platine...

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

dites, une platine d'écran c'est chiant/dangereux à changer ? car l'egret tri freq est pas mal mais la platine m'intéresse bof bof quoi... je pense récup une nanao d'origine...
qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Chiant oui car il faut sortir l'écran et apres pl fait tout reregler l'écran. (mais c'est egalement le meilleur moyen de connaître ta machine)
Dangereux, oui, il faut juste ne pas toucher le cul du tube.
Pour le reste ça se fait ecran eteind (sauf pour le régler evidemment) donc danger limité.
Mais pourquoi ne pas demander simplement à Rémy qu'il te la remplace lui directement?

Par contre si c'est une egret tri fréquence dont tu parles c'est une egret 3 et donc elle n'a pas le système easy rotation.
Ou alors c'est une egret 2 dont on a changé la platine. (par une wei ya surement :? )
Dernière modification par Doudinou le 02 nov. 2012, 16:06, modifié 1 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

je parlais d'une egret II qui est passée sur le forum dans les PA récemment mais dont personne n'a visiblement voulu... Moi çà me gène un peu, je préfèrerai vraiment avoir la bonne platine directement...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Si elle traine depuis longtemps, c'est pas bon signe.
;)
Apres l'écran est de quelle marque?
Mettre une platine nanao sur un ecran wei ya...je sais pas si c'est intéressant.

Il faut que l'ecran soit un Toshiba comme sur les astro :love:
D'ailleurs si tu galères à trouver une egret 2 prends you une (new) astro city tu seras pas déçu.
Et puis sega, niveau pièces détachés etc c'est plus simple à trouver.

Evidemment il n'y a pas de système easy rotation, mais ce dont tu vas te rendre compte c'est qu'une borne est très different de l'esprit console.
En général quand tu y mets un jeu c'est pour lonnngtemps.
À présent j'ai 4 jeux et c'est toujours gunbird 2 dedans.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

tkt je suis bien décidé à prendre une Egret II pour le moment, la new astro a beau etre kif kif la même chose qu'une egret j'adhère pas DU TOUT au design...
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Y'om a écrit :tkt je suis bien décidé à prendre une Egret II pour le moment, la new astro a beau etre kif kif la même chose qu'une egret j'adhère pas DU TOUT au design...
T'es dingue :eek: :doh!:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Répondre