Non, Bomberman sur la VC de la Wii a un rendu 240p de base. Il n'est pas impossible que c'était la première idée des initiateurs de la Virtual Console, mais vu que les premiers écrans HD se généralisaient et que ceux ci n'acceptent pas toujours le 240p, le 480p(ou i) est devenu la règle, du moins aux US, car la plupart des jeux VC Jap sont en 240p (exemple: Gouls 'n ghost version SuperGraphX).rag a écrit : Mais certains jeux ne sont pas compatibles, peut-être est-ce le cas de Bomberman et que tu avais déjà fait la manip', ça pourrait expliquer la différence de rendu avec les autres.
Et sorry pour le HS
XRGB-mini Framemeister : oui/non/autre ?
- sisi
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Bah c'est overkill je trouve, parce qu'on peut faire la même chose et même mieux tout simplement avec un émulateur ou une connection directe + un SLG3000.
Un downscaler c'est bien uniquement pour afficher une console ED/HD sur un crt 15KHz à mon humble avis.
EDIT: mais bien entendu on peut s'en servir dans l'autre sens XRGB>Emotia, seulement c'est encore une fois overkill; pourquoi upscaler pour ensuite downscaler ?
On avait vu à une époque que ça pouvait aider à désentrelacer par exemple des shmups PS2 en 480i, m'enfin quelle prise de tête et investissement pour si peu !
Un downscaler c'est bien uniquement pour afficher une console ED/HD sur un crt 15KHz à mon humble avis.
EDIT: mais bien entendu on peut s'en servir dans l'autre sens XRGB>Emotia, seulement c'est encore une fois overkill; pourquoi upscaler pour ensuite downscaler ?
On avait vu à une époque que ça pouvait aider à désentrelacer par exemple des shmups PS2 en 480i, m'enfin quelle prise de tête et investissement pour si peu !
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Pour info il y a un anglais qui n'arrive pas à vendre une carte ABT102D, et il est désormais ouvert aux offres:
http://shmups.system11.org/viewtopic.ph ... 1add7134b5
Il demandait 100 Livres fdpin, ce qui n'est pas trop cher, mais maintenant vous avez l'opportunité de l'avoir pour moins que ça.
C'est le moment de marchander pour ceux qui savent ce qu'ils achètent.
http://shmups.system11.org/viewtopic.ph ... 1add7134b5
Il demandait 100 Livres fdpin, ce qui n'est pas trop cher, mais maintenant vous avez l'opportunité de l'avoir pour moins que ça.
C'est le moment de marchander pour ceux qui savent ce qu'ils achètent.
- volaju
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Petit retour sur le XRGB-mini que je viens fraîchement de recevoir cette semaine, en un mot: bonheur!
Quelques difficultés au début avec la télécommande d'origine qui est merdi.., passé une heure à paramétrer toutes les touches sur mon harmony one, du coup ça passe beaucoup mieux.
Sur mon slot MVS, ça passe nickel, ainsi que sur mes 2 PCB NBA JAM et Astérix, plus d'image rognée à gauche grâce à l'upscaling et les scanlines sont vraiment bonnes (combiné à mon plasma, les jeux sont top )
Par contre, pas encore pu upgradé le firmware en 1.11 (je suis actuellement en 1.08) car pas de carte micro SD sous la main , je récupère ça cette semaine.
Du coup, passé tout mon temps libre cette semaine sur METAL SLUG et KOF98, et je sens que mes prochains shoots seront sûrement BLAZING STAR et VIEW POINT
Quelques difficultés au début avec la télécommande d'origine qui est merdi.., passé une heure à paramétrer toutes les touches sur mon harmony one, du coup ça passe beaucoup mieux.
Sur mon slot MVS, ça passe nickel, ainsi que sur mes 2 PCB NBA JAM et Astérix, plus d'image rognée à gauche grâce à l'upscaling et les scanlines sont vraiment bonnes (combiné à mon plasma, les jeux sont top )
Par contre, pas encore pu upgradé le firmware en 1.11 (je suis actuellement en 1.08) car pas de carte micro SD sous la main , je récupère ça cette semaine.
Du coup, passé tout mon temps libre cette semaine sur METAL SLUG et KOF98, et je sens que mes prochains shoots seront sûrement BLAZING STAR et VIEW POINT
Jeux du moment:
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- Insert Coin
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Bonjour à tous, :-)
Je viens de m'inscrire après avoir fais l'acquisition d'un XRGB2 (en partie grâce à ce que j'ai lu ici) pour faire tourner une snes dessus sur écran de pc 21" VGA.
Après quelques tests, je me rend compte d'a-coups toutes les secondes dans les scrollings (dont Ultraman parle dans ce sujet).
Ca ne me le fait qu'avec mes consoles Jap et Us et pas avec ma fr.
Sauriez vous me dire à quoi cela est du et si je peux résoudre ce problème?
Mes consoles sont relié via leurs cables RGB respectifs et l'adaptateur Euroscart to JPN21
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. :-)
Je viens de m'inscrire après avoir fais l'acquisition d'un XRGB2 (en partie grâce à ce que j'ai lu ici) pour faire tourner une snes dessus sur écran de pc 21" VGA.
Après quelques tests, je me rend compte d'a-coups toutes les secondes dans les scrollings (dont Ultraman parle dans ce sujet).
Ca ne me le fait qu'avec mes consoles Jap et Us et pas avec ma fr.
Sauriez vous me dire à quoi cela est du et si je peux résoudre ce problème?
Mes consoles sont relié via leurs cables RGB respectifs et l'adaptateur Euroscart to JPN21
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. :-)
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- Insert Coin
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- Inscription : 31 juil. 2011, 17:23
(réponse avec beaucoup de retard j'imagine que ça peut aider d'autre personne avec le même probleme...)
dans le cas d'un frame meister il faux désactiver le synchro auto et définir le niveau de synchro a la main.
tu peut aussi améliorer la chose en filtrant le signal de synchro dans le cas ou celui si est mélangé avec le signal composite.
http://www.mmmonkey.co.uk/composite-syn ... er-lm1881/
http://www.retrorgb.com/syncstripper.html
dans le cas d'un frame meister il faux désactiver le synchro auto et définir le niveau de synchro a la main.
tu peut aussi améliorer la chose en filtrant le signal de synchro dans le cas ou celui si est mélangé avec le signal composite.
http://www.mmmonkey.co.uk/composite-syn ... er-lm1881/
http://www.retrorgb.com/syncstripper.html