Page 4 sur 4

Re: Conseils pour un changement de PC

Publié : 29 juil. 2018, 20:05
par Mickey
Hikaru46 a écrit :Touche windows+R

Tape "cmd"

Dans le prompt tape : net user

Normalement t'as une liste des utilisateurs sur ta machine.
Ca me donne ça :

Image
Essaie aussi ça au cas où : windows+r > tape "regedit"

Si t'as accès à la base de registre c'est facile de désactiver les mots de passe.
Image

Re: Conseils pour un changement de PC

Publié : 29 juil. 2018, 20:18
par Hikaru46
Ok bonne nouvelle.

Alors avant d'aller farfouiller dans la base de registre, tu vas refaire un net user.

Windows+r
cmd
Tape : net user mickeybender ""

N'oublie pas les guillemets.

Si t'as une erreur. T'as une barre de recherche à côté de cortana, tu tapes «cmd» clic droit , lancer comme administrateur et tu refais l'étape du dessus.

Ensuite tu fermes ta session et tu devrais pouvoir te log sans mdp.

Re: Conseils pour un changement de PC

Publié : 29 juil. 2018, 20:56
par Gunny
Ca fait pas d'autologin...
Il sera quand même obligé de taper entrer pour se connecter... Mickey voulait que ça se connecte tout seul, pas qu'il y ait pas de mot de passe !
Mon intégrité de technicien grince des dents ^^

Re: Conseils pour un changement de PC

Publié : 30 juil. 2018, 09:26
par Mickey
Encore merci les gars mais ça ira, je me suis fait à l'idée d'avoir à taper un mdp à chaque fois, je m'en serais bien passé mais c'est pas si relou que ça finalement.

Re: Conseils pour un changement de PC

Publié : 01 août 2018, 09:37
par Gunny
Bon après les déboires du mots de passe obligatoire...
Est-ce que la machine répond a tes attentes en terme de performances ?

Re: Conseils pour un changement de PC

Publié : 01 août 2018, 10:39
par Mickey
Gunny a écrit :Bon après les déboires du mots de passe obligatoire...
Est-ce que la machine répond a tes attentes en terme de performances ?
Pour l'utilisation que j'en ai, à savoir bosser sous Unity, vraiment rien à signaler, ça tourne au poil ! Bon après c'est de la 2D donc pas forcément très gourmand. Quant au reste c'est bien plus rapide qu'avant (j'en étais à un stade où il me fallait environ 5mn avant de pouvoir utiliser mon vieil ordi après démarrage, et 3mn pour l'éteindre), là tout est quasi instantané, forcément c'est appréciable, et c'est quand même cool de ne plus avoir à se demander si tel ou tel truc va fonctionner (j'avais des softs qui ne fonctionnaient plus, des pages web dont les médias ne s'affichaient plus etc.).

En résumé pour l'instant je suis ruiné mais ravi !