Stick XBOX 360 sans fil

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

La XBOX 360 me fait beaucoup d'oeil en ce moment, mais mon salon est trop grand, mon canapé est trop bien, ma télé en est trop loin...

Bref, qu'est-ce-qu'on trouve comme stick arcade correct sans fil pour cette console ? Et puis, si c'est sans fil, comment c'est alimenté ? Pas envie d'acheter des piles toutes les semaines.
Ces informations sont assez dures à trouver dans les descriptions des magasins en ligne.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

pour les sans fils je sais pas, mais sache que le cable du madcatz ssf4 fait quand même 4 mètres.
Dernière modification par ccp le 26 oct. 2010, 18:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Et qu'utiliser des accus est bien plus économique que d'acheter des piles neuves à chaque fois ;)
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Il y a le stick tekken 6 sans fils mais je ne sais pas se qu'il vaut :charme:
Image
Avatar de l’utilisateur
rotary
Power Up !
Messages : 86
Inscription : 30 mai 2010, 16:17

le Tekken6 d'origine le stick et les boutons sont trop rigides/imprécis/plastoc, mais une fois modifié c'est le top. (J'ai mis un seimitsu LS32 et des boutons sanwa sur le mien) et c'est tres pratique de pas avoir de fil et ça marche nickel :aaah: ça bouffe pas trop de piles vu que pas de vibration
Avatar de l’utilisateur
Drunkenietzschigo
Joystick d'or 2016
Messages : 523
Inscription : 06 juil. 2008, 12:24
Localisation : Bruxelles

salut rotary,
pour le stick tekken 6: il n'est pas trop fin pour y mettre un sanwa/seimitsu ? t'as pas eu trop de mal à le changer ?
Good Boys Go To Heaven
Cave Fanboys Go To Bullet Hell
Avatar de l’utilisateur
rotary
Power Up !
Messages : 86
Inscription : 30 mai 2010, 16:17

hello Drunkenietzschigo,
aucun souci pour fixer le LS32 mais par contre oui le stick dépasse au fond donc on peut plus le refermer sans que la tige gratte au fond. Donc j'ai surélevé la plaque du fond avec des boulons, seul inconvénient -> la carcasse est pas completement fermée (j'ai une photo qui traine là mais on voit pas le fond)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Merci pour ces retours. Tekken 6 est donc sans fil mais un peu lourd à modder donc. Il y en a d'autres ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

Tu as le hori stick VX


http://www.nin-nin-game.fr/hori-fightin ... -2213.html

il est sans fil, 6 bouton et plus joli que le tekken. Pour le mod aucune idée.
"Less is more"
Avatar de l’utilisateur
Drunkenietzschigo
Joystick d'or 2016
Messages : 523
Inscription : 06 juil. 2008, 12:24
Localisation : Bruxelles

à en croire ce post de shoryuken il a l'air relativement facilement modable.
Au moins il y a assez de place pour mettre un stick sanwa, il y a même déjà les trous pour les vis de la "mounting plate". Les bouttons sont en masse commune.
Par contre les boutons sont soudés à la pcb, ça prend 5 minutes de les enlever si on a un fer à souder, mais faut le faire/fer :p
Good Boys Go To Heaven
Cave Fanboys Go To Bullet Hell
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Y'a un topic sur ce stick, j'ai fait un test rapide.
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Répondre