QANBA Q4 mod DB15

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Salut les shmupeurs

J'ai vu sur le forum que pas mal de monde possédait un Q4, je voudrais savoir si parmi vous certains l'ont modder pour pouvoir sortir une connexion DB15, le but étant de le brancher sur un supergun et une neogeo.

J'ai pas mal regardé sur le net, certains l'ont fait (sans plus de précisions) et je vois les connectiques à faire sauf pour la partie "masse commune" (common ground) ou j'ai rien trouvé spécifiquement pour ce stick.

Quelqu'un peut-il me dépanner?

Merci.
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

J'avais pas précisé, mais je veux garder le PCB du Q4, ça aurait été trop facile autrement ;)
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Ca y est, j'ai la confirmation, en démontant le PCB et en regardant à l'arrière, ça a tout de suite sauter aux yeux que la masse est commune, je pensais pas que c'était aussi simple :)
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Ptit retour sur mon bricolage, j'ai enfin pu le tester sur mon nouveau supergun/slot MVS, tout marche nickel! :aaah:
Et la compatibilité PS3/XBOX360 est gardée.

Ci-dessous, photo interne de la bête:
Image


Prochaine étape (bien entamée) finalisation de ma box supergun en alu et peut-être une box upscale/scanline :))
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Répondre