Shmupmeets ?!

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

Depuis que j'ai rejoint un peu la communauté il y a un an, j'ai déjà fait un meet à Londres et un à Milan, avec des anglais et des italiens. Mais j'ai encore jamais vu un français shmuppeur -_-;;

Vous faites jamais de "gros" meets vous (à une dizaine de personnes) ? Y'aurait pas moyen d'en organiser un, par exemple à Paris, chez quelqu'un qui a du matos ? Parce que jusqu'à maintenant les meets que j'ai fait étaient super, alors je me dit que ça serait sympa de rencontrer les français aussi :p
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

A la Japan expo, il y en avais plus ou moins un, en tout ça, il y en avais pas mal du forum. Et pas mal de matos aussi. (J'ai pù toucher Radigo, en vrai. HIIIIIIIII !)

Mais c'est vrai que ça pourrais étre bien, faut voir.
Faire ça, a Rouen, de préférence. :envie:
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

On en fait régulièrement sur Lille à 4-5 personnes.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

Vous devriez faire des topics quand vous faites des meets c'est bien à + nombreux aussi. Pour la japan expo j'étais au courant ouais, j'y serais peut être cette années d'ailleurs donc si vous remettez ça j'viendrais shmupper avec vous.
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Bah dans notre cas à chaque fois qu'on fait un truc je préviens les autres du nord, je pense qu'on les a tous recensés en un an de shmupmeets.
Bon bien sur, des fois on s'en fait à l'arrache et là c'est juste les Lillois...
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
djvinc
Big Boss Killer
Messages : 767
Inscription : 02 déc. 2005, 00:41
Localisation : Paris

Il y a de grandes chances qu'on soit encore présent au Japan Expo, ce qui est, même si c'est pas conçu comme ça, un des plus grands shmupmeets d'Europe :))
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

J'en profite : si ya quelqu'un de ch'nord qui n'a jamais croisé la route des biloutes de la boulette qu'il me contacte !

Les autres cherchez pas, c'est de ch'nord profond_dany_boon_les_corons_la_mine d'appeler un gars biloute :P
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Ha attention, le topic japan expo 2008 approche :D
Alors, quoi de neuf pour cette année ? d'ailleurs c'est quand la japan cette année... 3 au 6 juillet 2008, hmm, je devrais être remonté d'angoulême, youhouuuuuuu, si y'a comme les deux années précédentes, j'en suis encore !
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Regarde peut-être du côté de l'AAFDP, Prometheus ?
C'est arcade, pas 100% shmup (mais il y a toujours des shmups sur place).
Ils sont subventionnés, ils ont pas mal de matos, et les "visiteurs" comme les orgas sont sympa.
C'est plus intéressant que d'aller à la JE exprès pour ça, où tu auras :
-L'attente (pour l'entrée)
-Les files d'attente (pour jouer)
-Le bruit ambiant (HEIN ? COMMENT TU LE PASSES LE BOSS, LA ? JE T'ENTENDS PAS !!)
-etc.

Sinon il ne tient, je pense, qu'aux membres de lancer des shmeet.
Lorsque Willow a lancé (il y a looongtemps) un shmeet sur Lyon, chez lui, on a été beaucoup (une bonne dizaine, quoi) à se rendre chez lui.
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Ha oui bien, d'ailleurs, c'en est ou l'AAFDP Paris ? (parce qu'ils sont basés à Metz)
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

Kaede a écrit :Regarde peut-être du côté de l'AAFDP, Prometheus ?
C'est arcade, pas 100% shmup (mais il y a toujours des shmups sur place).
Ils sont subventionnés, ils ont pas mal de matos, et les "visiteurs" comme les orgas sont sympa.
C'est plus intéressant que d'aller à la JE exprès pour ça, où tu auras :
-L'attente (pour l'entrée)
-Les files d'attente (pour jouer)
-Le bruit ambiant (HEIN ? COMMENT TU LE PASSES LE BOSS, LA ? JE T'ENTENDS PAS !!)
-etc.

Sinon il ne tient, je pense, qu'aux membres de lancer des shmeet.
Lorsque Willow a lancé (il y a looongtemps) un shmeet sur Lyon, chez lui, on a été beaucoup (une bonne dizaine, quoi) à se rendre chez lui.
ben cad que la JE si j'y vais ca serait pas seulement pour ça justement, la JE elle même m'interesse. Donc ça le fait. Les trucs de l'AAFDP (1o1 le nom...) c'est bof pour moi si c'est pas centré shmup, à moins qu'il y ait a chaque fois un bon nombre de shmuppers et de jeux et qu'on puisse jouer à l'aise pendant assez longtemps.

edit : c'est vraiment de la merde la censure anti 1o1 sérieux... qui est le responsable ? T_T
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

PROMETHEUS a écrit :ben cad que la JE si j'y vais ca serait pas seulement pour ça justement, la JE elle même m'interesse.
Je vois. Moi la JE m'intéresse pas trop (sur 2 ans, je n'ai pas été hyper content du voyage), donc c'est différent, oui.
PROMETHEUS a écrit :à moins qu'il y ait a chaque fois un bon nombre de shmuppers et de jeux et qu'on puisse jouer à l'aise pendant assez longtemps.
Tout est relatif.
Mais si tu veux vraiment avoir une idée précise de la chose, le mieux est d'aller poser la question directement aux membres de l'asso, sur le forum.
(Euh...et, au passage, pour l'AAFDP Paris je n'en ai strictement aucune idée. Je crois qu'Agnalrok est dans le coin sur le forum non ?)
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Yop je prend le train en marche,
Ha oui bien, d'ailleurs, c'en est ou l'AAFDP Paris
Standby pour le moment les amis :o
Les trucs de l'AAFDP (1o1 le nom...) c'est bof pour moi si c'est pas centré shmup, à moins qu'il y ait a chaque fois un bon nombre de shmuppers et de jeux et qu'on puisse jouer à l'aise pendant assez longtemps.
On fait en de temps en temps, on a deja fait une nuit shmup, et recement un week end entier avec du shmup au programme aussi, vu le succès que cela a remporté, on risque de remettre ça, de toute façon je poste toujours ici pour les events aafdp dans lesquels il y a du shmup donc c'est bon 8)
Image
"Timing is everything"
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

moi et rising on s'en fait un a 2 par an. :) (en toute intimité, seulement nous 2 :D )
mais on est les 2 seul shmup-pèlerins du coté de TOULON :X
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

J'ai créé un topic sur la localisation des membres...
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

me souviens d'un sujet parisien où devait s'organiser un shmupmeet l'an passé, annulé pour X raisons (piscine & co & flegme parisien aussi...)
Répondre