Xboite et PS3 (de merde) et autres plaintes diverses...

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Acanthe
Radiant Silverpost
Messages : 1265
Inscription : 09 janv. 2010, 19:47
Localisation : France
Contact :

Ah, mais en fait mon problème c'était les piles ! Je suis une endive. :))
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Acanthe a écrit :Ah, mais en fait mon problème c'était les piles ! Je suis une endive. :))
Là tu mérite le fouet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Et voilà, il fallait bien que ça m'arrive à moi aussi un jour ou l'autre : ma XBox 360 PAL achetée en day one vient de RRODer, après plus de 5 ans de bons et loyaux services.

>_<

C'est arrivé comme ça, juste en éjectant un disque alors qu'elle était éteinte. Elle aura au moins eu la décence de ne pas me lâcher au beau milieu d'une partie !

Finalement et contre toute attente elle aura tenu plus longtemps que mes PS1 / 2, ma XBox première du nom et ma Dreamcast, mais ça soule quand même passque du coup je ne peux plus jouer à mes quelques jeux PAL zonés (EDF 2017, snif...) et que je ne suis pas trop motivé pour en racheter une autre alors que j'ai la JP.

Je me demande malgré tout si je ne détiens pas le record de longévité de XBox 360 "premier modèle" ^_^

R.I.P.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Mickey a écrit :
Je me demande malgré tout si je ne détiens pas le record de longévité de XBox 360 "premier modèle" ^_^

R.I.P.
Bé moi aussi je l'ai acheté day one au prix fort 480€ avec la pseudo pénurie.... et plus tard lors d'une soirée une heineken c'est versé dedans donc je fus dans l'obligation de l'ouvrir et en même temps de lui installer un ventillo de 14cm au dessus du processeur et depuis elle marche encore, c'est un de mes amis qui l'a ;)
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

Mickey a écrit :Et voilà, il fallait bien que ça m'arrive à moi aussi un jour ou l'autre : ma XBox 360 PAL achetée en day one vient de RRODer, après plus de 5 ans de bons et loyaux services.

j'avais oublié que ça faisait si longtemps qu elle était sortie :eek:
John Gast - John Blanka - Jambon Beurre Unlimited -> noise - electro - weirdo
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Raaah putain de génération de merde!

Avec un pote on s'achète Borderland (ps3)pour se le faire tout spécialement en coop online en mode "sac du FPS/détente, avec un bon pad des familles". Après la demie heure conventionnelle pour lancer une première fois le jeu, l'installer etc...qui pète bien les coconuts. Impossible de lancer une partie online en coop. J'apparais hors ligne chez mon pote et de mon côté pire il apparait bien en ligne mais la touche pour inviter se retrouve grisée et ineffective!!!
on vas s'informer sur le net...et apparemment ça fait depuis que le jeu est sorti sur ps3 que les problèmes de ce genre persistent et que Gearbox s'en bah les maracas !
J'ai la grosse impression de m'être fait entubé sans vaseline...la première fois de ma vie de gamer que j'achète un jeu dont le mode principal est purement et simplement inutilisable, une honte! shame of the year!
(par contre pour taxer outrageusement leur DLC payants c'est les premiers les cocos de gearbox, et ta CB elle est bien reconnue online elle) :oooh: :oooh: :oooh: :oooh: :oooh: :skull: :skull: :skull: :skull:
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Mickey a écrit :Je me demande malgré tout si je ne détiens pas le record de longévité de XBox 360 "premier modèle" ^_^
Si on prends par rapport au degré d'utilisation c'est pas impossible :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

@Marshal: Ca me parait quand meme bizarre ton histoire.
J'ai accumule plus de 7 millions d'heures sur ce jeu en coop online, et j'ai jamais eu de soucis. J'ai joue avec des ricains, des francais, des japs et des suisses (avec leurs connections du tiers-monde a 2Mbps), et tout a toujours fonctionne sans probleme.

D'apres Kotaku, Gearbox a fixe le probleme super vite apres les plaintes des customers:
Quote
"Gearbox reps say they've fixed the issue, no client side patch needed: "We are very pleased to report that using PSN friends lists with the game should now work properly for all PS3 customers. The fix has been released invisibly and should work automatically for all PSN users on the PS3 platform. No special action is required by PS3 customers to apply the fix - just play the game and you'll find that everything works fine now. We thank you all for your patience and for making us aware of the issue!"
Unquote

Tu peux jouer sans problemes aux autres jeux avec le meme pote?
C'est le meme pote avec qui on a fait du LP2?

On va test ce soir quand tu rentres du taff.
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Ouai on joue sans soucis avec nos autres jeux en coop (c'est le même pote de LP2).
Gearbox avait fixé le problème mais apparemment il est réapparu récemment d'après ce que j'ai lu des plaintes sur leur forum.
On verra si ça marche avec toi.
Répondre