WIP Guncab

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bon allez, je me lance dans un Guncab wii/PS2/PS3/PC fait maison habillage Zombifié.
:binouze:

Pourquoi faire un cab?
parce que jouer aux rails shooters dans les tops conditions c'est juste bandant tu t'y crois trop.
Pourquoi un cab sur les zombies ?
Parce que c'est cool.

Il va tourner dessus donc:
Wii:
Ghost Squad
Gunblade
House Of The Dead 2
House Of The Dead 3
House Of The Dead Oberkill
LA Machine Guns

PS2:
Time Crisis 1
Time Crisis 2
Time Crisis 3
Crisis Zone
Point Blank 1
Point Blank 2
Point Blank 3
Vampire Night
Ninja Assault

PS3:
House Of The Dead 4
Time Crisis 4
Time Crisis Raizing Storm
Deadstorm Pirates

PC:
Alien 3
Jurassic Park The Lost World

Alors ce qu'il me faut:
Pour la partie TV:

-LCD 140 cm. J'ai vu un Thomson qui est top.
Pourquoi 140cm. Parce que le récepteur de la wiimote est 100% précis dans les angles du LCD par rapport au viseur de l'arme à en gros 2m20 de distance. Et à cette distance, un 140cm, ça reste en pleine poire et ça donne une échelle de 1:1 par rapport au joueur pour les Rails shooter. Et puis si c'est pour faire un Guncab avec un petit écran ca n'a aucun sens ^^

-Cette tête de Zombie parfaite, grandeur nature, que je mettrais un petit peu penché vers l'avant au dessus de la TV sans qu'on aperçoive la base du coup évidemment :
Image

-Avec deux mains de chaque côté de sa tête comme s'il s'aidait des rebords du haut de l'écran pour vouloir passer au dessus et venir te bouffer (on ne verra que les deux dernières phalanges de ses doigts) :
Image

-De chaque côté de sa tete il y aura un topper (non éclairé, car je veux un truc fin qui contraste avec la tete de zombie et ainsi éviter l'effet de masse) partant jusqu'aux extrémités de la TV avec écrit à gauche "Zombie" et à droite "Killer".
Je vais m'inspirer de cette topo rouge et jaune:
Image

Avec en fond un truc du genre :
Image

-l'écran sera accroché au mur, donc je fermerais les côtés avec un style graphique comme le topper. À voir ce que j'arrive à trouver. Pour moi c'est clairement le plus relou et compliqué. Comment arriver à trouver des artworks/affiches Avec suffisamment de définition pour bien les imprimer que ce soit pour le topper ou les côtés...Et en plus je suis une bite en Photoshop et compagnie.
Je vais avoir besoin de vos conseils pour se faire.

-je pense mettre un néon vert en haut derrière la TV et la tete pour donner un effet creepy. À voir si ça colle avec l'ensemble mais j'ai des doutes. À voir, sinon, rouge.

Pour le stand:

-le plus important avec le LCD, les armes!
De qualités et qui ont de la gueule. Sinon aucun intérêt.
J'ai commandé ces deux là :
Le "Rapid Shot MP5"
Image

Et le "Bucksot Lock and Load AKA Overshotgun" (le mien n'a pas le bout orange). il existe aussi en rouge. Et pour info, une version blanche appelé Overshotgun "lite" était en vente en bundle double pack HOTD. Ce dernier était de moins bonne qualité et n'avait pas de nunchuck intégré. (Et puis blanc quoi :D )
Le système de pompe marche avec HOTD Overkill mais pas avec le 2 et le 3 car ils ont mis un rechargement offscreen pour le portage. Chienne de vie :(
Image

J'aimerai avoir un flingue genre P99 en plus, on est jamais trop prudent face à ces saloperies. Celui ci en l'occurrence:
Image
Mais il est introuvable cet enfoiros !!!
Bon ce n'est pas gênant pour faire le stand. Si jamais je le trouve je pourrais le mettre sous la crosse du MP5.

-je veux pas un stand aussi profond que les Guncab Arcade. Et puis vu que je n'ai pas d'armes en double je vais plutôt les mettre à l'horizontale. il faut que je penche la zone où les armes seront disposées (dans l'ordre, pompe et dessous le MP5) mais que ce soit suffisamment encastré dans le stand pour pas que les guns dépassent si tu regardes à fleur du râtelier, pour le style. Elles seront maintenu par des tetons en Metal.
Je m'occupe du design du stand dès que j'ai les armes.

- j'aimerais mettre entre les enceintes un déroulant style flipper avec écrit "Choose your Weapon", mais ça fera peut être too much. :D

-les armes seront posées sur une grille en Metal perforée. J'hésite entre une perforation de 2mm ou 6mm :
Image

-dessous la plaque il y aura des néons PC Rouges de 30 cm l'un dessous de l'autre horizontalement.
Image

-après la partie penchée des armes on part droit verticalement jusqu'au sol. Il y aura la WiiU (planqué) et un Sub dessous pour du gros son de pouerk.
Au sol Je vais y mettre des roulettes et les cacher en descendant le bas de caisse. Juste assez pour tout de même laisser apparaître l'aura du néon rouge que j'aurai mis dessous.

-habillage esthétique sur les côtés comme pour le haut. Mais là "Zombie Killer" sera écrit l'un en dessous de l'autre.


J'estime l'ensemble, à 650 euros sans compter les flingues. Le LCD c'est 500 boules déjà. :X
Je pense que je vais revendre des jeux auxquels je n'ai plus envie de jouer histoire de pas trop débourser tout en me faisant plaisir avec mon délire. Sans me séparer des fondamentaux évidemment.
J'attends de réceptionner mes deux flingues ou plutôt m'assurer déjà de bien les recevoir et que tout est ok, et je m'y met !
:)
Dernière modification par Doudinou le 06 sept. 2022, 17:13, modifié 11 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

J'adore le topic à 2h et demi du mat :aaah:
Doudinou a écrit :-LCD 140 cm à temps de réponse 5ms
T'es conscient que "temps de réponse 5ms" c'est du pipeau de fiche constructeur qui concerne la rémanence et non l'input lag?

Bon courage, va y avoir du boulot!
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Hier matin j'ai pris un médicament à base de cortisone, impossible de dormir con. :D

T'as raison pour l'input lag. Ultramanu l'a souvent répété pour pas que je me trompe !
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

C'est vrai que ça a souvent été répété, je me suis dis "il doit le savoir il a avait parlé de son Asus sur le topic des LCD, mais je vais quand même poser la question pour être sûr". :D
Doudinou a écrit : Comment arriver à trouver des artworks/affiches Avec suffisamment de définition pour bien les imprimer que ce soit pour le topper ou les côtés...Et en plus je suis une bite en Photoshop et compagnie.
Si t'arrives à trouver des scans de poster en 300dpi ça devrait le faire. Une astuce dans google images tu fais recherche avancé et tu mets "supérieur à X mpix". Après tu vois en fonction de la taille que tu veux que ça fasse une fois imprimés et la distance à laquelle tu seras des arts.
Ici ils en parle pour la photo: http://www.la-photo-en-faits.com/2013/0 ... ssion.html

Y a peut être un peu de marge avec les artwork.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je te remercie je vais voir ça.

Bonne nouvelle Le Mp5 vient de partir d'Italie et le Pompe de Pologne. On est Bon.
J'avais peur pour le Mp5, vu que c'était le dernier sur terre que j'avais trouvé je me suis dit si ça se trouve ils ne l'ont pas en stock en fait.
Livraison estimée au 22 juin.
:aaah:

Je vais commander le LCD et la tete de zombie.
Le support mural, je l'ai déjà.

Pour les enceintes 2.1, je pense que je vais opter pour celles ci le design des enceintes est juste parfait (ça fait bien simplicité arcade) et puis elles sont pas chères (j'ai pas besoin d'un truc de 100w, 10w à 18€ c'est très bien :D ).
Je mettrais les deux enceintes à l'horizontale attachées de part et d'autres du stand à fleur du dessus.
Image
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Je vais suivre ce topic avec attention! :YEAH: :YEAH: :YEAH:

Hâte de voir le résutat.

Pour la PS3 et selon tes jeux, y a l'option GunCon3. Mais bon, avec la wii, ça fait déjà pas mal de jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Le guncon n'est compatible qu'avec Timecrisis 4.
La compil' Time Crisis 4/Raizing Storm/Deadstorm Pirate, elle, ne peux être joué qu'au move.

