Japan Expo 2007

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Quand j'ai parlé de Kamui sur ce stand ils m'ont regardé avec de gros yeux, genre de quoi il parle celui là, mais sinon c'est vrai qu'ils étaient sympa. J'en ai profité pour leur prendre AIRRADE
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Gazzul
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 19 avr. 2006, 11:05
Localisation : Paris, France

Ah mince ! Je l'ai pas vu ce stand de Doujin !
J'aurais bien mis une option sur un Bike Banditz tiens !

Mais bon s'ils ont du Touhou l'année prochaine, ça peut être très fort !
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Je suis presque déçu d'être resté environ 8h/jour les 3 jours sur le multi stand. J'aurais pu découvrir un peu plus les autres trucs, je pensais même pas qu'il y aurait eu un stand doujin, et aller voir quelques groupes de J-Music même si je m'en fous complètement mais c'est de la faute à Nolife. Comme Mizuki Ichirô :( , Hironobu Sakaguchi :(, le Sushi Quizz :(.
Pas mal de gens du forum découverts (voire démasqués), c'est là qu'on se rend compte que certains joueurs sont très mauvais, un certain Dusk Stalker n'arrivant même pas dans le top 3 du tournoi Ibara, honte à lui !!

Edit : "Suchi Quizz", belle performance.
Dernière modification par Fu le 09 juil. 2007, 15:13, modifié 1 fois.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je parle même pas de moi qui suis arrivé 9ème :o. En tout cas bravo à Radegou qui nous a fait une très belle démo dessus (et qui en même temps à pu faire une photo avec notre délicieuse cosplayeuse, un très grand bravo en passant pour son costume très fidèle au modèle d'origine)
Dernière modification par Guts le 09 juil. 2007, 12:47, modifié 1 fois.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

Fu a écrit :un certain Dusk Stalker n'arrivant même pas dans le top 3 du tournoi Ibara, honte à lui !!
MAIS!

Hum, il est nécéssaire d'avouer que je n'avais jamais joué a ce jeu, et la vu de la demoiselle a coté me troublais, et, le bruit...Et...heu, merde... T'était où, au fait? :D
Moi je t'ai cherché partout, mais c'est que quand je suis parti que j'ai calé qui tu était. :o

Pour Ibara, tout ceci restera entre nous. :D Et puis, hey, il y avais pleins d'autres jeux où j'ai roxxé. *hum* 8)

Sinon, je sait pas pour vous, mais aprés étre parti, le soir et le lendemain j'ai été sujet a un petit coup de bourdon du fait d'étre parti. Je suis le seul?
Hironobu Sakaguchi
J'ai réussi a avoir une de ses dédicaces, mais le coup du "Tirage au sort" et toutes ces conneries c'était vraiment abusé. 300€ le ticket de dédicace pour Yoshiki. Dingue...
Image
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Fu a écrit :Je suis presque déçu d'être resté environ 8h/jour les 3 jours sur le multi stand. J'aurais pu découvrir un peu plus les autres trucs, je pensais même pas qu'il y aurait eu un stand doujin, et aller voir quelques groupes de J-Music même si je m'en fous complètement mais c'est de la faute à Nolife. Comme Mizuki Ichirô :( , Hironobu Sakaguchi :(, le Suchi Quizz :(.
Pas mal de gens du forum découverts (voire démasqués), c'est là qu'on se rend compte que certains joueurs sont très mauvais, un certain Dusk Stalker n'arrivant même pas dans le top 3 du tournoi Ibara, honte à lui !!
Ah, tiens en parlant de ça.
Garance m'ayant attiré à l'exterieur du stand, j'ai manqué la fin du tournoi.
Je sais même pas si je suis arrivé dernier ou pas.

