Dual mod stick multiconsole Mad Catz TE 360 / MC Cthuluh

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zenkuro
Power Up !
Messages : 82
Inscription : 27 juil. 2013, 23:18
Localisation : Ardennes

L'année dernière j'ai mis la main à vil prix sur l'excellent stick Mad Catz Arcade Fightstick Soul Edition version Xbox 360, équipé d'origine en Full Sanwa. Le pieds pour mes jeux Cave :D Shmuppant également sur pas mal de consoles rétro, je me suis rapidement intéressé aux dual mods pour rendre mon stick multi-consoles. Je n'avais toutefois pas d'expérience en la matière à l'époque. Entre temps j'ai fait un peu de mod de console et les skills au fer à souder venant, j'ai décidé récemment de me lancer dans le dual mod de mon stick.

Le rendre compatbile Saturn étant une condition sine qua non de l'exercice, je me suis orienté vers la MC Cthulhu. Il n'y avait toutefois pas de tuto vraiment complet ou précis sur ce que je voulais faire, et j'ai du piocher sur pas mal de sites et forums pour répondre à toutes mes questions. Au final j'ai pu réaliser mon dual mod sans accroc le WE dernier :D

Image

Et je me suis dit que faire un tuto sur le sujet pourrait intéresser et aider ceux qui comme moi peuvent galérer à trouver toutes les infos nécessaires à ce beau projet.

Je me permets donc de partager avec vous le tuto que j'ai réalisé sur le dual mod de mon stick, en espérant que ça soit utile à certains :)) Cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.hobbyforever.fr/Dual-mod-Mad ... _a916.html
Dernière modification par zenkuro le 28 juil. 2013, 09:38, modifié 1 fois.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Merci beaucoup ! Effectivement ça peut être utile ma foi :aaah:
nico13090
No-bullet mode
Messages : 28
Inscription : 28 févr. 2012, 16:50
Localisation : loin des Kalachnikov

merci !
bien détaillé et bien fait :aaah:
noir est mon pays

Mes ventes ( sticks moddés Full Seimitsu,shmups ... )

viewtopic.php?f=12&t=16433
Répondre