Soirée Arcade sur lyon, le 29mai

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=15656.0

plus on serait, forcement mieux on en profiterait d'un forfait pour avoir la salle du vieux lyon en "freeplay" durant 4h. mais pour ça, ben il faut oser le dire que vous aimez jouer et vous manifester ! bon même si on arrive pas à être assez pour financer la soirée, on peut tjrs venir (et on y sera au moins 7-8, (mais à ratio, on se regarde plus les jetons partir au comptegoutte que ne plus avoir à les compter et bien mieux en profiter avec un tel dispositif... :charme: )

Lyon c'est aussi selon un sujet d'ici où il se disait que la ville a un paquet de joueurs arcade. donc à quand un autre petit événement? (ou l'occasion serait là avec cette soirée :idea: ... (et pourquoi pas faire comme les anglais qui ramenent leurs pcb et "squattent" dans la salle arcade en surplus? :)) , la table palets serait idéale pour poser des superguns+pcb de shmups pour varier :) )
beam
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 15 avr. 2006, 23:55
Contact :

Et il y a des shmups ou seulement de la baston 2d/racing/ddr ? :))
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

aucun bien sûr :( . mais si on loue la salle... y'aurait j'imagine moyen de demander à changer des titres sur les bornes naomi présentes (y'a une trifréquences je crois? avec virtuastriker4), une avec virtua tennis3, ou apporter qq superguns+écrans lcd ... (technique anglaise à l'arrache, tt à fait viable 8) ), c'est juste une question de motivation !

matos présent qui en fait une salle pas mal !

starwars racer x2
time crisis 3
outrun2 sp x4
house of dead 4
mariokart x2
table palets
jeu du marteau
ufo catcher
naomi +virtua striker4
naomi +virtua tennis 3
virtua fighter 5 !!
flipper pirates des caraibes
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Je vais m'y inscrire, pour répondre au topic ... (edit : j'ai posté là-bas, je suis assez intéressé. J'ai supprimé le contenu de mon post d'ici, ça fait redondance)
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Il y a de quoi être assez déçu du manque de réactions ici, quand même.
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Karl Fischer
Brute du bouton A
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2004, 01:47

Je me sens plutot chaud pour cette ptite soirée arcade, pour une fois que c'est pas trop loin de chez moi ;)
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Cool :)
(je pense qu'il faudrait que tu postes là-bas, dans l'idéal)
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

ben clair, on n'a pas vu les lyonnais de shmup trop apparaitre encore. tu verras, au finish qd y'aura plus de places dispo (à fort priori on serait 12-13 là) , tt le monde en voudra :D
Répondre