On peut mettre les résultats en ligne ?
(j'ai pas peur du ridicule, moi :P )
Dernière modification par raphael le 11 févr. 2011, 17:56, modifié 1 fois.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Oui il y a eu un problème avec Sakaguchi ( feedbacks sur le forum de la JE). Mais j'aurais bien aimé voir Moon -kana- :(, Halcali :(...
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

Mince, j'aurais du passer par ici plus tôt, j'ai été au JE pendant le weekend. J'ai surtout passé du temps sur les stands de Wii et DS, mais j'ai fait un petit passage par les bornes d'arcade, où j'ai notamment joué à RayStorm, que j'ai découvert via un mec qui semblait bien connaitre le jeu mais il est mort avant moi :P

J'ai surtout fait une visite globale de JE, histoire de voir absolument tous les stands et leur contenus respectifs, parce que c'est la première fois que j'y ai été. Franchement c'était sympa, le cosplay individuel m'a un peu laissé à désirer mais au final j'ai été assez satisfait de ma visite. Si ça se trouve j'ai du voir certains membres du forum mais sans le savoir :o
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Y a de grande chance pour que j'étais derrière toi quand tu as essayé Raystorm car je surveillais le stand de ce côté.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

raphael a écrit :On peut mettre les résultats en ligne ?
(j'ai pas peur du ridicule, moi :P )
Normalement sur le forum de l'AAFDP, ou sur le topic des feedbacks ou dans la section des tournois.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
Sniper Fou
Messages : 346
Inscription : 07 sept. 2006, 17:28
Localisation : Nancy

Très bon salon ^^
Merci au gars de shmup de leur sympathie et de leur boulot de staff!
Vivement le prochain :))
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Fu a écrit :
raphael a écrit :On peut mettre les résultats en ligne ?
(j'ai pas peur du ridicule, moi :P )
Normalement sur le forum de l'AAFDP, ou sur le topic des feedbacks ou dans la section des tournois.
Je vais chercher ça merci. ;)

edit: un peu trop tôt apparemment
Dernière modification par raphael le 11 févr. 2011, 17:56, modifié 1 fois.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

Guts a écrit : Y a de grande chance pour que j'étais derrière toi quand tu as essayé Raystorm car je surveillais le stand de ce côté.
Aah ? Eh bien j'étais passé le Samedi durant l'après-midi, vers 15h. J'étais habillé tout en noir, sacoche verte et un gros sac FMA où j'avais mes achats dedans.
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Tu sais, y a eu tellement de monde que je serais incapable de me souvenir de détails de ce genre :))
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

:D :D :D
Oui je comprend, mais bon c'est dommage, j'aurais pu faire la connaissance d'autres forumistes comme ça ... Bon tant pis, pour une prochaine fois peut-être ...
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

que dire? b.r.a.v.o. et c'est peu dire ! des amateurs qui font mieux que les pros-géants du ludisme présents? carrement ! 8)

merci bien aussi cette année aux forumeurs très réactifs qui ont fait des photos durant l'événement !

c'est tt de même triste d'entendre ailleurs que ça manquait de borne ddr :D (y'a qu'a..) , ou le squattage de masse, ambiance visite de zoo.

il vous reste plus qu'à faire un sujet avec photos sur le forum shmups ricain, ça leur fera plaisir, fera l'écho french touch (vu les nombreux fans cave, y'a une future muse ibara là ! et motivera à l'international ;) (d'ailleurs dans certains trips là bas on y lit des choses fortes, les suédois avaient amené des bornes à leur immense lan, .. dire qu'à paris ce w.e aussi y'avait une telle manif, un tel stand aurait presque eu sa place aussi)
MLeJazz
Brute du bouton A
Messages : 263
Inscription : 27 oct. 2006, 22:23
Localisation : Stellar Region

Salut,

désolé pour l'attente .
je suis rentré tard dimanche soir du japan expo et reprise du taf ce matin.

Comme nous avons eu l'immense plaisir d'avoir la visite de theresa (d'Ibara) nous avons décidé de faire une thématique samedi d'Ibara avec le jeu Pink Sweets et ensuite un tournoi d'Ibara premier du nom .
Beaucoup de personnes ont découvert ce jeu lors du tournoi .

Voici donc le classement :

Radegou - 7.082.530 - stage3
MLeJazz - 1.675.340 - stage2
Fu - 1.185.150 - stage2
Kaede - 1.118.530 - stage2
Nicolas - 992.690 - stage2
Qlex - 902.690 - stage2
Lerebours - 787.012 - stage2
Msk - 778.450 - stage2
Guts - 751.781 - stage2
Dusk Stalker - 739.580 - stage2
Sawkool - 717.340 - stage2
Vinchon - 521.490 - stage2
Ouam - 517.510 - stage2
Raphael - 414.000 - stage1
Ouat - 197.760 - stage1

Comme vous pouvez le voir il y a Radegou et le reste du monde, que je félicite au passage .

Un grand merci à élodie pour avoir confectionné son superbe costume :) et avoir pris le temps de rester toute la durée du tournoi .
Dernière modification par MLeJazz le 12 juil. 2007, 00:46, modifié 8 fois.
Image
The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

fiend41 a écrit :c'est tt de même triste d'entendre ailleurs que ça manquait de borne ddr :D (y'a qu'a..) , ou le squattage de masse, ambiance visite de zoo.
Oui c'est assez triste pour le squattage (j'ai squatté le stand mais pas une borne en utilisant 54 crédits pour finir les 2 loops de Dragon Blaze), du coup j'ai pas pu jouer à ESP Galuda, dû attendre 19h pour faire une partie à Galuda 2...il fallait vraiment en chier pour jouer. Je recommande juste pour la prochaine fois que les membres essayent de mettre les bornes en freeplay (pour pas par exemple que 2 gosses utilisent les 9 crédits max de DoDonPachi, que j'aille chercher le mec de Neo-Arcadia pour jouer et pour qu'il rajoute des crédits et qu'au final un mec ait pris ma place) et désactivent le continue.
Ambiance zoo, tout ce dont je me rappelle c'est que quand on jouait il y avait certains gens qui se ramenaient et qui disaient "ouais j'adore ce jeu !", "oh putain c'est quoi ce truc de taré" et j'en passe. C'est une exposition donc pour moi le squattage comme ça ça se fait pas (mais le squattage sur le stand si voyons !)
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

Moi le truc qui me dérangais, c'était le non-respect du "1 Credit/Personne". Genre, les gens qui mettent 10 credits d'un coup et qui accumules. J'ai du attendre du niveau 2 au 4 pour jouer a Progear.

En fait, faudrais mettre sur une bonne majorité de bornes "1 Crédit/Personne sauf si personne attend." Ou un truc du genre.
Aprés, j'avoue avour fait 2 crédit a la suite sur Senko No Ronde, mais j'ai regardé autour de moi, personne semblais intéréssé.

Aprés, les personnes qui était impréssioné, fascinés, ça me dérange pas, il y a un début a tout, et puis montrer ses talents, ça fait plez. 8)
Radegou - 7.082.530 - stage3
Désormais, pensez au control anti-doping avant chaque concours. :D
"Radegou Vista. Quand ça fait "Ouahou!"

NB: Big Up pour Teresa qui était particuliérement ravissante. :)
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Dusk Stalker a écrit :Moi le truc qui me dérangais, c'était le non-respect du "1 Credit/Personne". Genre, les gens qui mettent 10 credits d'un coup et qui accumules. J'ai du attendre du niveau 2 au 4 pour jouer a Progear.
Oui en fait c'est ce que j'ai dit pour le squattage.
Dusk Stalker a écrit :En fait, faudrais mettre sur une bonne majorité de bornes "1 Crédit/Personne sauf si personne attend." Ou un truc du genre.
Je suis d'accord avec toi. Je pencherais plus pour une affiche du style "1 crédit par personne faut laisser les autres jouer ok ? stp".

Pour Senko no Ronde, je savais même pas qu'il y en avait un !

Edit :
Aprés, les personnes qui était impréssioné, fascinés, ça me dérange pas, il y a un début a tout, et puis montrer ses talents, ça fait plez. 8)
Euh, les gens étaint impressionés par le nombre de fois auquel tu pouvais mourir.
Je vois pas trop l'intérêt de "montrer ses talents" (encore faudrait-il en avoir) à un public qui n'y connait pas grand chose en shmup. En session c'est mieux, là inutile pour moi :). (Dusk Stalker ===> érotomane)
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Gazzul
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 19 avr. 2006, 11:05
Localisation : Paris, France

Fu a écrit : Euh, les gens étaint impressionés par le nombre de fois auquel tu pouvais mourir.
Je vois pas trop l'intérêt de "montrer ses talents" (encore faudrait-il en avoir) à un public qui n'y connait pas grand chose en shmup. En session c'est mieux, là inutile pour moi :). (Dusk Stalker ===> érotomane)

Personnellement, Y'a quand même une grosse partie du plaisir qui vient de pouvoir jouer avec des gens derrière qui regarde sur une grosse borne ... et même s'ils y connaissent rien, un petit dodge en comboant à un shoot (Mars Matrix je pense à toi) ça impressione toujours, même un néophyte ...

enfin bon, en même temps j'ai jamais fait de session shmup avec des connaisseurs ... donc bon peut-etre que ça vient de là !
fx
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 24 sept. 2006, 20:12

Fu a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de "montrer ses talents" (encore faudrait-il en avoir) à un public qui n'y connait pas grand chose en shmup. En session c'est mieux, là inutile pour moi :). (Dusk Stalker ===> érotomane)
Moi qui suis un novice j'ai bien apprecié de voir Mlejazz nous faire une belle démo sur Ketsui ou Radegou expliquer les subtilités d'Ibara (du coup je récupère un kit Ibara la semaine prochaine parce que bon la version PS2).
Bien sympa le stand shmup bien que j'ai plus squatté celui de NA (ah les vieux demons des jeux de fight :love: ) et merci à Radegou & Nicolas le jardinier pour leur explications sur des jeux que je vais squatter de + en + (DDP DOJ inside).
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

Pour Senko no Ronde, je savais même pas qu'il y en avait un !
Il était a une borne Versus vers la fin du Dimanche.
Euh, les gens étaint impressionés par le nombre de fois auquel tu pouvais mourir. Je vois pas trop l'intérêt de "montrer ses talents" (encore faudrait-il en avoir) à un public qui n'y connait pas grand chose en shmup. En session c'est mieux, là inutile pour moi :). (Dusk Stalker ===> érotomane)
Et, mais, enfoiros quoi. :D
J'était p'tet pas bien sur Ibara, mais sur Ikaruga, Progear, Mars Matrix et d'autres, tu m'en diras tant. :D (Note que j'avais dit ça au second degré. (On est sùr de rien.^^))

Plus serieusement, je trouve toujours ça agreable de voir un bon scoring, un bon dodging, des gens qui t'explique le jeu. Quand tu joue des commentaires plus ou moins bienveillant "Ah, merde, il aurait put l'eviter celle là", "Ah, pas mal.", "Comment y fait?".

Ca fait sensation "Game Center", faut pas en vouloir a ces gens. On est pas tous bon a ces jeux. Si il n'y aurait QUE des pro dans ce genre de jeu, ce serait bien triste je pense. :)
Image
ikarugakun
Brute du bouton A
Messages : 239
Inscription : 03 août 2003, 12:26
Localisation : lyon

Je viens juste de rentrer et apres avoir lu les 5 jours manquants passé a paris, je me rue sur mon clavier pour vous exprimer ma gratitude .

bon voila , tout d abord je tiens à remercier tous les membres du staff présents sur le stand (là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus) et baston pour m avoir fait enfin découvrir tous ces fabuleux jeux que sont Ketsui, Ibara 2, Muchi Muchi Pork, Esp Galuda 2, Hokuto no Ken et j en passe ...

Meme si j ai une preference pour le old school, j ai bien apprecié Ketsui pour son systeme de jeu et son coté raiden, Muchi Muchi pork pour son graphisme sexy et delirant a la parodius et son systeme de jeu qui donne envie de scorer et enfin Esp galuda 2 et sa claque graphique . J ai moins aimé Ibara 2 mais bon je vais m etaler plus longtemps car tout le monde s en fout hein ? ! :D


J ai surtout bien apprécié la bonne humeur et tous les conseils prodigués par le staff . (en particulier Lerebours qui m a pas mal briefé sur les jeux )

Bien que j ai divulgué mon pseudo à Fu fin dimanche soir, je me suis pas presenté lors de mon passage car comme je discute pas beaucoup sur le forum, j ai pas voulu m incruster :o . J espere que vous comprendrez .

Sinon, mes impressions generales de la JE sont plutot bonne, c est grand voire tres grand, si on veut tout faire c est pas facile .
Il y avait beaucoup d activité et de concert à voir (meme si j ai raté celui de DIO parce qu on pouvait plus entrer dans l amphi)

Tout ca pour dire que finalement si il n y avait pas eu le stand shmup, je pense que je me serais ennuyé . En plus on peut jouer en se reposant en etant assis, que demander de plus !
Ah si !! ma dedicace de Yoshiki sur mon DVD pendant le bain de foule :love:
Yoshikiiiiiiiiiiii !!!!!!

