Manette PS4 plus ou moins HS.

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.

Manette PS4 plus ou moins HS.

Messagepar gagarine » 30 Avr 2017, 15:42

Salut à tous. J'ai acheté une manette PS4 (neuve) et celle-ci se déconnecte au bout de quelques minutes de jeu (en bluetooth ou en filaire). Sur PC, je n'ai aucun souci. Mes autres manettes fonctionnent sur PS4. J'ai fait un reset, une synchronisation ( home+share), rien n'y fait. Pensez vous que le système bluetooth de ma console est HS? Si cela est le cas, mon autre manette aurait les même problèmes? Si quelqu'un a la solution. Merci d'avance.
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.
gagarine
Radiant Silverpost

Page Facebook: https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos

Re: Manette PS4 plus ou moins HS.

Messagepar Mickey » 01 Mai 2017, 11:51

Idéalement il faudrait que tu la testes sur une autre PS4, mais si tu dis que tes autres manettes fonctionnent avec ta console à mon avis le problème vient du pad lui-même (bien qu'il soit étrange que tu ne rencontres pas ce problème sur PC).
Mickey
King Fossile

Re: Manette PS4 plus ou moins HS.

Messagepar gagarine » 01 Mai 2017, 12:26

Je vais la passer à un pote qui testera chez lui...
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.
gagarine
Radiant Silverpost

Page Facebook: https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos

Retour vers Matériel et bricolage