Avis aux volontaires de l'ouest (et d'ailleurs !)

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
prout
Power Up !
Messages : 78
Inscription : 07 févr. 2007, 11:40
Localisation : Angers
Contact :

J'ai un stick ps2 et saturn/psone, j'essaye de trouver des multiprises aussi, pensez-y quand même au pire on en aura toujours besoin.

mais j'ai une question!! Qui ramènes les bierres ?????????!!!!!!!!
Un mauvais shooter? Bah t'avances et tu tires, le boss il explose. Un bon shooter?T'avances, tu tires et le boss il explose...mais c'est un bon shooter quoi!
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

les bières c'est Neox je crois

Image
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
NeoxFR
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 20 mars 2006, 14:29

FAKE!



J'achete jamais de 1664.




La bière, c'est belge... stou!
riska
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2005, 15:25
Localisation : Breizh Zion [29]

Salut aux bretons et à ceux qui ont la motivation pour bouger.
Bon je suis pas un gros posteur mais je passe ici quasiment tous les jours, et je serais aussi sur Rennes samedi. Je peux éventuellement ramener quelques jeux dreamcast, et j'ai bien envie de me fritter sur du twinkle star sprite ^^.

D'ailleurs je me demandais aussi si c'était possible de ramener quelques mousses sur place, c'est pas que je sois alcoolo mais moi ce genre de soirée ça me donne soif.

Et pour la bière, moi c'est de la blonde de luxe, on est pas là pour faire la mijo.
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

c'est comme tu veux pour la dreamcast mais nous on évite d'amener des originaux, simple précaution

mais a priori les stunfests ça craint pas (un pad ps2 disparu en 2 ans !)
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

bon, ça a une bonne tête ce stunfest.

Si on se croise, j'aurai un t-shirt Cave, et le gars qui râle tout le temps sur tout c'est Neox :P (j'en profité, il dort sur place, il ne peut pas se défendre, niark !)
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
prout
Power Up !
Messages : 78
Inscription : 07 févr. 2007, 11:40
Localisation : Angers
Contact :

dsl les gars ... :x
Un mauvais shooter? Bah t'avances et tu tires, le boss il explose. Un bon shooter?T'avances, tu tires et le boss il explose...mais c'est un bon shooter quoi!
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

tu te rattraperas l'an prochain ! 8)
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
prout
Power Up !
Messages : 78
Inscription : 07 févr. 2007, 11:40
Localisation : Angers
Contact :

bah avant :)

j'organise un pti truc chez moi (angers) je vais bientot faire l'annonce :)

la prochaine fois je viens en train surtout
Un mauvais shooter? Bah t'avances et tu tires, le boss il explose. Un bon shooter?T'avances, tu tires et le boss il explose...mais c'est un bon shooter quoi!
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

et donc les avis finaux du stunfest côté shmups? rien à lire ici, rien sur 3hitcombo, 2 maigres photos mal cadrées.. yeaaaah :(
NeoxFR
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 20 mars 2006, 14:29

2 new astro
1 seule universal (on avait pas le tournevis "spécial" pour ouvrir la 2nde, alors que certains l'avait chez eux.... mais bon, tant pis pour cette année. On a pu se rendre compte qu'une borne VT2 c'est bien squatté aussi)

Sur le "stock" de jeux qu'on avait amené, ca a assez peu tourné car squatté en permanence.
Il a été très difficile d'enlever espgaluda 2 (il a fallut attendre que les gens dorment)

En console, "Prout" n'a pas pu venir donc forcément ca a fait un petit vide. On avait quand même Dreamcast, Saturn et PCEngine pour assurer le minimum syndical

Bon ca c'est la théorie avec les petits problèmes de dernière minute.
En réalité, a part les gros shoots cave "branchouille" comme du galuda 2, du mushi ou bien des jeux comme under defeat, on était en comité plutot restreint (donc on s'est fait plaisir et on a essentiellement squatté bomberman à 10 sur saturn et fait un sitting autour de la PCEngine)

C'était donc ca l'espace shoot, un moment de détente entre cyber-potes qui avaient enfin l'occasion de se voir autour d'une bière et d'un bomberman.
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

oui enfin y'avait quasi tout le temps du monde sur twinkle et under defeat!
petit succès aussi pour le chouette Progear :)

le pb de ce genre de stands, c'est que finalement bcp de gens aiment bien les shmups, que c'est loin d'être un genre inconnu, mais bcp ne passent pas le stade de la simple curiosité, et je n'ai tjs pas compris pourquoi :-(
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Sûrement parcequ'ils trouvent ça trop dur, qu'ils préfèrent continuer les jeux du style GTA, PES, Grand Turismo... Ca me fait presque mal d'écrire ces noms.

Et puis c'est assez cher pour pouvoir jouer sur borne. Certains continuent un peu sur le PC, mais certains en auraient même peut-être trop la flemme de télécharger MAME. En fait les shmup imposent la curiosité, mais pas toujours plus que ça.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

ben ça peut être alzeimer attitude quoi, comme au zoo ou une manif, tu vois tu te dis ouais !, tu reviens t'es vanné d'avoir rien fait, t'as oublié :D (ou peut-être le côté clinquant aussi.. genre la classique question? "faut compter combien? oh à peine 700 la borne et 500 le jeu... ah ouais ? ouais.... ça doit calmer ça aussi :-o , du coup t'as plus le temps de les rattraper pour dire que ça existe sur ps2 et qu'on peut bricoler dans la borne ou ça les a fait fuir car trop compliqué)

merci de vos avis ;) , reste à savoir ce qu'en a pensé wovou qui semble s'être pas mal décarcassé en choix aussi

yep le côté retro, j'ai vite reconnu Adoru, Xirius-thir, ils ont mis qq photos et avis ici : http://www.yaronet.com/posts.php?s=95489

c'est d'eux une des photos du stand dévoilé

Image
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

reste à savoir ce qu'en a pensé wovou qui semble s'être pas mal décarcassé en choix aussi
Ben j'avais apporté beaucoup beaucoup de matos, mais en fait seul senko no ronde, under defeat, border down ont tournés parmis mes gd, et un seul kit naomi+gd a servi. Donc j'ai beaucoup trop pris.
Et ca a été pareil pour Neox et fabaway qui ont aussi apportés beaucoup trop de trucs.
En fait il aurait fallu une 10aine de bornes alignées pour qu'on puisse exploiter à fond tout notre matos (du pgm comme demon front, du bon psikyo, des jeux naomi excellents et du cave récent a dormit dans des valises sans être utilisé c'est dommage). Avec 10 bornes le stand shoot aurait été incroyable.

Allez, l'année prochaine !
GABRIEL
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 22 juil. 2004, 18:21

J'ai bien fait de pas venir avec mon matos (en fait suis pas venu dutout....)
L'année prochaine peut être, mais avec tres peu de came.
Répondre