Joytron Exchanger. Stick Made in Korea !

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

http://shoryuken.com/2011/12/04/joy-tro ... ean-parts/


J'ouvre un topic pour savoir qui connait et à déjà pu essayer ( à toute hasard ! ) ce stick arcade coréen ?

Visiblement ils le proposent avec un stick Fanta typiquement Coréen mais aussi avec un stick Sanwa à la japonaise !

Il est facilement ouvrable pour la maintenance et peu faire penser au prototype de chez Razer.

ça semble être sortit mais seulement trouvable en Corée et donc à l'importation ... sur Ebay j'en ai vue un en vente à 149 euro ...


Franchement il a une pure gueule quand même et semble bien pensé, après est-ce que c'est du solide au niveau de la carcasse ? ...

Dommage qu'on est pas un importateur de ce modèle par chez nous.

Si vous avez d'autres liens sur ce modèle ou d'autres infos également je suis preneur !

PS : Joytron ne serait-elle pas une boite sous le giron de Hyundaï ? J'avais cru comprendre que si ...
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Si Atryu passe ici, il va te dire que c'est de la m.... et qu'il ne faut pas acheter ça!!!
:D :D :D :D
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

C'est de la merde! Faut pas acheter ca!
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Atryu a écrit :C'est de la merde! Faut pas acheter ca!
:D :D :D :D :aaah:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Et pourquoi de la merde ?! C'est du Full Sanwa ! C'est forcément génial Sanwa et Atryu adore Sanwa ! Peut être critiquera t-il le modèle avec composant Coréen ( Fanta stick et bouton Crown logiquement ) mais ça semble sympa leur matos ... je serais curieux de tester ça en tout cas !


Aussi ce stick est dual mode PS360, Joytron a visiblement travaillé avec Datel d'ailleurs ( et leur stick bas de gamme qui n'avait que pour seul avantage sa PCB dual Mode donc et le boitier pouvant être moddé !!! ) avant de réaliser celui ci ... d'ailleurs le joueur qui à collaborer avec eux, me dit quelque chose car je suis certain de l'avoir déjà vue en vidéo sur des tournois SSFIV !

La Corée de toute manière ça devient un sacré pays niveau arcade et jeux compétitif ( ça l'est déjà d'ailleurs même si sur certains forums on peut lire que la Corée c'est le tiers monde etc etc ... bref le genre de fadaise pour ceux qui pensent qu'il n'y a que le Japon ... je trouve ça pathétique à vrai dire de penser comme ça ! ). D'ailleurs à l'EVO 2012 qui à gagner sur SSFIV ? :)
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Joytron = Samsung = Hyundai = LG = Kim Kaphwan/Jun-il = Howarang = Kia = de la merde qui pue le kimuchi a 100 bornes!


(...mais c'est parce que j'ai passe trop de temps au Japon.. et vous, pas assez! :mrgreen: )
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

:D :D :D


Sacré Atryu !!! Ceci dit j'aime bien le matos Coréen ...

Ils ont des bornes aussi bien à eux je crois ? ( ou bien ce sont des bornes Chinoises ? ) Je me demande ce qu'elles valent ...
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

( ou bien ce sont des bornes Chinoises ? )
HAHA! Alors la, faut pas me lancer sur la Chine... Parce qu'entre les "Brillance", les faux disneyland, les combats a mort de chevaux, le communisme, la chinoiserie, la Vii, les iles Senkaku, les laptops Lenovo, les nikumans au carton, et autres gastronomies canines... pfiouh.
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Oui mais la Chine ... c'est tellement grand et ils sont tellement nombreux ... dur d'en dépeindre un tableau vraiment représentatif !

Et puis ça ne répond pas à mes petites questions !!! Non mais !!! :)
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Oui mais la Chine ... c'est tellement grand et ils sont tellement nombreux ... dur d'en dépeindre un tableau vraiment représentatif !
Bah ils sont communistes... donc par definition, tous pareils et au meme niveau sauf l'etat (qui est encore pire).

Donc si, justement, dans ce cas de figure la, on a totalement le droit de tous les mettre dans le meme panier. (comme j'ai toujours dit: "Les chinois, c'est comme les borgs.. ils ont une conscience collective..." :D )
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Atryu a écrit :Bah ils sont communistes... donc par definition, tous pareils et au meme niveau sauf l'etat (qui est encore pire).
Ouh là non alors, ça c'est une grosse image d'Épinal. Il y a des disparités à plein de niveaux en Chine, je dirais même presque plus qu'en occident. Je ne vais pas m'étaler parce que ce serait une digression et du gros premier degré, mais entre Parti/pas Parti, provinces riches/provinces pauvres, Han/minorités ethniques et plus généralement avec le chacun-pour-soi forcené que le communisme a engendré, on peut difficilement dire qu'ils sont égaux. Fin du paragraphe plan-plan-sérieux-premier-degré :)
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Il n'y a pas l'ombre d'un iota de gramme de communisme en Chine...
Il y a un capitalisme d'Etat et c'est tout.

Communisme = tout en commun
Chine = tout à l'Etat

:grr:
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Répondre