J'aurai toujours la possibilité de brancher la PS3 pour jouer à HOTD4 de toute façon vu que c'est le seul moyen.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Doudinou a écrit :Le guncon n'est compatible qu'avec Timecrisis 4.
La compil' Time Crisis 4/Raizing Storm/Deadstorm Pirate, elle, ne peux être joué qu'au move.
Non non , sur la compile on peux choisir le type de config : manette, guncon, move.
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ah ok, j'ai pas fait gaffe alors. Je sais en tout qu'il marche plutôt bien.
Un de ces quatres je vais me laisser tenter par ce flingue car Deadstorm Pirates est vraiment cool et TC Raizing Storm s'en sort bien.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bon après réflexion, je pense que je vais le rendre compatible guncon 3. Je veux dire par là que je vais prévoir de quoi mettre les deux capteurs.

Reste à savoir deux choses:
Peut on peut mettre les capteurs sous la TV plutôt que dessus. Je vais demander à Shadow.
Et peut on virer l'horrible merde de poire sur le côté du gun en le moddant vu que je me fou de jouer au mode FPS de Raizing Storm.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

Ça va péter ton truc doudi!! :aaah:
En plus t'auras un peu de main d’œuvre cet été avec "l'été gaming plage dans le sud" ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'espère que ça petera une fois fini aussi !
:)

quelqu'un saurait-il où je peux trouver des néons rouges de tuning PC de 30 cm ?
mais qui sont bien rouges !
Car je j'en vois partout de la marque Revoltec mais il semblerait qu'il soit limite rosés. Les gens leur donnent un mauvais avis à cause de ça.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Bon je viens d'en emprunter un pour tester et récupérer la compile que j'avais prêté par la même occasion.
Doudinou a écrit :Et peut on virer l'horrible merde de poire sur le côté du gun en le moddant vu que je me fou de jouer au mode FPS de Raizing Storm.
La poire n'est pas dé-clipsable par contre une bonne partie doit être dévissable et si t'es prêt à donner un petit coup de scie et combler le trou avec du mastique, ça doit passer. Par contre reste la question de l'électronique à l'intérieur...

Pour les capteurs en bas je testerai ça dans la soirée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Yes, merci !
Si tu te fais une petite partie, dis moi si le calibrage se garde comme il faut.
(En le réglant par la mire du gun et en vérifiant de temps en temps)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je viens de commander ça pour la PS3 à 29€, pour voir...
J'en prendrais un deuxième si ça le fait.

Image

En enlevant les accessoires, la lunette, le canon long devant et le stand, il a une pure gueule de bourrin.
La détente est mécanique, ca fait levier sur le bouton du PSmove. Dommage.
On verra à l'usage.
Pour HOTD4 en tout cas ça peut le faire niveau immersion ^^.
Et peut être que pour Time Crisis 4 la couverture et le rechargement seront plus agréables qu'avec le SharpShooter car les boutons sont sur le côté du canon côté droit où il y a le grip.
Dernière modification par Doudinou le 15 juin 2016, 18:20, modifié 1 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Tomy
Fine Gâchette
Messages : 128
Inscription : 14 janv. 2016, 18:27
Localisation : Reims

Salut je m'incruste ici aussi :YEAH:

Ouah ce truc! La lunette et tout le bazar c'est démontable de base ou tu va y aller à la barbare?
Et aussi tu parles de détente mécanique qui fait levier,sur le Sharp c'est le même système aussi? La il y a pas l'air d'avoir de pompe donc pour les HOTD c'est recharge par bouton obligatoire je suppose?

Beaucoup de questions je sais mais c'est pour pas trop me planter à l'achat,merci de me guider vers le droit chemin de l'éclatage de zombies et autres terroristes.

Ah et aussi ça s'achète ou ce genre de jouet? :king:
Dernière modification par Tomy le 15 juin 2016, 00:02, modifié 2 fois.
"vous l'aurez compris, je suis pas en phase avec l'espèce humaine,j'aurais voulu être un panda et me gratter les couilles du matin au soir avec du bambou"
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Les accessoires se déclipsent.
En arcade, Le pompe c'est que pour HOTD 3. Mais de toute façon je vais y jouer sur Wii à celui là.
Le 4 c'est en donnant un accoup avec le gun. Sur ps3 par contre le pompe du Sharpshooter recharge, mais t'utilises une mitraillette dans le jeu...
La majorité des rail shooters portée sur Wii ou ps3 utilise le rechargement par offscreen...sauf Time Crisis, faut appuyer sur un putain de bouton mal placé sur le Sharpshooter.

