Lecteur Xbox 360 bloqué

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Yo, j'ai voulu refaire chauffer le stick un petit peu ce soir et au final je suis bien niqué car mon lecteur xbox 360 refuse de s'ouvrir pour que je puisse y mettre le moindre CD...
On entends très clairement un "clonk" genre le truc essaye de s'ouvrir, mais est bloqué par je ne sais quoi... j'avais déjà eu le problème au cours d'une soirée il y a quelques mois. Depuis elle marchais sans problème et le souci est réapparu ce soir et n'as pas l'air de vouloir se régler de lui même... je ne sais vraiment pas quoi faire pour le coup, j'ai essayé de le "tirer" un peu avec une petite pince et un petit couteau mais rien n'y fais... des idées ? :/

edit : Après environ 200 tentatives à appuyer sur le bouton elle a fini par s'ouvrir, mais ça n'explique toujours pas pourquoi elle se bloque comme ça... si quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou aurai une idée ? :/
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Elle refuse sans doute que tu lui insères Pink Sweet une fois de plus.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Avec mes femmes il faut être plus subtil que ça, tu peux pas lui demander de s'offrir a toi comme ça, histoire d'un soir avec ton gros pink sweets, soit plus gentleman la prochaine fois, présente lui plutot un petit mushi.

:zob:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

C'était justement pour y insérer un petit mushi tout doux... :-o
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Bah ouais mais trop doux....

Tu connais les gonzesses, jamais satisfaite.
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:D :D :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Y'om a écrit :edit : Après environ 200 tentatives à appuyer sur le bouton elle a fini par s'ouvrir, mais ça n'explique toujours pas pourquoi elle se bloque comme ça... si quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou aurai une idée ? :/
Présent ! Alors j'ai trouvé une solution assez simple pour qu'il ne se bloque plus du tout. Laisse toujours une galette dans la 360 (peu importe le titre même à la noix) ainsi tu n'auras plus ce "clonk" vu que le tiroir sortira systématiquement (ca doit être un problème de poids sans doute).
Enfin depuis j'ai plus jamais eu ce prb :) .
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Tiens, c'est amusant.
Y'om, peux-tu nous dire si cette astuce fonctionne chez toi ?
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Bonojur à tous,
Il y existe une manip - pas essayé - :
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/ ... eject-disc
:)
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

YannHuitNeuf a écrit :Tiens, c'est amusant.
Y'om, peux-tu nous dire si cette astuce fonctionne chez toi ?
on dirait que ça marche
Avatar de l’utilisateur
RaDyUm
Brute du bouton A
Messages : 218
Inscription : 18 juin 2015, 15:00

Je déterre un peu pour préciser que j'ai eu le souci et effectivement le fait de laisser un DVD dedans permet d'éviter cela.

De plus, si le tiroir se bloque malgré tout, il aura plus de chance de s'ouvrir en couchant la xbox à l'horizontal et en aidant légèrement le tiroir avec le doigt au moment de l'ouverture en le poussant vers le haut.
Répondre