Et puis je remercie aussi Radigo pour avoir discuté avec moi de superplay et de ne pas avoir pris la grosse tete :P

Bon j arrete là car on va croire que je leche ^^; .Quand je suis content je le dis , un point c est tout ! :))
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

On fera un rapport plus détaillé une fois qu'on aura débroussaillé avec Vincent, Thomas et Wovou mais de mon côté je trouve que ça s'est "finalement" bien passé.

Sinon présentez vous !! J'ai pu croiser Fu qui a squatté les 3 jours, eagle Wind, Radegou, et d'autres mais j'ai l'impression en lisant vos posts qu'il y avait plus de gens du forum que ça. pour shmup on avait des petits badges tout moches avec nos noms...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

La prochaine fois, je vais faire des T-Shirt comme Neo-Arcadia, ce sera plus sympa.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

mlejazz a écrit :Klex - 902.690 - stage2
(C'est Qlex pas Klex)
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

mlejazz a écrit :tournoi d'Ibara premier du nom .
Beaucoup de personnes ont découvert ce jeu lors du tournoi .

Voici donc le classement :

Radegou - 7.082.530 - stage3
MLeJazz - 1.675.340 - stage2
Fu - 1.185.150 - stage2
Kaede - 1.118.530 - stage2
Nicolas - 992.690 - stage2
Klex - 902.690 - stage2
Lerebours - 787.012 - stage2
Msk - 778.450 - stage2
Guts - 751.781 - stage2
Dusk Stalker - 739.580 - stage2
Sawkool - 717.340 - stage2
Vinchon - 521.490 - stage2
Ouam - 517.510 - stage2
Raphael - 414.000 - stage1
Ouat - 197.760 - stage1
Ouais, youpi, je suis pas dernier. :P

Bravo et merci à Radegou pour la demo. (sans toi j'aurai jamais fait 200.000)
Voila un jeu qu'il va falloir que je me procure. :love:

Merci Mlejazz, vive ta borne, vivent tes PCBs, et merci pour tes conseils bienveillants. 8)
Dernière modification par raphael le 11 févr. 2011, 17:58, modifié 1 fois.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Gazzul
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 19 avr. 2006, 11:05
Localisation : Paris, France

Et j'oubliais bien sur de remercier Radigo et Guts qui m'ont super bien accueilli.

C'est dommage qu'au Japan-Expo, il y ait tellement de choses, on est speed et on a pas le temps de sympathiser ...
Faut vraiment que je me motive pour staffer l'année prochaine !!!!
Avatar de l’utilisateur
bestiole
Joystick d'or 2016
Messages : 549
Inscription : 29 janv. 2004, 16:30
Localisation : La Bresse
Contact :

Petit feedback rapide de ma journée à la Japan expo, départ un peut en impuls'
5h de route - 1h15 de queue - 6h de festival - 5h de route

(vraiment pas optimisée en effet cette histoire d'entré, 1h d'attente pour ceux qui comme moi n'avait pas de billet je comprend encore, mais visiblement l'attente était la même pour la file des personnes avec billets, là je pige pas...
bref tout ça pour dire que ça motive à faire partie du staff de l'année prochaine histoire d'éviter tout ça et de passer par l'entrée des artistes).

La section jeux vidéo était vraiment très bien équipée, il y avait vraiment de tout, du plus ancien avec l'excellent stand MO5 qui faisait office de mini muséum au plus récent avec les nouveauté arcade sur les stand shmup et Neo Arcadia et sur console avec les stands professionnels comme Nintendo.

Pas vraiment de découvertes pour moi étant déjà pas mal équipé à la maison, ma principale motivation étant d'aller tâter du Muchi Muchi Pork (que j'ai vraiment bien apprécié) et de rencontrer ou de revoir des personnes des forums.

Bonne session pour ma part, je ne regrete pas du tout le voyage 8)
Fu a écrit :Pour Senko no Ronde, je savais même pas qu'il y en avait un !
Si tu aurais un peut décroché de la borne Mushi Pork/Kestui tu aurais eu plus de chance de le croiser :D
Image
Répondre