que choisir pour une egret II ?

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

donc voilà pour noël j'aimerais faire l'acquisition d'une borne d'arcade egret II
Image
avec un support paddle d'egret III (2X6 boutons), mais je suis encore noobi a se niveaux là, car je ne c'est pas se que contient une egret II d'origine au niveau de la carte mère car j'aimerais bien connecter un 1069-in-1 Games Family Multigame JAMMA System
Image
ou bien ma xbox craqué se qui me reviendrai moins cher que le 1069-in-1 (environs 400€ fpi).
alors je voulais savoir si quelqu'un avait la même borne que je veux faire ou bien une borne qui y ressemble.
-je voulais savoir aussi au niveaux des sauvegardes avec la 1069-in-1 était possible?
-Et aussi pour faire tourner Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the Future il faudrait un p4 2.8ghz minimum? car je voudrais le mettre sur ma xbox.
-et je prend aussi une egret II car il parait que l'écran est très facile a retourner pour les (là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus), c'est vrai?

enfin voilà je voudrais le maximum d'info avant de me lancer dans cette achat qui me semble inévitable pour moi :love: depuis le temps que j'en voulais une :elsass:, alors n'hésité pas à me faire des remarques ou bien des conseils.

merci d'avance ^^
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Aucune carte mère dans une Egret2.

C'est un peigne Jamma standard qui accueillera ce que tu voudra bien fournir dans ce format.

Bon jeu !
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

ok merci ^^, donc je peut brancher le 1069-in-1 Games Family Multigame JAMMA System .ok ok :))
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

"Que choisir pour une télévision"

Ou dans le même ordre d'idée: "Que choisir au supermarché pour mon nouveau frigo" ?

=>
Y
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Wovou, souviens toi qu'avant d'exploiter 50 bornes, un jour, il y a longtemps, tu ne savais pas toi non plus...

Mais c'était drôle.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

Salut,
tu pourras mettre la carte multi jeu de jamma boards dans ton egret.
Après si t'as deja une xbox, tu pourra l'utiliser sur ton egret avec un adpatateur xbox---->jamma .
http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=401

Par contre t'aura jammais exactement le meme rendu qu'avec la pcb (le jeu d'arcade jamma). Perso je te conseille d'acheter une pcb de temps en temps plutot que d'avoir une quantité de roms.

Pour des jeux comme third strike apparement ca scintille sur les cartes multi jeux (a confirmer).
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

ok merci nicolas pour ton lien je vais plutôt me prendre l'adaptateur xbox jamma pour commencer vu que j'ai tout se qu'il faut et je m'achèterais une pcb lorsque j'aurais un peut plus économisé (600€ dur dur ^^)
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Attention quand même, "plug & play" c'est vite dit puisqu'il faut rerouter les masses des broches 27-28, qui servent ici aux touches supplémentaires...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

et gare aux résultats aléatoires avec les XXXin1? testé sur une arcade européenne lors du salon flippers stemenehould, autant pas mal de jeux passaient bien. mais par ex. gigawing était totalement distordu injouable
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Alors voilà je vient d'avoir mon egret 2 en excellent état l'écran est nickel aucun marquage et je l'ais acheté à Mr tsukune et je ne suis pas déçu loin de là, super sympa toujours prêt à répondre a mes questions ^^.
et pour ceux qui on une mégane 2, oui! la borne passe dedans malgré son coffre un peut bizarre et il faut mieux car après 4 h de route pour faire 130km (merci paris!!) cela m'aurais mis les nerfs :x ^^.
Alors il me reste plus que de me trouver un mgcd pour ma dreamcast donc à bonne entendeur j'en suis à la recherche :)) .
petite photo:

Image
Répondre