire les vaisseaux cachés :P

Edit : ah et quel strikers? et quel gunbird?
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Ben si certaisn veulent jouer avec Mr Miao ils peuvent mais plus simplement admettons que shiki II soit un jeux du tournoi franchement vaut mieux faire un ranking separé entre Kuga et les autres joueurs.
Ou alors pas de vaisseau caché, ca va à monsieur comme ça :je suis une endive.:
Et puis tu verras bien dans 4-5 jours au pire
Gunbird et strikers tu verras bien le jour des votes :D
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

gion a écrit :Ben si certaisn veulent jouer avec Mr Miao ils peuvent mais plus simplement admettons que shiki II soit un jeux du tournoi franchement vaut mieux faire un ranking separé entre Kuga et les autres joueurs.
Ou alors pas de vaisseau caché, ca va à monsieur comme ça :[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]:
Et puis tu verras bien dans 4-5 jours au pire
Gunbird et strikers tu verras bien le jour des votes :D
Je ne demande rien de particulier, juste que je me dis que si dans un jeu ya un vaisseau abusé, soit tout le monde le prend, soit personne le prend...C'et une simple question de logique.
De la même façon, batrider ça rentre dans la catégorie des secrets le bordel pour choisir ses vaisseaux plutot qu'une team, et garegga c'est vraiment 2 styles de jeu différents entre les deux versions.
J'essaye de vous débroussailler le merdier qu'est l'organisation d'un tournoi en général, pas de faire chier ( enfin, pas trop )
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

je vais plus vers l'avis restrictif de Anaemic, quand même gion...
mais après tout, gion, c'est toi qui va gérer tout les ranking, je suppose, et tu te rends bien compte du travail que ca va engendré si ils sont séparés.
puis d'un niveau competitif c'est mieu a restriction, pareil pour tout le monde quoi!
Anaemic a écrit :Je ne demande rien de particulier, juste que je me dis que si dans un jeu ya un vaisseau abusé, soit tout le monde le prend, soit personne le prend...C'et une simple question de logique.
De la même façon, batrider ça rentre dans la catégorie des secrets le bordel pour choisir ses vaisseaux plutot qu'une team, et garegga c'est vraiment 2 styles de jeu différents entre les deux versions.

mais mon avis ne reste qu'un grain de sable dans l'ocean
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Vous pouvez inscrire la team Yano (Y^no, attention), Lyle, Kaede.
Le nom de la team reste à trouver, de même pour le, euh, boss?
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Kaede a écrit :Vous pouvez inscrire la team Yano (Y^no, attention), Lyle, Kaede.
Le nom de la team reste à trouver, de même pour le, euh, boss?
^^' euh Bakumatsu team? :D leader bah Lyle ou toi ;)

Edit: Image
Dernière modification par Y^nO le 14 déc. 2006, 11:22, modifié 1 fois.
Image
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Je me suis gourré de topic, d'ailleurs...
Je poste en double dans l'autre.
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Finis plus d'inscription. Je demanderais donc à ceux qui n'ont pas de team de former des teams completes ou d'en rejoindre une; arrangez vous entre vous :D
Merci d'avance.
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

gion a écrit :Finis plus d'inscription. Je demanderais donc à ceux qui n'ont pas de team de former des teams completes ou d'en rejoindre une; arrangez vous entre vous :D
Merci d'avance.
Il y a 2 places vacantes dans les teams, si après il s'en monte une autre il y aura un pauvre gars tout seul...Va falloir faire des teams de deux..
Hein comment ça je me prends pour l'organisateur ? Je fais juste du bénévolat moi !
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Je me permets de rappeler que dans le cas de certains jeux possédants plusieurs déclinaisons ( par exemple, battle garegga, ou batrider ) ou alors des vaisseaux cahcés il est nécessaire de savoir ce qui est accepté ou non pendant le tournoi.
Non parce que ça fait déjà un moment que j'ai parlé de ça et j'ai pas eu de réponse claire et nette.
Toutes mes salutions, tout ça, vraiment l'impression de faire ton boulot à ta place Gion.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

ben tu te t ais 3 minutes ettu nous laisse faire petit gars car la tu prend fortement la tronche !t'es le seul a poser 10000000000000 de questions :D
DKU-TEAM-------DKU-NEO
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Tant que je sais pas quel jeu sera joué au tournoi je peux pas dire donc t'attends que le jeu passe et tu sauras sur quelle version de jeu tu joueras :je suis une endive.:
Je vais quand meme pas m'avancer et jouer le paco rabanne pour chaque jeu :D
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

gion a écrit :Tant que je sais pas quel jeu sera joué au tournoi je peux pas dire donc t'attends que le jeu passe et tu sauras sur quelle version de jeu tu joueras :[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]:
Je vais quand meme pas m'avancer et jouer le paco rabanne pour chaque jeu :D
Comment dire..mettons que batrider sorte. je ne pense pas être le seul à ne rien y connaitre, donc il faudrait peut-être que je puisse faire quelques aprties dans les conditions du tournoi pour ne pas être ridicule non?
C'est pour ça que je demande à savoir tout cela, ça fait aprtie du milliard de trucs que vous nous accordez au lance-pierre alros que ça devrait être réglé depuis le premier post dans le topic.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

ben comme tous le monde batrider sort au tirage !
on dit quelle version prendre
ett as 1semaine pour score c 'est pas dure pour ton cerveau ca :D
DKU-TEAM-------DKU-NEO
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

neocps2 a écrit :ben comme tous le monde batrider sort au tirage !
on dit quelle version prendre
ett as 1semaine pour score c 'est pas dure pour ton cerveau ca :D
Donc vous nous direz aussi quels manipes secretes/vaisseaux cachés/mon cul sur la commode sont utilisables et ce genre de choses, n'est-ce pas?
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

