stick Personalisé.

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Coucou tout le monde ! je fais appel a vous car je devais modifier mon stick depuis bien longtemps et j'ai l'option si je fournis les bonnes informations, de me faire faire un boitier personalisé pour mon stick par mon père. En bois c'est plus classe et moins bruyant que le plastique....

Donc je dispose d'un stick Datel arcade Pro et j'ai besoin de plusieurs infos... Déjà si je peux en conserver l'électronique intérieure pour apres y adapter le boitier... Car de nouveaux boutons et stick que ceux d'origine seront a y placer (full sanwa).

Apres si quelqu'un aurait les dimensions minimales a respecter pour ce boiter personalisé... (distance entre le stick et les boutons, si celle-ci doit rester la même que sur le stick d'origine ou doit etre augmentée..., distance entre le font du boitier (a l'intérieur) et le dessus du boitier (pour les boutons)...)

Bref j'aimerais receuillir un max d'infos et de conseils pour avoir le meilleur stick personnalisé possible... (distance idéale entre le stick et les boutons, espace idéal pour poser les mains...) J'attends vos infos !! n_n
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

comme ca j ai envie de dire ca dépendsde la taille de ta main...

pose ta main et regarde ou vont naturellement tes doigts et c est la ou devront être placé les boutons.Pareil pour l appuis main...

apres ca ne reste que mon avis de gros noob du shmup xD

wait & see comme on dit ;)
--signature modérée--
Répondre