[restoration] Ma Naomi: la japonaise du pauvre.

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'aime le compartiment pour les jeux :love:

De loin ça rend bien en tout cas :aaah:
Image
Image
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

:aaah: :D extra le rangement des jeux !!

bon et de 3 pour moi ...enfin tout remonter/nettoyer/sauver les écrans, c'est une autre histoire qui démarrera..

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

fiend45 a écrit ::aaah: :D extra le rangement des jeux !!

bon et de 3 pour moi ...enfin tout remonter/nettoyer/sauver les écrans, c'est une autre histoire qui démarrera..
P'tain tu fais collection :envie:
Tu sais que tu fais mal à plein de gens là :ouin:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Une pour les shmup vertical et 2 pour le versus/horizontal et run'n gun! :))
Cet aprem je mettrais des photos de ce que donne le slg3000. Sur les Cave c'est génial.

Par contre j'ai un petit problème d'écran. Y a des sous pixel qui s'illuminent un peu partout, sur un écran noir ça fait comme une vague. C'est très léger, des fois ça se vois pas. J’espère que mon moniteur n'est pas mort :?
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Lole a écrit :Une pour les shmup vertical et 2 pour le versus/horizontal et run'n gun! :))
Cet aprem je mettrais des photos de ce que donne le slg3000. Sur les Cave c'est génial.

Par contre j'ai un petit problème d'écran. Y a des sous pixel qui s'illuminent un peu partout, sur un écran noir ça fait comme une vague. C'est très léger, des fois ça se vois pas. J’espère que mon moniteur n'est pas mort :?
Et ça fait pareil sans le slg3000?
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ha yes excellent Lole !!! Je vois que ça a bien avancé ta borne dis dont !!! Le pied :aaah:


Que dire ? Que tu t'es donné du mal mais que ça en valait drôlement la peine ma foi ! Superbe ! Du coup même si la ou je vis je ne peux pas prendre de borne ( faute de place et si je voudrais en restaurer une idem pas possible hélas ... ) ça m'inspire bien en tout les cas !


Eclate toi bien avec ton nouveau Bébé !
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

YannHuitNeuf a écrit :Et ça fait pareil sans le slg3000?
Malheureusement oui (je prefere que ce soit le slg qui déconne plutot que l'écran :X ). Aucune idée d'où ça peut venir je vais tenter une photo mais c'est vraiment léger.

Merci Lone.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Ca apparait toujours aux mêmes endroits ou ça bouge (tu parles de vagues)?

EDIT: Je pense plus à un problème de soudure sur un connecteur qu'à un problème de l'écran lui-même. Il faut "tripoter" les connecteurs!!!
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

yannick89, t'inquietes y'a tjrs pire en la matière niveau quantité. mais bon faut aussi penser à assumer les multiplications de frais/temps passé quand on acquiert ces machines...
Lole a écrit :Une pour les shmup vertical et 2 pour le versus/horizontal et run'n gun! :))
j'ai 11 bornes jap, donc y'aura un peu de tout (la quasi majorité : 5 pour les shmups). mais pour les naomi,

2 iront à des shmups Tate (une aura du rgb>vga +scanlines)
1 jeux de fight (atomiswave)
2 aux puzzle games/platforms (refaites en rgb>vga +scanlines (ou pc direct..)
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

fiend45 a écrit :yannick89, t'inquietes y'a tjrs pire en la matière niveau quantité. mais bon faut aussi penser à assumer les multiplications de frais/temps passé quand on acquiert ces machines...
Lole a écrit :Une pour les shmup vertical et 2 pour le versus/horizontal et run'n gun! :))
j'ai 11 bornes jap, donc y'aura un peu de tout (la quasi majorité : 5 pour les shmups). mais pour les naomi,

2 iront à des shmups Tate (une aura du rgb>vga +scanlines)
1 jeux de fight (atomiswave)
2 aux puzzle games/platforms (refaites en rgb>vga +scanlines (ou pc direct..)
Donc là, y a un collectionneur!!!!
Je ne m’inquiète pas, je jalouse un peu…
Et puis moi, c’est Yann, pas Yannick, même si je me branle à deux mains de mon patronyme je remets les ‘’ ‘’ là où y a des ick…………………
Bon, en tout cas, bravo pour tes bornes, ça donne envie de venir chez toi jouer à de bons shmups en TATE ou à l’horizontale !
Si tu as Akai Katana, je me pointe chez toi dans peu de temps.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Répondre