Nous sommes actuellement le 09 Sep 2010, 12:47

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Light Guns 
Auteur Message
Sniper Fou

Message Light Guns
Ce périphérique est décidement en berne ces temps-ci.
Des amateurs de gunshooting game sur ce forum ?

Postez ici vos périphériques, vos appréciations et vos conseils !

Question : possédant un écran plat, je ne peux m'adonner à House of the Dead 3 sur Xbox. Cependant, j'ai entendu dire qu'il éxistait des light guns 100hz, compatibles écrans plat.

Que croire ? Certains ont-ils fait face à ce problème ? Des solutions existent elles ?

05 Fév 2010, 18:30
Profil Envoyer un e-mail
Fine Gâchette

Message Re: Light Guns
J'imagine que tu veux parler des LCD Top Gun : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1i- ... -16s7.html

Perso, j'ai ai 2 (en version 1, 1 acheté neuf et un autre d'occaze qui ne marche plus). Je les ai pris pour mame.

Sur PC j'en suis pas vraiment satisfait (difficulté voire impossibilité de configuration avec les drivers du constructeur...). Sur xbox ptet que c'est mieux.

J'ai commandé une clef bluetooth pour brancher une wiimote sur PC, histoire de voire ce que ça donne...

05 Fév 2010, 21:12
Big Boss Killer

Pour ton écran 100 hz et même pour les vidéoprojecteurs, il existe ceci: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1i- ... -16s7.html , je l'ai et il marche bien, par contre, il faut faire quelques réglages un peu fastidieux, placer près de ton écran deux barres pas très jolies (son système s'inspire de la Wii)... mais il fonctionne sur plusieurs plateformes, franchement, il est d'un bon rapport qualité/prix. Je ne sais pas où l'on peut en trouver maintenant...

Juste au moment où j'allais poster, Onaryc a placé son poste ;) ... bon, je rajouterai à mon message ceci:
J'avais essayé de l'utiliser sur mon PC, et je n'y suis pas arrivé :grrr:
En revanche, sur PS2 et Xbox, pas de problèmes, il y a certes quelques réglages à faire, mais ça n'est pas trop prise de tête.

05 Fév 2010, 21:22
Profil Envoyer un e-mail
Power Up !

En ce moment je prend un gros pied sur house of the dead Overkill avec le gun AMS (un peu lourd mais tellement classe !), sinon en jeux/matos j'ai un g-con et un g-con 2 pour point blank time crisis et Vampire nights :D

05 Fév 2010, 22:37
Fine Gâchette

Arsene a écrit:
En ce moment je prend un gros pied sur house of the dead Overkill avec le gun AMS (un peu lourd mais tellement classe !), sinon en jeux/matos j'ai un g-con et un g-con 2 pour point blank time crisis et Vampire nights :D

Ptite question, dans le jeu on peut calibrer le gun/wiimote? Pask'un des trucs un peu pénible sur la Wii, c'est qu'on peut pas vraiment calibrer la visée (ou alors je suis passé à côté)...

05 Fév 2010, 23:18
Power Up !

ouep y'a une option pour calibrer, euh dans les options tout betement :)
jsuis pas expert mais je trouve ça quand meme pas mal précis.

05 Fév 2010, 23:46
Brute du bouton A

Personnelement j ai arreté Overkill a cause de la visée de la Wii justement...j ai le gun AMS aussi et franchement je pense avoir tout testé au niveau du calibrage et j ai jamais eu un resultat correct :(

Scorer sans le reticule a l écran est absolument impossible...il faudrait que je le test chez quelqu un d autre, sur une autre Wii pour voir...

08 Fév 2010, 11:25
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ]