Les posters arcade de shmup !

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Ces sont les images du grand prix de Barheïn? :D
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

reçu qq perles inédites par posterxxl , bien content de la qualité. et le poster Cave rend bien :)) ..

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

C'est quoi les dimensions ? (et tarifs en gros pour cette taille?)
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

80x60cm couleurs vives, épais. 19,99€ en temps normal..mais y'a une promo à 9,99€ actuellement et moyen de rajouter un coupon -20%... autant dire banco :D
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

:)) enfin trouvé un scan de taille correcte du fabuleux poster 19XX, bon j'ai un original depuis des années ça me va, mais ça fera plaisir à d'autres

http://yaplog.jp/toukamachi/image/1446/900
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Cormano a écrit :Maintenant quelqu'un peut m'expliquer ce que cette bagnole de F1 en bas à droite vient faire là ?
Je crois que je viens de calculer que le poster intègre deux images d'autres jeux, elle n'a rien a voir avec QQQ tiger autant que l'avion de Hishou Zame (a gauche) n'a a voir aussi.. Après reste à savoir de quel jeu elle viens !
rikimaru_rkm
Brute du bouton A
Messages : 223
Inscription : 25 mars 2007, 00:01

Ca doit être Continental Circus :

Image
Guilty Gear Xrd
PSN ID: RKM-fr
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Cormano a écrit :Image
Je réponds avec 6 mois de retard mais c'est pas grave : merci rikimaru_rkm pour avoir fait la lumière là-dessus, c'est effectivement Continental Circus !

Image

Marrant que Taito ait choisi de sortir un poster promotionnel pour trois jeux à la fois. À moins que ce soit celui de l'OST que tu linkes, mais ça m'étonnerait vu qu'il n'est question nulle part de Pony Canyon.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Répondre