Meeting shmup, Munich , 28-29juin

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Des Fiiiiiiiiilles !!
Qui jouuuuuuuuuuuent !

Ya pas à dire, ça doit changer de se faire traiter de débile par la copine de Tengai quand on fait une session chez lui :P

*Déjà loin*
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Avatar de l’utilisateur
tengai
Sniper Fou
Messages : 323
Inscription : 30 janv. 2007, 03:42
Localisation : Tahiti, French Polynesia

Anaemic a écrit :Des Fiiiiiiiiilles !!
Qui jouuuuuuuuuuuent !
M'est avis que c'est la tenancière du shop? non?
Sinon c'est l'été il y a plein de filles légèrement vêtues;
lâche ta ds greffée à ta main... Sinon t'as qu'a retenter de peloter $onic...
EDIT> je n'avais pas vu la petite teutonne en rose....faut que tu partes à Munich Ana...
Anaemic a écrit :Ya pas à dire, ça doit changer de se faire traiter de débile par la copine de Tengai quand on fait une session chez lui :P

*Déjà loin*
Je pense qu'elle n'a traité que toi de débile....on se demande bien pourquoi... :D :D :D


Ca avait l'air sympa cette "SchmoupFest"

Ana>...on attend que tu achètes ta borne pour faire des sessions chez toi ...^^
" Interstellar Fugitive "
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Sympa.
Par contre la partie shmup de notre stand japan-expo va exploser tous les events shoot des allemands, des anglais et des suèdois bien gentiment :)

En toute modestie bien sur.
Y
Avatar de l’utilisateur
tengai
Sniper Fou
Messages : 323
Inscription : 30 janv. 2007, 03:42
Localisation : Tahiti, French Polynesia

Wovou a écrit :Sympa.
Par contre la partie shmup de notre stand japan-expo va exploser tous les events shoot des allemands, des anglais et des suèdois bien gentiment :)

En toute modestie bien sur.
faudra poster un report (je pense à Prometheus là ^^ )
pour les non francophones sur le forum de nos collègues de shmupS histoire de donner envie aux voisins européens de venir l'année prochaine!
" Interstellar Fugitive "
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

à vrai dire kk1 avait fait un rapport l'année dernière qui avait donné envie à pas mal de gens de shmups.com de venir, mais comme personne a pensé à en parler là bas avant il y a une semaine la plupart des potentiellement intéressés ne peuvent probablement pas venir :p
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

tengai a écrit : Sinon c'est l'été il y a plein de filles légèrement vêtues;
lâche ta ds greffée à ta main... Sinon t'as qu'a retenter de peloter $onic...
Justement, la ds c'est l'argument drague du geek moderne. Akimaru et moi on voit plein de filles avec des ds sur le trajet entre le kebab et notre bistrot de prédilection. Reste plus qu'à leur proposer un Picross ou un Tetris AVANT que j'ai attaqué la 3e bière.

* imagine un Ketsui DS dans une baignoire de Goudale, entouré de nymphettes très légèrement vétues qui se battent pour mon corps à grands coups de high score *
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
Sniper Fou
Messages : 346
Inscription : 07 sept. 2006, 17:28
Localisation : Nancy

Wovou a écrit :Sympa.
Par contre la partie shmup de notre stand japan-expo va exploser tous les events shoot des allemands, des anglais et des suèdois bien gentiment :)

En toute modestie bien sur.
En toute modestie... :D

mais bon ca va être le cas alors....modestie powa
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

PROMETHEUS a écrit :à vrai dire kk1 avait fait un rapport l'année dernière qui avait donné envie à pas mal de gens de shmups.com de venir, mais comme personne a pensé à en parler là bas avant il y a une semaine la plupart des potentiellement intéressés ne peuvent probablement pas venir :p
le kk1 c'est celui qui tape ces lignes. mais vu qu'après djvinc était intervenu pour reprendre les rênes, je me suis dit, bon enfin qq'un a pigé en secouant le sujet qu'il fallait un peu penser aux estrangers.

j'aurais pu faire un topic anglais l'alimenter depuis des mois comme ils le font tous, mais je me suis juste dit et mis le mot qui t'a oh soudain fait penser à leur dire, c'était pas à moi de faire ça, d'autres français qui montent ce truc sauront si bien communiquer évangéliser "en toute modestie"... motiver inviter à d'autres pays

ben non, la preuve cette année ne sera pas internationalement shmup (pour à priori la plus grosse réunion du genre je vous espère)
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

fiend41 a écrit :j'aurais pu faire un topic anglais l'alimenter depuis des mois comme ils le font tous, mais je me suis juste dit et mis le mot qui t'a oh soudain fait penser à leur dire, c'était pas à moi de faire ça, d'autres français qui montent ce truc sauront si bien communiquer évangéliser "en toute modestie"... motiver inviter à d'autres pays

ben non, la preuve cette année ne sera pas internationalement shmup (pour à priori la plus grosse réunion du genre je vous espère)
j'ai pas tout compris là @_@
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

je me base sur les messages d'époque où il revenait un peu de droit à qui "créait" l'événement d'en récolter les remerciements, mais aussi assurer la pub et lancer l'invitation, toi même tu avais participé au sujet disant que tu les préviendrais le moment venu...

"Djvinc : Actually I was the one who set up these little videogames stands (with the help of the above-mentionned associations/forums),
Thanks for the positive feedback, I'll let you know if it happens again next year (and I'm pretty sure it will)."
Répondre