De toute façon il n'y a pas de gun parfait pour tout les jeux !

La détente du Sharpshooter est top. C'est électronique.

sur Amazon tu en trouves à prix bradés (tout le monde s'en fout de ca maintenant).
Par contre pour les guns Wii de ouf et notamment le MP5 c'est une autre histoire. Je suis très content d'avoir pu en trouver un... :mrgreen:
Dernière modification par Doudinou le 15 juin 2016, 00:10, modifié 3 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Tomy
Fine Gâchette
Messages : 128
Inscription : 14 janv. 2016, 18:27
Localisation : Reims

Ok encore merci je commence à y voir clair sur PS3:HOTD 3 et 4 rechargement soit par tir hors écran si on a pas le Sharp(mais donc perte de calibrage encore plus fréquente)soit pompe du Sharp et Time Crisis: rechargement par bouton only (et donc plus ou moins bien placé selon le flingue).
J'attends ton avis sur le bouzin quand tu l'auras reçu puis je me déciderais en fonction.
Dernière modification par Tomy le 15 juin 2016, 00:22, modifié 1 fois.
"vous l'aurez compris, je suis pas en phase avec l'espèce humaine,j'aurais voulu être un panda et me gratter les couilles du matin au soir avec du bambou"
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

T'as pas besoin de sortir de l'écran pour qu'il se dérègle ce PSmove. Je fais tout au pompe et ca part quand même en sucette :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Tomy
Fine Gâchette
Messages : 128
Inscription : 14 janv. 2016, 18:27
Localisation : Reims

Vache, à ce point la? :retard: :target: Bon de toute façon pas le choix pour jouer à HOTD 4 et Razing Storm...Suivant ton retour je prendrais le plus agréable à prendre en main alors.
(ou bien les 2 pour chaqun des 2 jeux... :wasted: )
Dernière modification par Tomy le 15 juin 2016, 00:36, modifié 1 fois.
"vous l'aurez compris, je suis pas en phase avec l'espèce humaine,j'aurais voulu être un panda et me gratter les couilles du matin au soir avec du bambou"
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Bon je viens de faire une partie de TCRS et de DeadStorm et la calibration n'a pas l'air de bouger. Je ferai un test en laissant tourner à plat pour être sûr. Par contre utiliser la mire du gun pour viser en ayant le réticule ça fait bizarre.

Concernant le placement des récepteur en bas de l'écran ce n'est tout simplement pas possible (voir doc).
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 2s&cad=rja
Doudinou a écrit :Et peut être que pour Time Crisis 4 la couverture et le rechargement seront plus agréables qu'avec le SharpShooter
Je trouve le placement des boutons sur le SharpShooter honnêtes. Soit tu utilises le bouton sur la crosse et tu peux garder la gâchette enfoncée, soit tu lâches la gâchette et tu pose l'index sur un des 2 boutons latéraux (un peu plus "réaliste", c'est comme si tu te mettais réellement à couvert).
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mon ecran est trop grand apparemment pour l'utiliser .
Taille d'écran maxi 50", Mon ecran est un 55" !
:D

C'est pas grave. J'y jouerai au move et puis pour Deadstorm Pirate c'est franchement pas gênant.

J'ai toujours la possibilité de jouer aux RS PS2, Xbox et mame avec un Topgun 3.
Et je me laisserai l'oportunité dans la construction du cadre de l'écran de pouvoir mettre des capteurs pour jouer à du Lindbergh si je me sens d'investir.
Genre Opération Ghost, Rambo ou Let's go Jungle. On verra ça plus tard.

pour le Sharpshooter, je t'assure qu'à l'usage c'est fatiguant musculairement parlant vu que tu fais tout à une main. Et si tu choisies de relâcher le bouton pour le rechargement/couverture ce n'est vraiment pas intuitif.
Apres cela reste évidemment subjectif, et il y a la physiologie de chaques joueurs qui rentre en ligne de compte aussi.

Quoi qu'il en soit le Sharpshooter est un bon gun, bien fini et ergonomique...Mais qui ne fait pas réaliste.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'ai commandé ça pour PS2 et PC sur LCD:
Le Aimtrack+recoil option (retour de force)

Image

Il va me permettre de jouer ces RS PS2 sur un ecran LCD (les meilleurs de la console en fait), à savoir:
-Time Crisis 2 et 3
-vampire night
-Ninja Assault
-Crisis Zone

Pour le PC, la pluspart des RS mame. Mais bon, je m'en fous un peu car ils sont trop vieux pour moi.

J'en prendrais un deuxième si ca le fait bien.


Voilà, niveau arme, j'ai ce qu'il faut pour la Wii, PS3, PS2 et PC.
Une fois que j'aurais tout réceptionné je vais pouvoir designer le stand.
Une vrai armurerie le truc ! :D
J'ai déjà ma petite idée. :charme:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Par curiosité, qu'est-ce qui t'as décidé pour celui-ci plutôt que l'EMS TopGunIII?
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Il a de très bons retour.
Il est moins casse couille à paramétrer sur certains jeux PC.
Le Aimtrack dispose en option d'une barre de réception plus grande pour les écrans de plus de 50" pour éviter que ca foire.
Le recoil est puissant et il a une bonne gueule. Je trouve que le Topgun fait vraiment cheap à coté.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3015
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Perso, j'ai le Logic3 P99L (qui ressemble d'ailleurs assez fortement à celui que tu as pris) http://www.fnac.com/Logic3-P99L-Laser-P ... 481923/w-4
Je le conseille pour deux raisons: son "recoil" est vraiment top, plus en tous cas que l'EMS TopGunIII (que j'ai aussi) et surtout, surtout, tu as la pédale! Pour les Time Crisis, c'est le pied!
En revanche, son système ne marche que sur un ordinateur cathodique 15 Khz... donc, pas pour ta futur "guncab" ultime de la mort!

Dans la liste des jeux de tir que tu donnes, je rajouterai la compile Virtua Cop Elite Edition, que j'aime beaucoup. Ninja Assault est un peu bof (il lasse vite)
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Le Gun n'est pas compatible avec Virtua Cop malheureusement.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Tomy
Fine Gâchette
Messages : 128
Inscription : 14 janv. 2016, 18:27
Localisation : Reims

Yep le Aimtrack je l'ai et sur PS2 c'est seulement sur écran plat et compatible qu'avec les jeux qui eux sont de base jouable uniquement au Guncon 1 et/ou 2.

Jouable aussi sur mame ça fonctionne nickel,si je peux me permettre il y a quand même Alien 3 The Gun (1992) et un Jurassic Park (1994) de Sega qui sont excellent et encore très beaux,ils sont en 2D mais avec du scaling de sprites et ils ont vraiment réussi à faire des jeux dynamiques et avec de la profondeur (c'est pas comme Operation Wolf ou on défile seulement de gauche à droite).

Et SURTOUT avec ça et l'émulateur Model 3 on peut jouer à Lost World :love:
"vous l'aurez compris, je suis pas en phase avec l'espèce humaine,j'aurais voulu être un panda et me gratter les couilles du matin au soir avec du bambou"
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'ai jamais joué à Lost World. Il a l'air cool !
(Malgré une ambiance sonore bizarre)
Par contre Alien 3 a pris un sacré coup de vieux. :X
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Tomy
Fine Gâchette
Messages : 128
Inscription : 14 janv. 2016, 18:27
Localisation : Reims

Pour Lost world le Model 3 est un système puissant balèze à émuler et l'émulateur Supermodel a fait d'énormes progrès avec la dernière version,donc faut regarder des vidéos récentes sur Youtube pour bien se faire un idée (avant le son déconnait,ça vient peut être de la le fait que l'ambiance sonore t'as paru bizarre).
Mais il y a encore des bugs graphiques sur le 1er boss (le T-rex),à part ça le jeu défonce vraiment! :binouze:

PS: Han j'ai vu qu'il y avait un Jurassik park qui date de 2015 :doh!: https://www.youtube.com/watch?v=2tpKHJgmdyk P'tain ça fout les boules tous ces jeux exclu arcade qu'on pourra jamais toucher et qui seront émulés que dans 50 ans (les Rambo,Alien,Terminator récents...) :ouin:
"vous l'aurez compris, je suis pas en phase avec l'espèce humaine,j'aurais voulu être un panda et me gratter les couilles du matin au soir avec du bambou"
Répondre