Stick Dreamcast zoné JAP?

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

Tout est dans le titre. ;)
Je suis à la recherche d'un stick Dreamcast. J'en ai trouvé à "pas trop chère " mais on me stipule que les stick Dreamcast serait zoné :
- Con**erie ou pas? :eek:
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Franchement ... je connaissais le coup des pad Snes zoné ... du moins les ports manettes ... mais la ... je t'avoue être plus que septique quand à la probabilité que Sega ai pu faire cela vue l'ouverture inouïe de la DC en terme de lecture de copie etc etc ... jamais entendu parlé de ça en tout cas ...


Si zonage il y aurait, ça devrait pas être sorcier à faire sauter de toute manière je pense ... mais honnêtement je doute fortement du truc mais dans le doute ... si j'en apprend quoique se soit je te ferais signe.
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

Ok je cherche toujours un stick dreamcast Pal à bon prix mais c'est chaud!
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
Avatar de l’utilisateur
rax
Jeune Pad-awan
Messages : 49
Inscription : 11 mai 2012, 15:24
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Tu peux y aller, les Sticks Jap passent sur les consoles Euros sans problème.

Par contre les Guns US ne marcheront qu'avec un jeux US. Et les Guns Jap ou Euro fonctionneront avec des jeux Jap et Euro.
Image
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

bizarre bizarre pour les guns (pb de télé?)..
Merci pour l'info!
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
Gwenroc161
No-bullet mode
Messages : 36
Inscription : 20 mai 2013, 00:48

j'ai un stick euro et un jap. Et etrangement je doit le mettre en player 2 pour qu'il soit full fonctionnel, alors que je ne l'ai pas modifier en aucune manière. J'irai pas jusqu'a parler de zonage mais sa arrive parfois.

Le plus drole c'est que j'ai une manette dc jap qui, elle, passe nickel.... va comprendre
Répondre