Vos gamertags / Codes amis Nintendo / ID PSN / Steam & autres...

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Un titre de joueur de la semaine a été décerné cette semaine sur le groupe Shmup de Steam!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Groupe Steam shmup.com :

6 semaines plus tard, le titre de joueur de la semaine a été décerné à Mako pour sa persévérance sur Danmaku Unlimited 2!
Image
Image
Fernandeath
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 19 juil. 2007, 16:17
Localisation : Lausanne / CH

Bon, ben j'ai une PSN ID maintenant, à cause de Guilty :)) : FernandeathCH
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Craquage de Wii U donc...

Xesbeth : Xesbeth
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je rajoute mon identifiant Wii U : Mortipoil

Merci de mettre à jour le 1er post Mickey!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

sur Wii U : Chaud Aniki

:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Idem, ajout ID Wii U : Vlatabaff

(comme d'hab) :D

Edit : Oups désolé Mickey, je viens de voir que tu es bien trop rapide pour moi et que c'était déjà à jour, avant même que je le demande ! Quelle efficacité ! :aaah:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

C'est beau !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Chô Aniki a écrit :sur Wii U : Chaud Aniki

:)
Faut que je pense à t'ajouter ce soir!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

code ami 3ds :
Bartsko : 2122-8054-1275

Je joue à monster hunter 4 ultimate , par contre je n'ai jamais joué online .
Dans le solo j'en suis aux missions 8étoiles ..... il en arrive de partout! :)
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je croyais que la 3DS avait abandonné les codes amis?
Dans la liste d'amis sur WiiU on voit les consoles possédées (WiiU ou 3DS), donc avoir un ami dans sa liste sur 3DS ne permet pas de le retrouver en ligne quelque soit le jeu?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Je croyais que la 3DS avait abandonné les codes amis?
Dans la liste d'amis sur WiiU on voit les consoles possédées (WiiU ou 3DS), donc avoir un ami dans sa liste sur 3DS ne permet pas de le retrouver en ligne quelque soit le jeu?
Il n'y a pas de code ami par jeu comme sur DS, les codes qu'on partage sur ce topic sont en quelque sorte nos identifiants 3DS.

Je n'ai jamais joué en ligne sur 3DS mais quand tu vas dans ta liste d'amis tu peux voir à quoi ils jouent et il y a une option "rejoindre la partie", donc j'imagine que ça met les joueurs directement en relation.

Mako je t'ai ajouté, et j'attends toujours que tu acceptes ma requête sur 360 que je t'ai envoyée il y a mille ans !
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

Mickey a écrit :
Mako je t'ai ajouté, et j'attends toujours que tu acceptes ma requête sur 360 que je t'ai envoyée il y a mille ans !
:mrgreen: je ne branche quasi jamais ma 360 sur internet ( cette phrase de vieux).
Car il faut la brancher via un câble, et donc tout déplacer près du modem.

:)
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Ajoutez-moi aussi "Mortipoil".

Mais c'est ça que je ne comprends pas, si tu ajoutes quelqu'un comme ami, pourquoi existe-t'il un code différencié? La recherche de pseudo ne remplace pas tout simplement ce système de code?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Ajoutez-moi aussi "Mortipoil".
Je crois qu'on ne peut ajouter que des amis 3DS.
Mais c'est ça que je ne comprends pas, si tu ajoutes quelqu'un comme ami, pourquoi existe-t'il un code différencié? La recherche de pseudo ne remplace pas tout simplement ce système de code?
A la base le code en question identifie la console, pas le joueur. Il n'y a pas de recherche par pseudo, deux joueurs qui veulent devenir amis doivent s'échanger leurs codes, tout comme ils s'échangeraient leurs identifiants. En résumé quand je veux ajouter quelqu'un, au lieu de taper "JeanMako84" je tape "4578 2154 8974" (par exemple).

Une fois que c'est fait ton ami enregistré apparaît chez toi avec son Mii, son pseudo et autres infos (genre à quoi il joue en ce moment).
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
Mortipoil a écrit :Ajoutez-moi aussi "Mortipoil".
Je crois qu'on ne peut ajouter que des amis 3DS.
Mais c'est ça que je ne comprends pas, si tu ajoutes quelqu'un comme ami, pourquoi existe-t'il un code différencié? La recherche de pseudo ne remplace pas tout simplement ce système de code?
A la base le code en question identifie la console, pas le joueur. Il n'y a pas de recherche par pseudo, deux joueurs qui veulent devenir amis doivent s'échanger leurs codes, tout comme ils s'échangeraient leurs identifiants. En résumé quand je veux ajouter quelqu'un, au lieu de taper "JeanMako84" je tape "4578 2154 8974" (par exemple).

Une fois que c'est fait ton ami enregistré apparaît chez toi avec son Mii, son pseudo et autres infos (genre à quoi il joue en ce moment).
C'est différent sur WiiU, parce que l'autre jour j'ai fait une recherche d'un ami que je n'ai pas vu depuis des années via son pseudo pour voir s'il était sur le Nintendo network, et je l'ai trouvé (son Mii m'a confirmé que c'était bien lui), son profil m'indiquait qu'il joue sur 3DS et non sur WiiU, et j'ai pu lui envoyer une demande d'ami.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :C'est différent sur WiiU, parce que l'autre jour j'ai fait une recherche d'un ami que je n'ai pas vu depuis des années via son pseudo pour voir s'il était sur le Nintendo network, et je l'ai trouvé (son Mii m'a confirmé que c'était bien lui), son profil m'indiquait qu'il joue sur 3DS et non sur WiiU, et j'ai pu lui envoyer une demande d'ami.
J'imagine qu'il y a eu du changement suite à la mise en place relativement récente de l'identifiant Nintendo Network censé unifier les comptes 3DS et Wii U. Je n'ai pas de Wii U donc je ne sais pas comment fonctionne le système d'amis, mais sur 3DS la seule chose qu'on peut enregistrer c'est un code à 12 chiffres et il n'y a pas de fonction de recherche (on peut aussi s'ajouter en local si les deux consoles sont à proximité).

Si tu veux tenter le coup tu peux essayer de me rechercher avec mon identifiant qui est le même que d'habitude : mickeybender, mais si tu m'invites je ne vois pas trop sous quelle forme je pourrais recevoir ta demande sur 3DS.

Tiens-moi au courant.

Juste pour info, en passant par le Miiverse 3DS j'ai pu te trouver et te "suivre" (tu fais désormais partie de mes contacts), mais pas t'ajouter comme ami ou t'inviter à le faire, mais j'avoue que je ne connais pas trop le fonctionnement du Miiverse.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je vais essayer de t'ajouter ce soir alors.
Tu ne peux donc pas voir les dessins de Mario qui pètent que je poste quand je joue à Mario 3D World. Tu ne sais pas ce que tu rates.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Tu ne peux donc pas voir les dessins de Mario qui pètent que je poste quand je joue à Mario 3D World. Tu ne sais pas ce que tu rates.
Je pense que si car j'ai vu que tu suivais la communauté 3D World, mais pour cela il faudrait que j'aille plus souvent sur le Miiverse !
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Mako (enfin Bartsko) : ajouté :elsass:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Je viens d'acquérir une PS Vita récemment.
Mon ID PSN (jap) : Yom_STG

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Même si je joue très peu en ligne, vu que plusieurs personnes me l'on demandé plusiseurs fois, voici mon Gamertag 360 : Gorkal
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Palgork a écrit :Même si je joue très peu en ligne, vu que plusieurs personnes me l'on demandé plusiseurs fois, voici mon Gamertag 360 : Gorkal
Ajouté (je ne joue pas non plus en ligne faute de compte Gold et j'allume ma 360 3 fois/an, mais bon, sur un leaderboard c'est toujours un adversaire de plus :mrgreen: )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe-Dalton
Joystick d'or 2016
Messages : 559
Inscription : 05 févr. 2012, 13:10
Localisation : Saone et Loire (71)

Mon gamertag sur Xbox 360 c'est Wor05, pouvez m'ajouter si vous voulez, mais je n'aie pas beaucoup de jeu ni beaucoup de shoot (en fait si j'en ai pas mal, mais je n'est pas encore commencer a y jouer pour la plupart :mrgreen: ), mais ça va venir petit a petit.
shoot actuel : / lien vers mon topic de bizutage (espace perso, photos collec) : viewtopic.php?f=11&t=16131&p=350240#p350240 Wor05 sur le Xbox live
Avatar de l’utilisateur
Joe-Dalton
Joystick d'or 2016
Messages : 559
Inscription : 05 févr. 2012, 13:10
Localisation : Saone et Loire (71)

J'ai ajouté 5 ou 6 personnes de ce forum sur xbox 360, mais je n'ai pas pu préciser que j'étais de shmup. com dans ces demandes. Enfin bien sur je ne veux embeter personne, a vous de voir. J'ai fait ces demandes surtout pour éventuellement comparer des (futurs) scores en ligne.
shoot actuel : / lien vers mon topic de bizutage (espace perso, photos collec) : viewtopic.php?f=11&t=16131&p=350240#p350240 Wor05 sur le Xbox live
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Joe-Dalton a écrit :J'ai ajouté 5 ou 6 personnes de ce forum sur xbox 360, mais je n'ai pas pu préciser que j'étais de shmup. com dans ces demandes. Enfin bien sur je ne veux embeter personne, a vous de voir. J'ai fait ces demandes surtout pour éventuellement comparer des (futurs) scores en ligne.
+1, en parallèle, je t'ai fait une demande !
:binouze:
@bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Joe-Dalton
Joystick d'or 2016
Messages : 559
Inscription : 05 févr. 2012, 13:10
Localisation : Saone et Loire (71)

Ah c'est sympa, mais je viens de me connecter sur le xbox live ,il semble que je n'aie pas reçu cette demande, je ne sais pas ce qui a cloché.
shoot actuel : / lien vers mon topic de bizutage (espace perso, photos collec) : viewtopic.php?f=11&t=16131&p=350240#p350240 Wor05 sur le Xbox live
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Pseudo Steam : yaceplayer.
Juste comme ça^^

Playing :

-CCWI
-Freedom Planet
-Outland
-Raiden IV Overkill
-(next) : AVGN Adventures
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Demain, je me connecte sur les différents supports et vous envoie ou accepte vos demandes. :binouze:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Autant pour moi , mon ID Steam est yacedu38.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre