Réparation / Remplacement de pièces de stick

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Bonsoir, j'ouvre ce topic pour demander en fait conseil pour chopper des pièces de rechange pour mon stick et faire un check.

Ces derniers temps j'ai pu remarquer que certains inputs ne passaient pas, par moment les trois boutons du haut ne répondent pas et ce soir c'est la direction qui bloque de manière aléatoire.
Autant dire qu'en dehors du fait que c'est très frustrant, ça rend la jouabilité médiocre. Le problème c'est que j'ai ni skill ni matos pour faire des réparations donc je cherche un endroit pour chopper des pièces et un bon contact pour mettre ça en pratique.
Je me doute que la main d'oeuvre c'est pas donné mais ça me coûtera toujours moins cher que de reprendre un stick ._.
Merci d'avance pour les réponses :-o
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Disco***
Sniper Fou
Messages : 366
Inscription : 26 mai 2010, 17:32
Page Facebook : https://www.facebook.com/falaix/photos_ ... 1482314776
Localisation : France - 93
Contact :

Salut Aldherrian,

Quel est ton stick et dans quel quartier de Paris habites-tu?..
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Merci de ta réponse !

Je t'ai adressé en MP des photos pour que tu aies une meilleure idée de la chose.
J'habite en fait Cachan mais je suis mobile sur Paris facilement :aaah:
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

honnêtement, changer un stick, c'est à la portée du premier bras cassé, même archi nul en bricolage, j'en fais parti :mrgreen:

c'est quelques vis à devisser, et remplacer les pièces malades, voir mettre carrement un nouveau pour 15/20 euros max.

va faire un tour avec ton stick chez Neolegend pour du spare, ça devrai aller =]
ça passe ou ça casse

Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Je me doute mais bon je sais pas si c'est dû aux pièces ou aux câbles :/

Bon après étant en région parisienne je me fais pas trop de soucis sur le fait que ça soit possible mais il faut bien venir demander les adresses !
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Répondre