Wireless Profighting Stick [PB Connexion]

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Bass-N-Roll
Jeune Pad-awan
Messages : 52
Inscription : 16 juil. 2011, 11:41

Yo guys !
Je me suis procuré ce stick
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2648
Je vous vois déjà dire "MER IL ET FOU c'est d'la daube oO" . Mais ne vous méprenez pas, je possède aussi un TE-R2 pour 360 et un Hori Soulca V pour PS3 . L'envie me prenant d'avoir un stick pour PS2, qui plus est étant un stick multi-support (pour un éventuel 2eme joueur console) je me suis "rué" sur ce stick qui m'a couté 40€ .

Aucun soucis niveau connexion à la PS2, vraiment nickel, on branche on allume la console et le stick, ça fonctionne sans latence, premier résultat concluant (à part les boutons du stick de bien piètre qualité mais c'est un autre soucis) . Le problème intervient lorsque je souhaite le faire fonctionner sur PS3 et sur 360 . Vous me répondrai surement qu'il suffit de changer le switch sur le connecteur et que le tour sera joué . A cela je réponds "non" . ça ne suffit en effet pas, le connecteur reste sur son point rouge .

Pour la Xbox 360, j'ai essayé de brancher une manette sur le port USB du dit récepteur sans fil, (je précise que c'est une manette officielle wireless branchée avec le câble qui sert à la recharger) le cercle vert du bouton "Xbox" se met à "tourner" en vert, mais la manette n'est pas "branchée" à la console, cependant le voyant de mon stick reste vert . La console ne réagit pas lorsque je touche aux boutons du stick, de même pour la poire . La LED rouge sur le récepteur reste clignotante sur RX, LED qui reste constamment allumée lorsque le stick est connecté sur PS2 .

Quant à la PS3, la même LED RX clignote, le stick allumé ne se connecte pas au récepteur, et même le fait de brancher une Dualshock 3 au récepteur via un câble USB ne change rien . Le stick clignote quelque seconde sur la LED verte, puis finit par s'éteindre .

Donc voilà, si vous connaissez une éventuelle solution à mon problème, merci de m'apporter votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Pour la 360, tu as essayé d'appuyer sur le bouton d'association de manettes (à gauche de la trappe pour USB et à droite en bas du bouton de démarrage)?
J'avais eu un problème comme le tien, et en appuyant sur ce bouton, ça l'a réglé.
Pour la PS3, je ne sais pas.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Bass-N-Roll
Jeune Pad-awan
Messages : 52
Inscription : 16 juil. 2011, 11:41

Malheureusement ça ne fonctionne pas :/ la manette n'est pas reconnue
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Merde. Du coup je ne vois pas.
Et je ne trouve pas d'infos sur ton stick.
Désolé! :o
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Répondre