sortie scart RGB sur UVCultracade

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Voilà, je voudrais mettre une sortie scart rgb sur mon uvcultracade pour pouvoir le brancher sur mon scarttojamma et ainsi profiter des réglages du contraste, luminosité et de l'ampli audio plutôt que de le souder sur un peigne jamma comme c'est déjà le cas.

Autant la partie sur la sortie de l'uvc (RGB Ground et les synchro H/V) ne me pose pas de problème, mais qu'est ce que je fait du coup des +12v +5v et des deux Grounds (près de l'entrée vga) ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
onizukakun27
Mou-Stick
Messages : 12
Inscription : 29 oct. 2010, 12:49

alors si je comprends bien, actuellement tu as un scarttojamma sans uvc...et toi tu veux mettre un uvc!! c'est ca?
Ce ne serait pas moi qui t'aurais fait ce scarttojamma?
Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Non, Doudinou, tu as bien les deux bidules mais tu veux brancher l'un ET l'autre ensemble, c'est bien cela?
Pour le 12V, il pourra te servir pour la péritel (c'est ce que j'ai fait, avec un connecteur molex jaune pour un câble sortant du 15 khz d'un vieux PC, dont la prise est VGA en entrée et péritel en sortie)
Le 5 V, c'est pour le jamma, mais si j'ai bien compris, tu n'en as pas besoin puisque tu mets justement le SCART to JAMMA dans ta borne...

Je profite de ce post pour demander à l'un d'entre vous s'il sait où l'on peut trouver encore des UVC ultracade...

Je ne trouve pas :(
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Non onizika, je l'ai acheté au gars qui les fabrique en série.

Sinon je me contente du direct jamma, j'ai la flemme ^^.


Ils ne sont plus fabriqué, ok faut avoir de la chatte, fait une demande les forums. C'est ce que j'ai fait et on m'en a vendu un. Par contre du coup le prix à doublé. C'est dans les 90 euros maintenant.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre