Le topic des cartes graphiques

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bon, je pose ce topic pour qu'on puisse discuter des éléments sont capables de modéliser une paire de seins avec un milliard de polygones !

Mais plus sérieusement j'ai un petit problème, mon pc est un hp pavillon a340.fr (decembre 2002) j'ai une vieille radeon dessus mais elle déconne et j'aurai aimé savoir quel matos serai compatible avec !

Je peux toujours remettre la vieille Nvidia fournie d'origine mais j'aimerai bien faire une petite upgrade (surtout que depuis 2002 il doit y avoir pas mal de cartes sympas qui ont du sortir et qui sont compatibles)


Merci de m'aider !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Alec a écrit :(surtout que depuis 2002 il doit y avoir pas mal de cartes sympas qui ont du sortir et qui sont compatibles)
Sauf que des cartes en AGP 8x ça ne se fabrique plus depuis un moment, la dernière série chez nvidia c'est la 6000, et la 9000 chez AMD. Des cartes sortis en 2005.
Par contre en changeant la carte mère, le cpu, la ram, l'alim, le boitier, le disque dur, le lecteur cd tu pourras mettre une CG récente. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Lole a écrit : des cartes en AGP 8x ça ne se fabrique plus depuis un moment, la dernière série chez nvidia c'est la 6000, et la 9000 chez AMD.

Nan mais c'est bon, je vais carrément changer de pc je pense
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

C'est ce qui a de mieux à faire avec les vieux pc. Si tu veux une config faite maison tu me le dis!
Répondre