exporter video d'une XBOX 360 sur un PC

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Saga92000
No-bullet mode
Messages : 29
Inscription : 22 juin 2010, 23:49
Localisation : Poissy

mais bon qqu peut il me confirmer que le blackmagic schuttle prends bien le pal 60 en couleurs.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Saga92000 a écrit :mais bon qqu peut il me confirmer que le blackmagic schuttle prends bien le pal 60 en couleurs.
Moi perso je ne l'ai pas pris car il faut un port usb3, si tu as une tour c'est pas trop grave mais si tu as un portable (comme moi) bé woilou et il faut aussi un bon pc minimum un I5 et un bon paquet de mémoire (6Go min pour être tranquille).
Rayoux
Jeune Pad-awan
Messages : 46
Inscription : 02 mai 2006, 17:43

Setsuan a écrit :
Rayoux a écrit :Je ne peux que te conseiller le hauppauge hdpvr, qui lui encode en 720p ou 1080i et a comme entree du yuv composite svid et optique. Il est externe en usb 2 et son prkx varie entre 220 et plus.
Jen ai un neuf utilise 2 jours qui me sert plus trop si tu veux
Et ton verdict quand à l'utilisation ,au rendu ?
Impec! Tu peux check sur youtube mes videos en 720p.
Channel Rayoux
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Rayoux a écrit : Impec! Tu peux check sur youtube mes videos en 720p.
Channel Rayoux
Et par curiosité tu as quoi comme genre de pc? (procs,ram,carte graphique....)
et tu le fait à combien fdin? juste pour savoir.
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Je compte acheter un boitier d'acquisition pour mon Macbook Pro pour faire de l'acquisition vidéo HD sur des jeux principalement PAL mais aussi certains en NTSC (Mushi Futari, ESPGaluda II...)

De ce que j'ai lu des postes précédents, l'acquisition de jeux NTSC sur console PAL ne fonctionne qu'en N&B. Toujours pas de solution ?
Cela est un peu chiant mais je pense de toutes façons récupérer une 360 en version japonaise.

Donc du coup que me conseillez-vous dans les alentours des 100€ si c'est possible ?
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Akaimakai a écrit : Donc du coup que me conseillez-vous dans les alentours des 100€ si c'est possible ?
En HD pas grand chose :( pour 100€ ou sinon j'aurais déjà trouvé ^^ il n'y a que les boitier d'acquisition comme le mien en "SD" 720p que je vais penser à revendre pour en trouver un HD :mrgreen:
Saga92000
No-bullet mode
Messages : 29
Inscription : 22 juin 2010, 23:49
Localisation : Poissy

baboulinet a écrit :
Saga92000 a écrit :mais bon qqu peut il me confirmer que le blackmagic schuttle prends bien le pal 60 en couleurs.
Moi perso je ne l'ai pas pris car il faut un port usb3, si tu as une tour c'est pas trop grave mais si tu as un portable (comme moi) bé woilou et il faut aussi un bon pc minimum un I5 et un bon paquet de mémoire (6Go min pour être tranquille).
t'inquiete pas pour mon pc. de toutes façon tu trouveras le descriptif en page 1 du topic et oui j'ai bien une tour.
Shoot, and let die!
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

baboulinet a écrit :
Akaimakai a écrit : Donc du coup que me conseillez-vous dans les alentours des 100€ si c'est possible ?
En HD pas grand chose :( pour 100€ ou sinon j'aurais déjà trouvé ^^ il n'y a que les boitier d'acquisition comme le mien en "SD" 720p que je vais penser à revendre pour en trouver un HD :mrgreen:
Ok et dans le cas où la HD c'est mort, pour un macbook pro, que me conseillez-vous en SD ? Certains d'entre vous utilise t'il un mac ?
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Saga92000
No-bullet mode
Messages : 29
Inscription : 22 juin 2010, 23:49
Localisation : Poissy

Oui, la personne à qui j'ai achaté le pinnacle 510 avait un portable macdonc normalement en prenant le pinnacle 510 c'est ok sauf que pour t'éviter mes galeres je te préviens il ne gére pas le signal pal 60 donc si tu veus saisir des videos de xbox 360 FR c'est mort il te faut une 360 Jap et changé le DD.
si tu veus voir à quoi ressemeble le pinnacle 510 regarde en page 1 (éspece de demi boule blanche)
Shoot, and let die!
Saga92000
No-bullet mode
Messages : 29
Inscription : 22 juin 2010, 23:49
Localisation : Poissy

Bon je pense casser ma tirelire et m'offrir le intensity shuttle MAIS mon Pc n'as pas de port USB3 (donc achat d'une carte PCI-E USB3) ET le sîte mentionne qu'il FAUT un X58 ou un P55 en Northbridge, en gros un I5 ou un I7 en proc alors que moi je suis en X48. Est-ce grave? si j'achete le intensity fonctionneras t'il? si quelqu'un à testé le shuttle sur un X48 peut-il me tenir au courant car à mon avis le suttle se fout que se soit un X48 ou un X58 mais le sîte recommande ça car les CM en X58 sont équipées nativement de port USB3.
Shoot, and let die!
Répondre