repas amateurs d'arcade CR/et Session sur paris nuit 8dec !

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

http://www.gamoover.net/Forums/index.ph ... #msg182395

ma connexion étant pifométrique (wifi à l'arrache) je surfe peu, je viens tardivement vous prévenir de cette chose. qui sait ça peut interpeller qq uns improvisateurs de leurs weekends

bref s'il y a des gens intéressés par l'arcade (nonnnn? siiii ?) pour discuter motivation, jeux, matos, bricolages, trips, etcc c'est un petit rdv idéal et rare ;) (une bonne partie de ceux qui viennent ont des bornes qu'ils ont retapé poli lustré, etcc, qu'ils venerent presque)

toutes les infos sont sur leur sujet, donc joignez vous y si ça vous branche. rdv à Ltdn la "derniere" salle arcade pour qq joutes ce soir 18h/30 avant un repas dans un resto japonais du coin et qui sait une After s'il y a un shmupper motivé et improvisateur ^^ pour accueillier qq joueurs :idea: (puisque le seul meeting shmup hors japan expo, prévu avait été annulé je crois?)
Dernière modification par fiend41 le 02 déc. 2007, 16:26, modifié 1 fois.
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

hmm une 60aine de lectures.. deduction ou pas, ça vous intriguait..

http://www.gamoover.net/Forums/index.ph ... 56.new#new

et bien ça c'est passé :) , fallait pas être timides et vous joindre, on a même croisé 5 forumeurs d'ailleurs :D

bon ceci dit y'a une autre occasion possible weekend prochain :idea: , ça serait tres ou trop bien si des shmuppeurs y venaient avec un peu de matos atypique voire des pcb ! (et comme dit y'a pas eu bcp de sessions à se mettre sous la dent depuis japanexpo non?)... je ne fais qu'y aller (avec un peu de matos étrange aussi) et depuis le temps que j'entendais parler de ces sessions là ça tombe bien !

si vous voulez des détails de qui organise, pm ;). allez motiv8tion c'est noel presque quoi !!!
Répondre