C'est un tournoi donc tu n'as pas a te preparer aux jeux, tu fais comme tout le monde ou comme moi a shmups et tu decouvre la plupart des jeux au tournoi.
On peux aussi choisir les jeux te les donner pour que tu commence avant la semaine de scoring pour pas etre ridicule comme tu dis :D

Oui oui on dira la manip a effectuer, quelle version du jeu, difficulté par defaut tout ça. Ceci juste avant de commencer la semaine de scoring (le jour d'avant donc qd on aura une idée du jeu qui sera élu).
Image
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

Anaemic a écrit :
neocps2 a écrit :ben comme tous le monde batrider sort au tirage !
on dit quelle version prendre
ett as 1semaine pour score c 'est pas dure pour ton cerveau ca :D
Donc vous nous direz aussi quels manipes secretes/vaisseaux cachés/mon cul sur la commode sont utilisables et ce genre de choses, n'est-ce pas?
des codes :t'es trop un rigolo toi!
sans toi je me ferais chier !!tu me fais trop rire :D
DKU-TEAM-------DKU-NEO
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

gion a écrit :C'est un tournoi donc tu n'as pas a te preparer aux jeux, tu fais comme tout le monde ou comme moi a shmups et tu decouvre la plupart des jeux au tournoi.
On peux aussi choisir les jeux te les donner pour que tu commence avant la semaine de scoring pour pas etre ridicule comme tu dis :D

Oui oui on dira la manip a effectuer, quelle version du jeu, difficulté par defaut tout ça. Ceci juste avant de commencer la semaine de scoring (le jour d'avant donc qd on aura une idée du jeu qui sera élu).
Relis ma question précédente et réponds-y, si c'est oui et si tu nous file ce putain de décompte de points et nous dit quelles versions consoles sont acceptées ( le b.a.ba de n'importe quel tournoi ) je te promets que je ferme ma gueule.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

on va mettre le decompte
et oui les version console seront accepter
ca te va
DKU-TEAM-------DKU-NEO
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

neocps2 a écrit :
Anaemic a écrit :
neocps2 a écrit :ben comme tous le monde batrider sort au tirage !
on dit quelle version prendre
ett as 1semaine pour score c 'est pas dure pour ton cerveau ca :D
Donc vous nous direz aussi quels manipes secretes/vaisseaux cachés/mon cul sur la commode sont utilisables et ce genre de choses, n'est-ce pas?
des codes :t'es trop un rigolo toi!
sans toi je me ferais chier !!tu me fais trop rire :D
Hum..par manips j'entends tous les trucs genre stage edit/ utilisation de formations d'options bizarres/team edit.
Sur ce je la ferme sinon ça va finir en troll et je vais me faire dégager du forum mais sache que je n'en pense pas moins.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

neocps2 a écrit :on va mettre le decompte
et oui les version console seront accepter
ca te va
Le décompte : rapidement si possible
Les versions consoles : mais lesquelles bordel ?
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Tu peux me laisser le temps de l'écrire :x tu le trouveras en tete du post.
Pour les versions consoles, elles sont toutes accéptées tant que tu met le jeu en difficulté normale (saturn, psx et j'en passe) Si ya vraiment des différences entre certaines versions consoles das ce cas il faut me le dire parce que moi j'ai tous les jeux en pcb donc je sais pas pour les adapt consoles :D
Ah les jeunes que de vulgarité :D
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

gion a écrit :Tu peux me laisser le temps de l'écrire :x tu le trouveras en tete du post.
Pour les versions consoles, elles sont toutes accéptées tant que tu met le jeu en difficulté normale (saturn, psx et j'en passe) Si ya vraiment des différences entre certaines versions consoles das ce cas il faut me le dire parce que moi j'ai tous les jeux en pcb donc je sais pas pour les adapt consoles :D
Ah les jeunes que de vulgarité :D
Justement le problème c'est que ton boulot d'organisateur c'est de vérifier tout ça et de le faire AVANT l'ouverture des inscriptions.
Et j'en reviens au problème des stage edit/team edit/vaisseaux cachés/truc dévérouillables par dipswictch : vous avez au moins une petite idée des versions et settings que vous allez imposer? ( bien 5 fois que je demande comment vous allez vous démerder sans réponse concrète )
Sinon pour ce qui est de la vulgarité, j'estime avoir été pris pour un con un long moment et c'est pas un dérapage qui va vous tuer.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Cool man, c'est pas les championnats du monde non plus, y a rien de magistral à gagner. On est entre potes ici..

Prends ca à la dilétente, c'est tout, on choisi un jeu, on choisi son mode, et on joue point barre...

Y a pas besoins de planifier toutes les possibilités à l'avance, etc...

Tranquille..quoi...

T'es trop speed Team Leader, un peu sagesse. (en plus, c'est pas en tapant sur l'organisateur que ca fera avancer les choses..) Suit le mouvement. ;)
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Bien dit :je suis une endive.:
Par contre si tu veux anaemic la manette officielle du tournoi c'est le stick Hori Soulcalibur II et pour les teles des samsung uniquement :D
Allez ca va bientot commencer tu verras bien comment ca se passe.
Image
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

A partir de lundi les votes pour la semaine Pot pourris commencent. Je voulais savoir quel Raiden Fighters vouliez-vous pour le vote?
Image
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

J'en profite pour suggerer quelquechose, plutot que de faire une semaine de jeux, une semaine de vote, une semaine de jeux, une semaine de vote... on pourrait pas plutot voter pour le jeu suivant tout en jouant ?
Ca raccourcirait le tournoi de moitié et evitera les temps morts....

Qu'en pensez vous ?
Image
"Timing is everything"
Répondre