Warining ! probleme ecran egret II :s

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Salut je viens poster ici assez paniqué... Je sors à peine d'une session de stream sur Akai katana et j'ai eu un souci pendant ce dernier, en fait pendant que je jouais j'ai eu quelques sauts de l'écran (d'une micro seconde) pendant les explosions de certains boss/midboos (lors du flash blanc de l'explosion)... je ne me suis pas trop inquiété au début jusqu'à ce que le dernier déconnecte carrément mon hackpad... j'ai répété l'opération histoire de voir si c'était régulier et hélas oui, ça se produit à chaque flash blanc de ce type et déconnecte de rares fois mon hackpad... Pendant ces tests j'entends un genre de "tic" ou de "clic" venant de derrière l'écran (platine ?).

Je viens donc à vous pour savoir si c'est grave et quelles solutions d'offrent à moi pour régler ce problème !

On voit très bien de quoi je parle juste ici (à partir de 1:47:22) : http://www.twitch.tv/os_yom/b/478228514

HELP ! :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je vois pas le rapport entre l'écran et le hackpad en fait.

Peut être une surtension à cause de ta borne qui ne supporte plus que tu lui mettes des consoles dedans.
Blague de mauvais goût, je m'en veux. Désolé c'est nul !
:D

Plus sérieusement, je pense que ça doit venir soit d'un condo défaillant.

Quel hackpad tu utilises ?

Tu devrais mettre ton post sur arcadearea.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre