Session NEC chez Jam

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Petit copie/colle d'un message de Jam pour vous donner envie :

"Session Nec : Vendredi 31 août au Dimanche 2 septembre 2007
Les 20 ans de la PCEngine (possibilité d'arriver dés le jeudi)

La 3eme édition de la maintenant traditionnelle Session Nec au Gamecenter aura lieu le 1er WE de septembre .
Une Edition toute particulière puisque ce sera l’occasion de fêter tous ensemble les 20 ans de la PCEngine .
En partenariat avec Japan-retrogames et la communauté francophone Necstasy , voici la liste des festivitées :

Le Tournois de Bomberman :
-Un règlement bien définie
-Des lots offerts par les organisateurs
-2 postes sur TV et 1 poste de jeux sur videoprojecteur permanent durant tout le WEdepart de Paris.
-Photos , Videos des matchs et des participants .

Freeplay Nec et Gamecenter :
Des TV+PcEngine , DuoR , PCFX ,Virtual consoles...en libre accès.
Des bornes d’arcades modifier Nec (pour les shoots ou convertions des hits d’arcades)
Ainsi que l’ensemble des activités du gamecenter disponible en freeplay :
Arcades (daytona , railchase , alien , turtles , NBAjam , Flipper , etc..) et consoles (salon DS , jeux musicaux , wii , etc…).

L’exposition :
Une grande exposition retraçant l’historique des consoles Nec sera visible en permanence .
L’occasion pour tous les fans de voir réunie des pièces rares , uniques et de pouvoir s’émouvoir et partager leurs connaissances.

Le Barbecue :
Le samedi soir ce déroulera le Barbecue annuel permettant à tous de ce réunir pour profiter du beau temps (on l'espere ^^)et pour souffler les bougies des 20 ans de la Pcengine .

D'autres choses viendront encore completer le WE ."

S'il y a des parisiens et des nordistes interesses, sachez qu'il nous reste de la place pour du covoiturage au depart de Paris et du Nord!
http://www.jrc.or.jp/english/index.html

"As a Japanese I will try to make an effort beyond my ability to rebuild Japan."

You got a high score じゃ!
Rayoux
Jeune Pad-awan
Messages : 46
Inscription : 02 mai 2006, 17:43

shubbi, ca pourrait me tenter, tu as msn j ai quelques questions a te poser
NeoxFR
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 20 mars 2006, 14:29

Shubi m'a assuré qu'il allait courir nu dans le champs de maïs a coté!!!
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Koko>oui, je vais te faire une invit.
Neox>ne le crie pas trop sur tous les toits, tu sais bien que Jam ne peut recevoir qu'un maximum de 30 personnes.
http://www.jrc.or.jp/english/index.html

"As a Japanese I will try to make an effort beyond my ability to rebuild Japan."

You got a high score じゃ!
actarus
Mou-Stick
Messages : 18
Inscription : 03 janv. 2007, 15:39

j'espère que vous allez bonbarder le topic de photos pour ceux qui peuvent pas aller sur les lieux :(
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Je pense que oui. ;)

Pour info, j'attends confirmation d'une personne mais les dernieres places dans la caisse de Paris risquent d'etre deja prises.
http://www.jrc.or.jp/english/index.html

"As a Japanese I will try to make an effort beyond my ability to rebuild Japan."

You got a high score じゃ!
Répondre