soucis de rgb avec un PVM2950 et supergun boardmaster

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Marshalld12
Insert Coin
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2010, 11:33

hello ^^

j'ai enfin recu le necessaire pour faire fonctionner mon boardmaster acheté sur neo arcadia ^^
il manquais le harness jamma et j'ai commandé un cable rgb pana twin sur retrogamingcable qui est certifié fonctionnel sur le boardmaster...

donc je recois tout ca enfin et tout a l'heure je branche le tout en speed sur mon pvm2950...jusque la tout va bien...

puis l'image saute avec le cable rgb...sur le coup je flippe et me dis que le boardmaster foire....

apres quelques tests avec un slot mv2f:

-en composite ca passe sur mon plasma mais bon le rendu...caca...^^
-en svideo ca passe sur le pvm et l'image est pas mal meme si moins bonne que du rgb...
-pour couronner le tout je teste le cable rgb sur mon plasma sans grande conviction et la aucun soucis...image parfaite pas de défauts...WTF...??

ma question est,comment ca se fait que mon sigma raijin fonctionne impec en rgb sur le pvm et pas le boardmaster,qui fonctionne parfaitement en rgb sur un plasma quoi...ca ne vient pas du boardmaster car sur le plasma c'est ok ni du cable...donc le pvm serait en cause mais sur quel point?
il fait tourner tout ce que je lui donne...de la sfc,nec,dreamcast,md,saturn,famicom,un pc avec calamity etc...sans broncher...

merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

On reprend le fil ici ^^

Tu as essayé de brancher une console ntsc en rgb dans ton pvm ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre