PSP Fat vers TV cathodique

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dondy
Brute du bouton A
Messages : 211
Inscription : 25 août 2012, 10:52
Localisation : Vice, Vertue et Viceversa

Je possède une PSP fat (1004) et je viens de découvrir le remix PSP de FF4 et bordayl c'est magnifique, du coup je me demande si un affichage vers mon écran cathodique vaut le coup (je me sers de cette console également pour tout ce qui est émulation 16bits).
J'ai un peu regardé sur Ebay mais apparemment c'est pas facile de trouver le câble pour PSP fat. Pouvez vous m'aider à sélectionner le bon câble? Y a-t-il d'autres choses à savoir pour un affichage propre sur écran cathodique?

Question subsidiaire juste au cas ou ^^: Est-ce possible de convertir une sauvegarde de FF7 version PC vers une version PSP?
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Je me trompe peut-être mais ce n'est pas seulement à partir des 2000 qu'on peut brancher une PSP sur une télé ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Dondy
Brute du bouton A
Messages : 211
Inscription : 25 août 2012, 10:52
Localisation : Vice, Vertue et Viceversa

C'est ce que je me demande également je ne trouve pas de câble compatible PSP Fat, il y a peut être une astuce?
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Honnêtement je ne crois pas, ou alors il faut se tourner vers des firmware non officiels. Si je me souviens bien, le TV out avait été vendu comme l'une des principales innovations de la Slim...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Quoiqu'il en soit renseigne-toi bien car c'est assez compliqué en terme de compatibilité, je me souviens que quand je m'étais intéressé au sujet (j'aimerais moi aussi pouvoir jouer à mes jeux PSP sur ma TV) il était seulement question de pouvoir afficher du contenu multimedia sur un CRT mais pas les jeux, donc intérêt zéro.

Tiens voilà le lien officiel (pas super explicite) : http://fr.playstation.com/psp/peripherals/

Cormano a raison c'est uniquement pour les modèles 2, 3000 et Go.
Avatar de l’utilisateur
Dondy
Brute du bouton A
Messages : 211
Inscription : 25 août 2012, 10:52
Localisation : Vice, Vertue et Viceversa

Je suis déjà en custom firmware, apparemment il existe juste un hack pour se brancher sur le PC par Usb mais ça ne m'intéresse pas des masses. Peut être est-ce le moment de se tourner vers une Vita alors, si elle fait tout ce que fait la PSP ça devrait valoir le coup, de plus beaucoup de monde s'en débarasse.
@ Mickey: En effet je vais laisser tomber l'idée pour la PSP
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Renseignes-toi avant, je suis pas sur que la Vita TV fonctionne sur CRT.
J'en doute même très fort.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Répondre