Rallonge pour platine écran LCD.

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

Bonjour, à tous!!
J'ai une petite demande :)

Je cherche à déplacer la pcb/platine d'une télé lcd, celle où sont toutes les connectiques, pour la rendre plus accessible. :idea:

J'ai besoin pour cela de fabriquer ou de trouver une rallonge de fils, sachant que je ne souhaite pas couper puis ressouder des fils plus long sur ceux déjà existant!

Le problème est que je sèche sur le nom et le type de connecteurs nécessaires... :o

Les connecteurs que je cherche, sont ceux entourées (évidement ;) )

Voici les photos :))
Image
Image
Image
(au cas où les liens, je ne sais pas si vous verrez correctement les photos...)

Voilà,
merci à tous et j’espère avoir été suffisamment clair sur mes explications :))
et pardon si le titre du sujet n'est pas assez explicite, c'est mon premier! ;)
Image
Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Je crois que tu ne trouveras pas de 'rallonges' pour ça.
Au mieux les mêmes en plus long, mais bon courage pour les identifier et trouver les bonnes longueurs...

En 'wire-to-board' il existe des milliers de références.

T'auras beaucoup moins de mal à trouver des rallonges pour toute la connectique de ta TV, que tu pourras rassembler à l'endroit qui te convient, pas mal de gens font ça.
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

Ok, merci UltramanU :))
je sentais bien que ça n'allais pas être simple!
En tous cas, le terme que tu m'as appris "wire to board" va certainement m'aider!!
rien qu'en tapant ça sur google, j'ai eu un aperçu bien plus précis de ce que je recherche et que j'avais réussis à avoir jusqu'à présent!! :aaah:
Il y a une boutique d'informatique pas loin de chez moi, avec un peu de chance.
Et grâce à toi j'aurais l'air un peu moins débile pour lui expliquer ce que je veux :))
Image
Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

De nada. ;) Ouaip faut trouver les références des connecteurs, le gars les connait peut-être ou a des catalogues.
Good luck !
Répondre